Annonce

Réduire
Aucune annonce.

snk vs capcom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu aimes cette série, trop méconnue en France (j'étais toujours le seul "fou" à mettre des pièces dans les rares bornes ), c'est que tu as un minimum de goût.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
      Si tu aimes cette série, trop méconnue en France (j'étais toujours le seul "fou" à mettre des pièces dans les rares bornes ), c'est que tu as un minimum de goût.
      C vrai qu'chuis bon publique en matière de baston (j'me satisfait d'un world Heroes de tps en tps... Et j'ai pas détesté le Capcom VS SNK millenium Fight)

Au faite p't'être qu'j'me suis loupé sur le "Chronicle" parc'qu'il est sorti qu'en import... J'me trompe ??

Commentaire

Provient du message de Combo Maker
        Au faite p't'être qu'j'me suis loupé sur le "Chronicle" parc'qu'il est sorti qu'en import... J'me trompe ??
        Exact ! Comme CVS 2

Commentaire

Combo maker: ben tu peux t'excuser puisque comme le dit Tarma, Vampire Chronicle n'est pas à négliger. C'est de cette version que je parlais, pas des cross-over qui ne proposent que quelques personnages. S'il n'y en a qu'un à avoir dans la série, c'est celui-là puisqu'il compile le tout.
          Et la dernière version d'un jeu n'est pas forcément la meilleure.
          Prends Guilty Gear Isuka, tout le monde s'en moque, tout le monde reste sur le XX #R, moins bordélique, moins moche.
          Pour les Vampire, nombreux sont les fans du Hunter, qui n'aiment pas plus que ça le système de jauges du Savior, au point que Capcom avait fait une extension entre temps (puis une pour le Savior).
          Donc si on devait suivre ta logique, ça serait limite au Savior 2 qu'il faudrait jouer. :P

Moi-même récemment j'avais le choix entre ces deux jeux vendus par Fboy, j'ai opté pour le Hunter, pourtant au même prix que le Savior.
          D'ailleurs allez voir son annonce si vous cherchez de la bonne baston sur Saturn à prix cassés.
          j ai recu mon guilty gear xx reload today!! ouai je sais chui en retard mais bon...
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

+1
            J'adore l'univers de Vampire!un truc qui me fait bien rigoler c'est les mimiques des persos et le cabaret de danse avec Lilith pour ceux qui connaissent...
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bah ça changeait carrément de ce qu'on pouvait voir dans le monde de la baston. Déjà l'animation tapait dans l'oeil, de même que X-Men Children of the Atom arrivé chez nous dans les mêmes eaux, mais en plus c'était bien folklo: aux vestiaires les combattants de rue, bienvenue aux créatures de la nuit: vampire, succube, yéti, momie, zombie, loup garou, etc...bravo à celui qui a eu l'idée. Plein de petites animations droles, quand on se fait cramer, quand on glisse sur la glace, ou mêmes leurs têtes quand ils se prennent des coups; et puis un des personnages qui m'éclatent le plus c'est Buletta, le petit chaperon rouge. On se demande trop ce qu'elle fabrique ici, toute "innocente" parmi tous ces monstres, mais quand on sait ce qu'elle cache dans son panier...

Et puis cette série a apporté son lot d'innovations techniques, comme les chain combos (LA marque de fabrique), et les EX moves. Voilà encore une preuve que Capcom ne se tournait pas les pouces.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 février 2005, 15h28.

Commentaire

Bien dit.

J'ajouterai juste que la bande sonore m'éclate : MMMiiiiaaaouuu !!!

Commentaire

Envoyé par akra94 Voir le message
                  je me pose une question depuis pas mal de temps...la voici:

comment continuer a aimer street fighter apres avoir jouer a n importe quel kof?!

street fighter 3rd strike: que c est beau! mais quesque c chiant a jouer bordel!!! alors oui l animation est tip top et c super beau...et apres?!

ps: je n ai rien contre les joueur de chez capcom je veux juste comprendre

Apparament tu as trouvé la réponse...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

:0

Commentaire

Depuis il a compris.

Il a vu la lumière.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Un beau retournement de veste tout de même!

3.3 ça roxe...stoo'

Commentaire

grave!!! j etais un vrai connard au début, maintenant je le suis toujours mais un peu moins

j ai vu LE vrai jeu de baston...et maintenant snk peut remballer avec son gameplay ultra limité...snk c est pour les faibles

Commentaire

je suis plié 2 ...

ya que les imbéçile qui ne changent pas d'avis mais quelle retournement de veste flagrante ...

tiens komme kwaijibus

Commentaire

j esperais qu on ne deterre pas ce topic en fait...mais en fait...non

je suis un boulet

Commentaire

Culte!
                                Faudrait faire un mix des paroles d'Akra pro/anti 3.3, pro/anti snk
                                Il pourrait créer un débat mêlant idées et contre-arguments, à lui tout seul!

Commentaire

Chargement...
                                X