Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snk vs capcom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra94
    par contre la ou je peux vraiment pas aimer dans sf3 c est certains perso! quand je vois hugo , twelve et le boss dont je ne connais plus le nom en slip et les cheveux de rahan...bah j ai envie de gerber!
    Je comprends ton point de vue... mais KoF avec Chang, Choi, Seth, etc. C'est pas forcément mieux niveau charisme....

Commentaire

A part Choi,j'aime tout le monde dans KOF!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

Je comprends ton point de vue... mais KoF avec Chang, Choi, Seth, etc. C'est pas forcément mieux niveau charisme....
        encore d accord avec toi mais ya quand meme beaucoup plus de perso a selectionné dans un kof que dans sf3...ce qui fait oublier un peu les mauvais perso que tu vient de citer
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

encore d accord avec toi mais ya quand meme beaucoup plus de perso a selectionné dans un kof que dans sf3...ce qui fait oublier un peu les mauvais perso que tu vient de citer
          Et je te retorquerais que dans SF3 il y a Sean, les jumeaux Yin & Yun, Dudley (charisme discutable certes... mais je le trouve sympatoche moi ^^')

Pour résumer, KoF et SF3 ne jouent pas dans la même catégorie (VS fighting classique contre Team VS) je comparerais + SF3 avec MOTW... et niveau charisme je pense qu'on se retrouve à égalité...

Même si je préfère MOTW!!!!! ^^'

Commentaire

Re: snk vs capcom

[i]kof99 apporte les strickers(perso j aime pas) mais snk innove encore et toujours![/B]
            Désolé d'te contredire aussi mais un "striker" C un peu un équipier qui vient t'filé un coup d'main pendant un match & ça m'fait cruellement pensé à X-Men Vs Street fighter dans lequel on pouvait déjà (tout comme dans ses deux suites) appelé son coéquipié à l'aide :

- en appuyant sur Moyen Poing+Moyen pied simultanément(Y & B sur la saturn...)

Exemple : Cyclope vient et tire; Gouki vient et fait son tourbillon/coup d'pied avec des éclaires (pas facile à traduire les attaques spe. en français)

Alors ton innovation ne serait-elle pas plutôt une mise aux gouts du jour....

Commentaire

oué tu a raison...mais je n avais jamais jouer au marvel capcom...autant pour moi

Commentaire

oué tu a raison...mais je n avais jamais jouer au marvel capcom...autant pour moi
                Si tu veux vraiment comparé un hit commpe kof; faut que tu prernne un titre à sa hauteur >>>>>>>>>>>

X-MEN ou Marvel VS STREET FIGHTER !!

Commentaire

Perso j'trouve qu'on parle trop de la saga des "Streets" & pas assez de Vampire Savior.

Il a un Gameplay délirant et ilest super impressionnant techiquement parlant...

La durée d'vie > J'en parle pas !

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                    Perso j'trouve qu'on parle trop de la saga des "Streets" & pas assez de Vampire Savior.

Il a un Gameplay délirant et ilest super impressionnant techiquement parlant...

La durée d'vie > J'en parle pas !
                    jamais jouer juste entendu parler...ca tourne sur quelle plateforme pour que je puisse m y essayer?

Commentaire

Les Vampire (y'en a au moins 5, hein, pas seulement le Savior) tournent à l'origine sur CPS-2.
                      Sinon tu peux en trouver sur Play, Sat, Dreamcast (dans une version mélangée), et plus récemment sur PSP.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                        Les Vampire (y'en a au moins 5, hein, pas seulement le Savior) tournent à l'origine sur CPS-2.
                        Sinon tu peux en trouver sur Play, Sat, Dreamcast (dans une version mélangée), et plus récemment sur PSP.
                        Tu m'excuseras, moi j'sîte que les meilleurs versions donc :

La dernière parue sur SAT (pas les vieux erzatz de jeux en 2D qui ont pus sortir sur la Play Station inadaptée...)

Sur Dream. >>> pas d'vampire, seulement des apparitions de quelques persos.

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
                          Sur Dream. >>> pas d'vampire, seulement des apparitions de quelques persos.
                          Et Vampire Chronicle For Matching Service, c'est du flan ?

Commentaire

dur dur comme choix

moi j'ai une légère préférence pour SNK, mais il ne faut pas oublier que le jeu de baston mythique le first l'unique qui a permis d'en arriver là aujourd' hui c'est street fighter 2.
                            Pour ma part je joue autant aux jeux de baston capcom ou snk, j'adore les jeux de baston de tt façons.

SNK parceque : samourai spirits, art of fighting, kof (fatalfury aussi mais j'accroche pas)

Capcom : street, street, street, street, street ... xmen vs street

Commentaire

Combo maker: ben tu peux t'excuser puisque comme le dit Tarma, Vampire Chronicle n'est pas à négliger. C'est de cette version que je parlais, pas des cross-over qui ne proposent que quelques personnages. S'il n'y en a qu'un à avoir dans la série, c'est celui-là puisqu'il compile le tout.
                              Et la dernière version d'un jeu n'est pas forcément la meilleure.
                              Prends Guilty Gear Isuka, tout le monde s'en moque, tout le monde reste sur le XX #R, moins bordélique, moins moche.
                              Pour les Vampire, nombreux sont les fans du Hunter, qui n'aiment pas plus que ça le système de jauges du Savior, au point que Capcom avait fait une extension entre temps (puis une pour le Savior).
                              Donc si on devait suivre ta logique, ça serait limite au Savior 2 qu'il faudrait jouer. :P

Moi-même récemment j'avais le choix entre ces deux jeux vendus par Fboy, j'ai opté pour le Hunter, pourtant au même prix que le Savior.
                              D'ailleurs allez voir son annonce si vous cherchez de la bonne baston sur Saturn à prix cassés.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 février 2005, 14h00.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                                Et la dernière version d'un jeu n'est pas forcément la meilleure.
                                J'ai pas dit ça. Ch'uis content pour ton Hunter, ch'uis sùr que t'as fais un bon choix...

Désolais pour le Chronicle, mais bon j'me rattrape vu qu'chuis l'premier à avoir causé "Vampire"

Commentaire

Chargement...
                                X