Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j etouffe en quarantaine (RaeL et sa parano inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• indubitablement
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de neoxdream
      J'ai toujours aimer les chevaux....

... je trouve que c'est meilleur que le boeuf!
      surtout en tartare !

Commentaire

• Provient du message de Youki
        ok , je m'en vais.

Tant pis pour vous. J'aurais pu vous proposer pas mal de plan interressant. Pour des Slots et des MVS a prix canon.

Ceux qui frequente l'autre forums où j'ai elu domicile sauront de quoi je parle.

Apparement ChevauxLongs doit avoir 12-13 ans. Et apparement essaye desesperement de se payer une professionelle avec son argent de poche de la semaine pour avoir ses premiers emois sexuel. Pauv'e gas , je le plains . Il doit avoir mal au poignet a force de se tirlipotter le ziguigui devant la blonde planteureuse de Dead Or Alive 2 .

Allez je me tire... je suis pas la pour me faire insulter , je cherchais juste a voir d'autre passionné.

Asta la vista...

by Paroles: Richard Gotainer. Musique: Claude Engel 1984 "Le Youki"

Il était où le gentil ti YoukiOù il était le gentil ti toutouIl était où hein il était oùOù il était le gentil ti KikiEt où il est le pépère au ouah ouahYouki sait-il où c'était son pépèreIl était où hein son papaLe beau pépère que son Kiki préfèreEt sa mémère alors et sa mémèreOù elle est la mémère à son nounoucheElle était où hein sa mémèreQui donne du susucre avec la bouboucheIl était où hein le YoukiIl était où le gentil ti toutouIl était où hein le YoukiLe gentil ti toutou il était oùOù ça aah où çaOù ça aah où çaOù c'est qu'il était son papyet son pépère où c'est qu'est tiOù c'est qu'il était le YoukiLe gentil Kiki à mamieOù ça aah où çaOù ça aah où çaIl était là le bouchon ti kitchouIl était là le plus beau des KoukiIl était là qui le beau koukouLe plus joli de tous les beaux YoukiEt c'est à qui tout ça c'est à KikiA qui c'était les papattes poiluesEt la queue queue hein c'était à quiC'est à Youki la queue queue qui remueEt le Youki alors il est à quiA qui c'est ti le mignon chopinouA qui c'est ti hein le beau YoukiA son papy ou bien a sa nounouIl est à qui hein le KikiIl est à qui le gentil ti toutouIl est à qui hein le YoukiLe gentil ti toutou à qui c'est tiA qui aah à quiA qui aah à quiSi c'était pas à son papyA son pépère alors à quiA qui il était le YoukiSi c'était pas à sa mamieA qui aah à quiA qui aah à quiQu'est ce qu'il a fait là oh la le vilainKiki a mangé des bouts de cacaNon mais des fois oh vilain tout pleinNon mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu caVeux tu venir ici gros dégoûtantEt pas bouger assis debout couchéA son panier oh le méchantVa te coucher son pépé l'est fâchéKiki t'as vu pépère est en colèreLe pépère à Youki fait des gros yeuxViens voir ici viens voir sa mémèreAvec mémère on n'est pas malheureuxLe plus culcul hein c'était quiMais qui c'est ti des deux le plus neuneuLe plus neuneu hein c'était quiC'est qui c'est qui le plus culcul des deuxC'est qui aah c'est quiC'est qui aah c'est quiEt si c'était pas son papyLe plus culcul alors c'est quiLe plus neuneu avec KikiC'est son papy ou sa mamieC'est qui aah c'est quiDe toutes façons c'était pas le YoukiAlors c'est quiEt si c'était pas son papyLe plus culcul alors c'est quiLe plus neuneu avec KikiC'est son papy ou sa mamieC'est qui aah c'est quiDe toutes façons c'était pas le Youki...

désolé je pouvais pas m en empecher

Commentaire

• Provient du message de Geese_Howard

by Paroles: Richard Gotainer. Musique: Claude Engel 1984 "Le Youki"

