argh , moi je bloquait à l'endroit ou des météorites descendent de partout , et j'ai pas trop persévéré à vrai dire (mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Provient du message de Yano
argh , moi je bloquait à l'endroit ou des météorites descendent de partout , et j'ai pas trop persévéré à vrai dire (mouais)
Ensuite faut utilise le module pour exploser des gros lasers qui te foncent dessus et après tu arrives au boss final ( fils de pute inside )
ça tire de partout, tu ne sais meme pas ou aller pour esquiver les tirs enemis...
Commentaire
-
Salut a tous moi c'est ominae, grand fan de snk devant l'eternel, arrivé sur Melun depuis quelques années (mais tres malheureux, puisque depuis que je suis arrivé sur cette ville, beeen, y'a pas grand monde qui sait jouer ici.... ou alors ils sont bien planqués )
Mes passes temps favoris ? Une bonne soirée avec de la Neo (surtout kof et samurai spirits), de l'arcade (vive windjammer en MVS, au moins on peut regler le temps) et de l'alcool pour arroser tout ca !!!
Ah, oui dans ma ville d'origine, j'ai appris a passser maitre dans l'art du , mais attention, faut que ca souleve de terre pour etre efficace... et surtout rester stoïque devant les clients !!!
Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
Samourai Spirits Zero Special
A vot' bon coeur
Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©
Commentaire
-
Provient du message de Ominae
Salut a tous moi c'est ominae, grand fan de snk devant l'eternel, arrivé sur Melun depuis quelques années (mais tres malheureux, puisque depuis que je suis arrivé sur cette ville, beeen, y'a pas grand monde qui sait jouer ici.... ou alors ils sont bien planqués )
Mes passes temps favoris ? Une bonne soirée avec de la Neo (surtout kof et samurai spirits), de l'arcade (vive windjammer en MVS, au moins on peut regler le temps) et de l'alcool pour arroser tout ca !!!
Ah, oui dans ma ville d'origine, j'ai appris a passser maitre dans l'art du , mais attention, faut que ca souleve de terre pour etre efficace... et surtout rester stoïque devant les clients !!!
ps : bonjourJ'AI, DONC JE SUIS
Commentaire
-
Ayééééééé c'est fait....
Sorry, j'avais pas vu... Recommencerai plus.... promis.....
A vot' bon coeur
Commentaire
-
J'ai édité le 1er post de Neogeofans en rajoutant les conseils pour la boîte de réception. Alors les quarantaineux on lit ça avant de me mp !
:masa: :masa: :masa:
(l'autre tombera dans les abysses de la quarantaine mais c'est pas grave, personne ne le lit... hélas !)
Commentaire
-
Salut
Salut
Voilou je ne sais pas trop par quoi commencer le plus simple ètant de me présenter donc....
J'ai 26 ans(hroo le vieux ^^),et suis passioner de jeux vidéo et se depuis ma plus tandre enfance....
Mon parcourt est le suivant:
1987 Atari VCS
1988 Nintendo Nes
1989 Sega Master Système
1990 Sega Mega Drive
1991 Nintendo Game Boy
1992 Sega Game Gear
1993 Nintendo Super Nintendo
(Vous remarquerez que j'ai obtenus chaque consoles avec un décalage d'un an ^^ sauf l'atari mais la j'étais pas encore né )
Sinon est bien depuis je ne jure que part les consoles
J'aime aussi bien les jeux de 1 génération comme les pongs et atari...
Tout comme la 3 ièmes génération saturn/psx/N64/dreamcast....
Mais ma génération a moi ces la seconde ^^ 8 & 16 bits de salons/portables
J'ai connus la grand période sega/nintendo player one/megaforce/super power....micro kids sur fr3 ect....
Que de souvenirs
Je suis collectionneur (ha oui très important)
Voici mes consoles juste comme sa pour vous faire une idée:
Atari: vcs-2600/lynx 1.
Bandai: wsc.
Nintendo: nintendo/gb-gbp-gbc/super nintendo/N64/gba.
Philips: (oui mais bon ces juste pour la collec' hein) cdi-450
Sega: sms 1 & 2/md 1 & 2/gg/mcd/md32x/saturn/dreamcast.
Snk...tiens tiens ^^ ngpc...bein oui pas encore de néo :(
Sony: (oui je sais mais bon un tris des plus sélectif et il y du bon...pas comme sega snk ou big n mais bon) psx-psone.
Voilou sinon que dire de plus....bein ma préférences vas pour sega bein oui ^^ sinon nintendo nec snk..le reste après...
Mes styles de jeux favoris ? ces selon les consoles
8/16 bits: action/plateforme-aventure-tire/shoot-réflexion
32/64 bits: aventure-survival horror-baston-course-
128 bits: sorry trop récents pour moi j'accroche pas sauf la dream mais bon la ces différent
Sinon se qui ma pousser a venir ici ?
Hoo est bien je surfais depuis quelques temps déja mais comme pour beaucoups de sites je ne m'inscrit que plus tard ^^
Je desire en apprendre plus sur snk la néo géo sa communauter
Je compte bien sûr me procurer une néo mais dure dure
voila que dire de plus vous savez mes gouts mes choix ma culture video ludique enfin quelques détailles importants
Je vous rassure la collection n'es q'une façons de materialiser mes envies mes désires en matière de jeux vidéo...la passion étans bien plus belle et bien plus grandes que ma collection
je peux dire que je suis fana fada pas fini
Je ne suis pas du genre a jouer sur grand turismo copier sur une psx 1 abimée avec un bordel monstre chez moi en ne jurant que part sony hooooo non loin très loin de la ......
je me considère d'une certaine façons comme un hardcorgamers mais bon...se terme sa veux tout dire et rien a la fois ^^
Voila si jamais vous desirez en savoir plus discuter ou me conseiller sur snk et co bein contactez moi
Aller @+
Commentaire
-
Waaah, ca c'est de la presentation.
Donc bienvenue en quarantaine avec nous autres et j'espere juste que ca te donnera envie de passer a la Neo, la meilleure console du mondeeuuuuuuuh
A vot' bon coeur
Commentaire
Commentaire