Tarma:mais si tarma c'est tout au fond à droite, après le deuxiem bosse du troisième donjons du 8em sous niveaux, tu causse au vieux messieur à jadiel, tu longe l'ile de cramoisille à dos de pokemon, et la tu fais haut bas c bas d et tu pet un coup en criant: " SENS TON DOIGT DEUX FOIS!!" et normalement la porte s'ouvre!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)
Réduire
X
-
Provient du message de RaeL
Bannissez moi de ce monde si euphotique qu'est la neogeo.
Je me permet de metre un r a la place du t dans : "euphotique"Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.
Commentaire
-
Provient du message de megaman
Tarma:mais si tarma c'est tout au fond à droite, après le deuxiem bosse du troisième donjons du 8em sous niveaux, tu causse au vieux messieur à jadiel, tu longe l'ile de cramoisille à dos de pokemon, et la tu fais haut bas c bas d et tu pet un coup en criant: " SENS TON DOIGT DEUX FOIS!!" et normalement la porte s'ouvre!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Tarma:mais si tarma c'est tout au fond à droite, après le deuxiem bosse du troisième donjons du 8em sous niveaux, tu causse au vieux messieur à jadiel, tu longe l'ile de cramoisille à dos de pokemon, et la tu fais haut bas c bas d et tu pet un coup en criant: " SENS TON DOIGT DEUX FOIS!!" et normalement la porte s'ouvre!-----> 3ème donjon
2ème boss -><- Tarma
---------> :manmax: (vieux Mr)
haut-bas-C-bas-D
prouuuuut ! <----
Ca marche, voilà la page où je suis :
Provient du panneau de contrôle
Users Found:
RaeL [ban]
Commentaire
-
mais pour que ce soit définitif, il y a un truc: tu dis: " j'aime profiter de mon pouvoire et suprimer des comptes me fait bander, poil au nez! " toute en te masturbant très fort.....
akra94: n'en fais pas trop petit, les autres vont s'imaginer des choses......
Commentaire
-
mais pour que ce soit définitif, il y a un truc: tu dis: " j'aime profiter de mon pouvoire et suprimer des comptes me fait bander, poil au nez! " toute en te masturbant très fort.....
akra94: n'en fais pas trop petit, les autres vont s'imaginer des choses......
j espere que c est pas trop grossié?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
bwahahahahahahahahahahahahah.......
trop facile.......
allez chui pas un mechant, tout est là:http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=20621
c'est pas bien loin alors ont compte sur vous!
Commentaire
Commentaire