Je commence a mettre en place doucement les truc cote programmation. C'est assez long il faut que je me tape les installation des outils, recompile et tout et tout alors soyez pas presses. Par contre si des discussions generales veulent commencer sur la maniere de faire un jeu, je suis dispo pour repondre. Utilisez le Thread principal en haut dans ce cas plutot qu'un truc dedie a un sujet.
Le forum du haut est reserve aux discussions a caracteres generaux sur le dev de jeu.
non chef, c'est juste que j'ai expliquer que si on suit ma méthode qu'il y à du flood dans un tread ne pose pas de problème, ont abandonner le topique et on en crée un autres où l'on place le résultat positif et intèréssant du topique.
dés qu'on à une idées sérieuse un minimum dévlopé j'irais te présenter ça.
Par contre pour le premier tu es sur que les modo nous laisserons faire ca ? On va foutre le bordel dans la partie Creation et je tiens pas a me faire jeter.
Tarma ou Arngrim, votre avis sur la question SVP ?
en principe il y a pas de problème, on laisse le topique coulé ( personne ne poste) et il sombreras dans les méandre des archives, ont en crées un autres ont met tout les truc intérèssent dedans et on continus......
je vois pas en quoi ca peut les déranger, mais mieux vaut avoire leur avis avant de ce faire engeuller, tarma?
Je suis pas trop pour prendre le forum pour un chat, mais bon, dans ce cas faites vous un seul topic blabla pour débattre de tout vos sujets, et petit à petit vous remplirez les autres topic avec les posts pertinents.
Je suis tout a fait d'accord avec Arngrim,
Je cree ca des maintenant.
Il doit etre TRES CLAIR pour tout le monde que si cela devient le bazarre l'ensemle va devenir inutilisable.
Commentaire