Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben ce topic il est pas genial
    Mais si t'aimes pas ce que tu vois ici, le mieux est encore de passer ton chemin
    Et puis ce n'est pas parceque tu es en 40aine que t'sa pas le droit de dire des trucs interessants

Commentaire

• Provient du message de Ragnarok
      Ben ce topic il est pas genial
      Mais si t'aimes pas ce que tu vois ici, le mieux est encore de passer ton chemin
      Et puis ce n'est pas parceque tu es en 40aine que t'sa pas le droit de dire des trucs interessants
      roh snif mechant garcon!!! de toute facon on peut pas s entendre car ton avatar c est last blade et z aima po...na!!!!
      mon topic a defaut d etre bien ya beaucoup de monde qui le lis et qui repond....donc du moment qu il fais reagir du monde et que ca bouge, ben pour moi c est un bon topic!
      nananere!
      tu prend tout au second degré ragnarok hein!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je crois que ce topic n'est plus fait pour être interessant mais plus pour satisfaire notre demangeaison du smiley

et je crois qu'en cherchant bien youki tu vas trouver ton bonheur au niveau topic
        (même en quarantaine je t'assure

Commentaire

• Moi le seul smiley que j'adore vraiment c'est celui là :

Je pense que je ne suis pas a ma place ici.

Je viens de lire un peu d'autre topic sur le forum general. Quand je vois des titres de topic du genre :

DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Posté par le "chef du personnel"... ca donne deja idee de dans quel genre boite on est!

Je me doute bien que c'est du 2nd voir 3eme et .. non pas 4eme.. ca m'etonnerai que vous sachez compter jusque là! .. degré , mais bon , on peut dire la meme chose avec des mots plus "Joli".
          Bien qu'il y en ait des tres jolies des P.. enfin bref.. Moi je retourne jouer avec mes

Commentaire

• Provient du message de Youki
            Moi le seul smiley que j'adore vraiment c'est celui là :

Je pense que je ne suis pas a ma place ici.

Je viens de lire un peu d'autre topic sur le forum general. Quand je vois des titres de topic du genre :

DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Posté par le "chef du personnel"... ca donne deja idee de dans quel genre boite on est!

Je me doute bien que c'est du 2nd voir 3eme et .. non pas 4eme.. ca m'etonnerai que vous sachez compter jusque là! .. degré , mais bon , on peut dire la meme chose avec des mots plus "Joli".
            Bien qu'il y en ait des tres jolies des P.. enfin bref.. Moi je retourne jouer avec mes
            euh....on est ou la? a l ecole primaire?
            si le chef du personnel marque ca c est qu a mon avis y a un sacré paquet de connards qui ont du le faire chier avant!!!(oups desolé d etre grossier!)
            les gros mots tu dois en utilisé plus d une vingtaine par jour a mon avis sans meme t en rendre compte....
            et pour ce qui est des smileys je les trouves TOUS tres bien!!!
            tiens, c est seulement le 2nd dtc que je poste depuis mon arrivé!

Commentaire

Bien qu'il y en ait des tres jolies des P.. enfin bref..
              par contre ta génitrice elle sait très bien compter..
              pas moyen de la rouler : après une pipe et deux sodomie, même pas une ristourne. :(

Enfin, si c'est pour te payer tes jeux neo c'est pas grave.. ON EST UNE COMMUNAUTE OUI OU MERDE?

Suivant!!

(smoke)
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de cheveuxlongs

par contre ta génitrice elle sait très bien compter..
                pas moyen de la rouler : après une pipe et deux sodomie, même pas une ristourne. :(

Enfin, si c'est pour te payer tes jeux neo c'est pas grave.. ON EST UNE COMMUNAUTE OUI OU MERDE?

Suivant!!

(smoke)
                oulala t es aller tres fort la!!!mdr!
                ba ouaip mais bon il l a un peu cherché quand meme...nan?

Commentaire

• ok , je m'en vais.

Tant pis pour vous. J'aurais pu vous proposer pas mal de plan interressant. Pour des Slots et des MVS a prix canon.

Ceux qui frequente l'autre forums où j'ai elu domicile sauront de quoi je parle.

Apparement ChevauxLongs doit avoir 12-13 ans. Et apparement essaye desesperement de se payer une professionelle avec son argent de poche de la semaine pour avoir ses premiers emois sexuel. Pauv'e gas , je le plains . Il doit avoir mal au poignet a force de se tirlipotter le ziguigui devant la blonde planteureuse de Dead Or Alive 2 .

Allez je me tire... je suis pas la pour me faire insulter , je cherchais juste a voir d'autre passionné.

Asta la vista...

Commentaire

• eh ben soit po vexé!!!!!
                    olala on aura pas de super plan pour tes mvs a pas cher....
                    t es pas la pour te faire du fric!!!!!!!!!!!! ca se fait accesoirement!!!
                    maintenant si ta pas d humour c est pas la peine que tu reste....
                    moi aussi on ma vaner au debut...et j me suis bien marrer( ne crois pas que je sois une victime dans la vraie vie, bien au contraire)
                    donc apparement ta faculté a t adapté n est pas au point...
                    et ne me replique pas un truc du genre: non je n en prend pas la peine pour des ignards comme vous...
                    voili voilou youki youka!

maintenant a ton tour cheveuxlongs!

Commentaire

• ps: dead or alive c est pour les paydays sessuels sodomites de l anus

tu te serai pas tromper de forum?!
                      les mvs y rentre dans les xboites maintenant?!

Commentaire

• Roooooh youki, fo pa

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                        Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

• Provient du message de Ominae
                          Roooooh youki, fo pa

Commentaire

• oui, bon je sais j'ai des doigts boudinnets et maladroits... J'ai dérapé...

OK, je sors....

Edit Mpower : Eh oui, on flood, on flood et et dérape comme une vieile merde...

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                            Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

ChevauxLongs
                              C'est un cheval sauvage de Camargue !

Sinon, prout.

Commentaire

• J'ai toujours aimer les chevaux....

... je trouve que c'est meilleur que le boeuf!
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X