bon a toi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Provient du message de popolatortue
certaines connaissances vont se demander ce que je fais la
j entends deja au loin les railleries et autres slap
Effectivement... tu t'es perdue ?
Allez je te donne la direction => http://forum.neo-arcadia.com/index.php
rooooooh c'est bon je rigooooole
masa > en fait... le "dtc" c'est pas un signe de bienvenue ou quoi hein... c'est une tradition qui remonte à... 3 semaines environ, et tous les nouveaux s'imaginent que le toucher rectal est de rigueur.
Y A PAS QUE LE CUL DANS LA VIE !
y a la bouche aussi
Commentaire
-
Provient du message de B. Yoo
Effectivement... tu t'es perdue ?
Allez je te donne la direction => http://forum.neo-arcadia.com/index.php
rooooooh c'est bon je rigooooole
masa > en fait... le "dtc" c'est pas un signe de bienvenue ou quoi hein... c'est une tradition qui remonte à... 3 semaines environ, et tous les nouveaux s'imaginent que le toucher rectal est de rigueur.
Y A PAS QUE LE CUL DANS LA VIE !
y a la bouche aussi
pi ca remonte alors comme par hasard pile poil a mon arrivée ...
bizarre tout cela .. je vais mener l'enquete (smoke)Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Yeah
QUARANTAINEUX REPRESENTE `Z
Masashussette mon Sensei je te promet de ne pas faire de bétise en ton absence vous allez me manquer mes fréres mes amis mes potes de quarantaine ainsi va la vie ...
LE ROI DE LA QUARANTAINE C'EST MOI (smoke) B.yoo va encore éditer mon poste je sent lol
bon la valise c'est un MASAcre de te la vendre a 30 euro faut être a la MAS(A) pour faire ça[ edit par NGF : utilisateur remis en quarantaine ]
Commentaire
-
ben file moi un lien vers un endroit ou on la vends, je sais carrément pas combien ca vaut, moi j'en voit pas l'aspect collection mais purement fonctionnel
( af vi t tout seul maintenant ici hihihi )Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
On va dire que c'etait carrement vendu les yeux de la tete!
Et que c'est vraiment l'objet pour l'objet, etant donné que fonctionnelement comme tu le dis, les jeux sont quasiment les memes que ceux du commerce, voir les memes.
Fetichiste represent !
... Redfield1 ...
Commentaire
Commentaire