Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avertissement aux quarantaineux qui veulent faire des affaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Get Voir le message
    En plus Tarma est un des gars que je trouve les plus " humains " derrière son clavier. ( oui c'est dur décrire, ou plutôt écrire ).

Ah non mais clair ! c'est d'ailleurs pour cela que je ne glande rien, sinon moi je suis plutôt dans le style (sur le net je précise) rentre dedans, on rase tout et on met un bel enrobé bitumeux à la place, c'est plus net et plus propre que du gazon (ndla j'ai horreur du bitume, ceci est une image).

Commentaire

Tu l'as mal pris ? faut pas le prendre comme ça, je trouve juste que Tarma dégage un " truc ", sûrement son " mojo ".

En gros c'est pas une critique envers les autres modos/admins ( et encore moins toi, car de ce j'en ai compris tu es une pierre angulaire d'NGF ), je pense juste que mon sentiment est renforcé par le fait que Tarma s'exprime plus le forum, et donc qu'on puisse mieux cerner le " personnage ".

Commentaire

non je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiete pas.

Ce qui passe mal c'est de voir des gens insinuer que la modération est trop forte ici, alors que franchement si je voulais mettre des blacklists de mots dans le forum, personne ne pourrait plus parler, ni utiliser les majuscules sous pretextes de "CRIS".

Nous sommes des adultes, nous devrions savoir nous autogérer en groupe (je n'utilise même pas le mot société).
        En plus, nous sommes intélligents et beaux, ce qui de surcroit augmente cotre capcacité a parler de sexe et a comprendre l'humour.

Commentaire

beaucoup sont resté sur un ngf=nazi sans se rendre compte que c'est parfois bien pire ailleurs
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par KuK Voir le message
            beaucoup sont resté sur un ngf=nazi sans se rendre compte que c'estparfois bien pire ailleurs
            D'autres sont restés sur un neogeocd=kk alors que... non, je n'ai rien dit.

Commentaire

Meuh nan, ils disent NGF=Nazi à cause de nos moustaches savamment taillées.

Ils ont jamais su comprendre la mode.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ni les chemises noirs...
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                  Ce qui passe mal c'est de voir des gens insinuer que la modération est trop forte ici, alors que franchement si je voulais mettre des blacklists de mots dans le forum, personne ne pourrait plus parler, ni utiliser les majuscules sous pretextes de "CRIS".
                  Comme ICI par exemple

Envoyé par Arngrim Voir le message

Envoyé par Manmax Voir le message
                  En plus, nous sommes intélligents et beaux, ce qui de surcroit augmente cotre capcacité a parler de sexe et a comprendre l'humour.
                  Assurément.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message

Envoyé par KuK Voir le message
                    ni les chemises noirs...
                    ni nos collections de savons et d'abats jours.

Commentaire

C'est justement parce que NGF n'est pas NAZI que ça part en couille

Commentaire

ne me tente pas....

Commentaire

Il ne faut pas changer le système..
                          De tout manière la plupart de ceux qui y trouvent à redire, se plaignent, se sentent blessés dans leur amour propre à la con, se rebellent contre des règles établies qui ont fait leur preuve.....sont à 95% des trous du cul qui n'ont rien à apporter ici.
                          Alors heureusement que la quarantaine existe pour filtrer les gros débiles avec un QI d'huître..
                          Pour les autres, ceux qui sont cools et simplement normaux...l'intégration se fait sans souci et ils deviennent rapidement membres à part entière.
                          Finalement, l'écrémage se fait naturellement.......

Commentaire

...ok mais c'est pas en laissant faire la nature qu'on va enfin l'avoir, notre race aryenne :(

Vous, ronds de cuir et modos, c'est votre faute si je dois me cacher dans mon garage pour porter les uniformes de grand'pa Hermann et que je ne peux pas me ballader sur le front de mer dans ma Schwimmwagen toute retapée
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Mais pourquoi c'est toujours Tarma qui prend

Ne change rien Tarma, te prend pas la tête !

Commentaire

Rien à voir avec le KuKusclan?
                                www.neogeo-hiscores.com
                                Recherche :
                                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Chargement...
                                X