C'est ca tousse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ogamiskate reste polie sourtout quand on suit bêtement le topic et qu'on ne connait même pas les kanas.
(En plus effectivement tes kanjis st mauvais)
Là de suite sa fait moin le malin ou ça va aller chercher des infos sur le net pour répondre a ma question ou alors ça va s'exiter pour rien... pauvre Ogamiskate avec un pseudo comme ça tu devrais aller dormir au lieu de raconter des conneries et de poster pour rien dire...
PS: Si ce que tu as a dire n'ai pas plus intéressant que le silence ... ferme ta gueule....
Commentaire
-
Provient du message de Salim`
Ogamiskate reste polie sourtout quand on suit bêtement le topic et qu'on ne connait même pas les kanas.
Dit moi ou est mon erreur intrinsèquement lié aux Kanji mal plaçé ou mal formulé je t'écoute ...
Là de suite sa fait moin le malin ou ça va aller chercher des infos sur le net pour répondre a ma question ou alors ça va s'exiter pour rien... pauvre Ogamiskate avec un pseudo comme ça tu devrais aller dormir au lieu de raconter des conneries et de poster pour rien dire...
PS: Si ce que tu as a dire n'ai pas plus intéressant que le silence ... ferme ta gueule.KOF rend con (©Duck King)
Commentaire
-
Bon Salim d'une j'te parlais pas à toi ...(tu t'apelles Nightmare ou Salim ????)
De deux, même si je sais pas parler couramment le jap (loin de là)
je connais qd même mes kata et hira (voir même pas mal de kanjis).
De trois j'crois que c'est toi qui devrait rester polis...
Moi ca m'amuse plutôt qu'autre chose franchement !!
Là je dit :VIVE la quarrantaine .
ca s'écrit comme ca ton kanji au fait : おはよご座います
(même si ca s'écrit jamais en kanji on est bien d'accord)
De quatre tu crois qu'il est mieux ton pseudo ??
わやだがや〜
Commentaire
-
J'AVOUE
TU LE GARDE ne serai ce que pour ton acceuille et ce magnifique tournois bourré d'émotion je t'en fait cadeau tu le mérite bien !!
qu'est ce que vous en pensez vous autre KAWAIIMANS ???
Fred il a trop assuré !! c'est tout
FRED CREW©NightMaR3 corporation[ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]
Commentaire
Commentaire