Il était où le gentil ti YoukiOù il était le gentil ti toutouIl était où hein il était oùOù il était le gentil ti KikiEt où il est le pépère au ouah ouahYouki sait-il où c'était son pépèreIl était où hein son papaLe beau pépère que son Kiki préfèreEt sa mémère alors et sa mémèreOù elle est la mémère à son nounoucheElle était où hein sa mémèreQui donne du susucre avec la bouboucheIl était où hein le YoukiIl était où le gentil ti toutouIl était où hein le YoukiLe gentil ti toutou il était oùOù ça aah où çaOù ça aah où çaOù c'est qu'il était son papyet son pépère où c'est qu'est tiOù c'est qu'il était le YoukiLe gentil Kiki à mamieOù ça aah où çaOù ça aah où çaIl était là le bouchon ti kitchouIl était là le plus beau des KoukiIl était là qui le beau koukouLe plus joli de tous les beaux YoukiEt c'est à qui tout ça c'est à KikiA qui c'était les papattes poiluesEt la queue queue hein c'était à quiC'est à Youki la queue queue qui remueEt le Youki alors il est à quiA qui c'est ti le mignon chopinouA qui c'est ti hein le beau YoukiA son papy ou bien a sa nounouIl est à qui hein le KikiIl est à qui le gentil ti toutouIl est à qui hein le YoukiLe gentil ti toutou à qui c'est tiA qui aah à quiA qui aah à quiSi c'était pas à son papyA son pépère alors à quiA qui il était le YoukiSi c'était pas à sa mamieA qui aah à quiA qui aah à quiQu'est ce qu'il a fait là oh la le vilainKiki a mangé des bouts de cacaNon mais des fois oh vilain tout pleinNon mais Kiki qu'est ce qui m'a fichu caVeux tu venir ici gros dégoûtantEt pas bouger assis debout couchéA son panier oh le méchantVa te coucher son pépé l'est fâchéKiki t'as vu pépère est en colèreLe pépère à Youki fait des gros yeuxViens voir ici viens voir sa mémèreAvec mémère on n'est pas malheureuxLe plus culcul hein c'était quiMais qui c'est ti des deux le plus neuneuLe plus neuneu hein c'était quiC'est qui c'est qui le plus culcul des deuxC'est qui aah c'est quiC'est qui aah c'est quiEt si c'était pas son papyLe plus culcul alors c'est quiLe plus neuneu avec KikiC'est son papy ou sa mamieC'est qui aah c'est quiDe toutes façons c'était pas le YoukiAlors c'est quiEt si c'était pas son papyLe plus culcul alors c'est quiLe plus neuneu avec KikiC'est son papy ou sa mamieC'est qui aah c'est quiDe toutes façons c'était pas le Youki...

désolé je pouvais pas m en empecher
          ca deviens une habitude ma parole!!!
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• désolé

Commentaire

• MDR je me suis amuser a lire se topic depuis le début trop fort ^^

Que de prise de tête par moment ^^

quelques vannes sympat

beaucoup d'humour

et surtout une envie débordante de sortir de 40aine

Commentaire

• Provient du message de Service.Game

MDR je me suis amuser a lire se topic depuis le début trop fort ^^

Que de prise de tête par moment ^^

quelques vannes sympat

beaucoup d'humour

et surtout une envie débordante de sortir de 40aine
                bé oui moi envie sortir!!!! pourquoi pas toi?

Commentaire

• je trouve que vous etes bien là . (smoke)

Commentaire

• très bien même

Commentaire

• Provient du message de megaman
                      très bien même

Commentaire

• Bein oui on n'es bien la didjou!!!

Ces vrai quel joie de découvrir une nouvelle communauter

Ne brulons pas les étapes adoptons la positive attitude

¤Je trouve même que cet une bonne approche si cela peux décourager certains pro ps2 venus seulement polluer le forum voir seulement faire du troc ¤

Commentaire

• Provient du message de Service.Game
                          Bein oui on n'es bien la didjou!!!

Ces vrai quel joie de découvrir une nouvelle communauter

Ne brulons pas les étapes adoptons la positive attitude

¤Je trouve même que cet une bonne approche si cela peux décourager certains pro ps2 venus seulement polluer le forum voir seulement faire du troc ¤
                          encore un adepte de LORIE
                          bienvenue

Commentaire

• Provient du message de akra94

encore un adepte de LORIE
                            bienvenue
                            D'après MEGAMAN, "Lorie" c'est du hard rock ( puisque c'est pas du rock! )
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• nan lorie c'esr de la merde, quenn c'est du hard rock ( après la bretagne et le cidre doux, le nouveaux combat de megaman: quenn c'est du hard rock).

Commentaire

• Houla non je ne suis pas adepte de lorie ^^

je ne la connais que de nom et encore...

non j'aime le rock le vrai et je reste ouvert et aime des style de music comme daftpunk ect mais quand même pas lorie non ^^

Commentaire

Chargement...
                                X