Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)

bon alors ceux qui en sont deja sorti me casser pas du sucre sur le dos
    quand je suis arriver sur ce forum j ai été directement averti du systeme de la quarantaine...jusque la okay...je trouve meme ca tres bien pour eviter les
    donc je lisais que certains sortait au bout de 2jours et d autres au bout de 2mois...et apres 1jour de forum j apprend qu on sors a chaque fin de mois...snif...j esperai mettre 2jours
    alors voila je ne pense pas etre un boulet...et je suis frustré a mort de ne pas pouvoir posté un peu partout...tellement il y a de topic auxquels j aimerai participer je ne sais plus ou donner de la tete...mais malheureusement ce n est point possible...snif
    je ne veux surtout pas critiquer le systeme de la quarantaine mais juste m exprimer pour vous faire part de mon ENORME frustration
    j attends impatiement la fin du mois et en esperant qu il y est un peu plus de topic en quarantaine d ici la fin du mois...

ps: ramener vous pour le week end a la MJC de nantes!!!!!! pour + d info contacter megaman...si ya du monde qui est chaud pour bouger son cul ca va etre terrible
    Un suisse a dit: Régis reflector!

t'inquiette ça devrait plus tarder
    regarde moi je me suis inscrit en janvier on m'a libéré fin fevrier
    cette quarantaine est un passage obligé mais elle fait bien son boulot !!!
    je trinke pour ta sortie prochaine

Commentaire

oula ! t'es pote avec megamec ? tu pars mal sur ce forum, genre tu vas rester en quarantaine un ou deux ans

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de chuckmaurice
        t'inquiette ça devrait plus tarder
        regarde moi je me suis inscrit en janvier on m'a libéré fin fevrier
        cette quarantaine est un passage obligé mais elle fait bien son boulot !!!
        je trinke pour ta sortie prochaine
        tout a fait d accord avec toi
        mais comme je l ai dit plus haut...que de frustration!

Commentaire

Provient du message de geese
          oula ! t'es pote avec megamec ? tu pars mal sur ce forum, genre tu vas rester en quarantaine un ou deux ans

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi : vivement qu'on puisse sortir et nous exprimer et participer a d'autres discussions (surtout plus interessantes, je veux pas dire du mal des sujets de 40neux ).

mais au fait : t'es pas censer bricoler une fouche la ? qu'est ce tu fais encore sur le pc ?

Commentaire

ouais vivement kon puisse sortir , les vrais topic interessants se trouve de l autre coté de la grille

Commentaire

Courage les gars !

Certains sortiront fin mars, d'autres fin avril, d'autres jamais...

Commentaire

chte souaite bonne chance gas

mais dit pas que tu me connait, tu vas avoire des enuie, si tu tiens à ta vie, oublie moi!

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    d'autres jamais... [/B]

Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Commentaire

Ouais, surtout ces jours-ci je suis de très mauvais poil, donc ceux qui me feront trop chier inutile d'envisager un brouillon d'esquisse d'espoir de peut-être sortir un jour éventuellement, hein.
                        :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa:

Commentaire

Courage les gars !

Certains sortiront fin mars, d'autres fin avril, d'autres jamais...
                          moi j espere fin mars sinan j me tire une balle!!
                          merci de votre soutien les mecs

ps:dit tarma si j te donne un ptit billet tu m fait sortir?

Commentaire

a mon avis, si tu le laisse te la mettre .... tu sortira peut etre plus vite

Commentaire

Ouais, surtout ces jours-ci je suis de très mauvais poil, donc ceux qui me feront trop chier inutile d'envisager un brouillon d'esquisse d'espoir de peut-être sortir un jour éventuellement, hein.
                              :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa: :masa:
                              Ok j'ai compris , Adieu.

....Connard...
                              Je suis un sale fils de pute. Putana madre. Fils de pute je suis. Moi j'la nique mais c'est gratuit.

Commentaire

Chargement...
                              X