Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommé : les malheurs d'Hippo qui a vendu une PC-FX à l'insu de son plein gré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

biens ur faut copier le lien dans son navigateur !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

> rainmaker : pas la peine de fayotter : je ne peux pas te faire sortir... (le code est dans un coffre dont la clé est au fond d'un puit)
      Hey mais je fayotte meme pas, je te montrais mon respect...
      Bon bah si c'est ca

B Yoo payday

Commentaire

........sent conté que le puit en question se situe au fin fond d'un désert aride lui même ce trouvant dans le plus lointain pays de la plus lointaines planette du système le plus lointain de la plus lointaine galaxie......

désoler gas, je compatis à ton malheure, mais ngf c'est le grand patrons, et ta pas été gentil avec le grand patrons, t'aurais pas du,non, t'aurais pas du......

Commentaire

Commentaire

c'est cool ce topic on devrais le renommer en "flood attitude"

Commentaire

alors b yoo est tjrs un enculé ?

Commentaire

bon c'est vrai il varié dark neo un de mes potes car j'étais soit disant un piètre imposteur qui avait 2 comptes !
                la tu aurais pu te renseigner auparavant ! tu as merdé mais tu ne l'as jamais reconnu et c'est ca qui m'a énervé !:masa:
                est ce possible que si il se réinscrit que tu le sortes direct de la quarantaine pour ton ignoble injustice ?

sur ce : à tous !

Commentaire

non mais toi si

ouais! la flood atitude!

Commentaire

heu......vincent, en même temps je crois que c'est ngf et pas b.yoo qui est viré quentain.......

Commentaire

• non c'est b yoo !
                      culé va !

Commentaire

• ecoute c'est ngf qui a dit que dark neo et toi c'était pareil, si b.yoo a fait quellque choses, il n'était qu'un executant.

Commentaire

• put1 mais t'es con ou quoi c'est b yoo un point c'est tout !
                          tu te la ferme tu as tort cette fois ! écrase toi tu t'enfonce !

Commentaire

• Ca va les gogols de service ?

Vous voulez du banga et des pépitos pour votre gouter ?

consolesfans > bah je ne vais pas m'excuser pour un truc dont je ne me rappelle meme pas...

Enfin remarque aprés tout, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir :

"Je m'excuse".

Commentaire

• Vraiment moisi ce topic.

Commentaire

• moi je m'en tape c'est juste lui qui était dégouté ! c'est tout !
                                mais si il revi1 tu le sortiras de quarantaine ?

Commentaire

Chargement...
                                X