Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Construire sa borne d'arcades

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Premièrement, merci à tous pour vos conseils ; )...

mais si tu demenage dans quelque temps je te conseil de ne pas la prendre maintenant et de verifier si tu as de la place pour la mettre
    Disons que c'est justement le déménagement vers des locaux plus grands qui me poussent à m'équiper d'une justement : ) !

Sinon giuseppe c'est ce que je vais faire, je vais téléphoner aux salles et voir ça de plus près.

Par contre pour ce qui est d'en acheter une, c'est vrai que c'est n'est pas tant cher, finalement, mais ce qui me fait un poil peur, c'est le coût du transport...
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

Dreamcast
    Akumajô Dracula

Commentaire

.....

Provient du message de Julenstein
      Premièrement, merci à tous pour vos conseils ; )...

Disons que c'est justement le déménagement vers des locaux plus grands qui me poussent à m'équiper d'une justement : ) !

Sinon giuseppe c'est ce que je vais faire, je vais téléphoner aux salles et voir ça de plus près.

Par contre pour ce qui est d'en acheter une, c'est vrai que c'est n'est pas tant cher, finalement, mais ce qui me fait un poil peur, c'est le coût du transport...
      ne tel pas, vas-y direct! c mieux je pense. Des fois au tel t'auras que le gars qui surveille la salle à qui tu vas laisser un message pour son boss et qu'il ne transmettra jamais parcequ'il a autre chose à foutre! Moi je demande quand est-ce que le patron est là et je m'arrange pour y être. Le transport si c'est en bagnole ça te coutera pas grand chose.

Commentaire

c'est claire qu'il n'y a pas de meillieur solution pour trouver une bonne borne que d'aller sur le terrain, avec à la clée parfois de bonne surprise ( aussi bien en borne qu'en jeux, parfois ils ont une montagne de jeux jamma,pcb,mvs, dont ils ne savent que faire et qu'ils te sèderont à misere!

Commentaire

Chargement...
        X