Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de RaeL
    Au fait je vais a la Jaguar Connection , qui y va ici ? Vien Tarma , je pourrai te dire Connard "en face"
    Je me déplace pas pour coller des corrections aux moins-que-rien, non merci.

Commentaire

• Provient du message de akra94

oula tu m as l air de te prendre pour un grand toi...bedo alcool...c est pas un week end defonce!!!
      t es a coté de la plaque mon gars...
      Bah ouai , mais je joue mieu dans ces conditions . Nan mais je rigole , la neo geo suffira
      Bah je sait pas , faut que je trouve comment venir a partir d'Orléans
      Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
        Je me déplace pas pour coller des corrections aux moins-que-rien, non merci.
        Ouaaaaa La phrase qui tue , on dirait mon prof d'mpi qui essai de me vanné...
        C'est Minable
        Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

C'est Minable
          Certes, mais moi ça prend une majuscule, c'est trop la classe.

Toi t'es minable, nuance !

Commentaire

• le transport c'est TON problème gas!

Commentaire

• Ah bon , parce que tu vien meme pas me chercher . . .

Commentaire

• dis mon rael je veux pas te vexer mais pourrai tu dans ta signe revoir l'orthographe : quand on veut parler aux cons, je trouve ca moche et pas sérieu les fautes...

enfin moi je dis ca... je suis un con en meme temps...

L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

• Provient du message de Jojo
                  dis mon rael je veux pas te vexer mais pourrai tu dans ta signe revoir l'orthographe : quand on veut parler aux cons, je trouve ca moche et pas sérieu les fautes...
                  C'est vrai que ça fait tocard une sign avec des fautes comme ça ! Y'a que megaman qui les maîtrise avec style !

Commentaire

• J'ai beau chercher , je ne les trouves pas les fautes . Et puis des fautes , c pa kom si je parlé kom sa alor fé pa chié .

Commentaire

• voila a quoi ca mene une relation avec megaman...

Commentaire

• waow chui content j ai lancé un topic qui a du succes!!!! bien qu il est un peu devier de son sujet original...
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Bah ouai , mais je joue mieu dans ces conditions . Nan mais je rigole , la neo geo suffira
                          Bah je sait pas , faut que je trouve comment venir a partir d'Orléans
                          LOL a partir d orleans t as le train et la voiture .....ca doit pas etre bien compliqué de Sortir d orleans .....si tu viens en stop mefie toi on aurait vite fait de t atacher a un arbre sur une air de repos .....( oups a non c au chien qu on fait ca )

Commentaire

waow chui content j ai lancé un topic qui a du succes!!!! bien qu il est un peu devier de son sujet original...
                            Il y a eu un peu d'animation, tu dois moins étouffer !

Commentaire

waow chui content j ai lancé un topic qui a du succes!!!! bien qu il est un peu devier de son sujet original...
                              c'est vrai ca a dévié de son hors-bite...

Commentaire

• oups excusez moi, je cherchais le topic sur AOF2, j'vous laisse entre amis

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X