Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais elle est sympat, c'est collectore quoi!
    me sent tout bizare moi, j'ai envis d'avoire des montagne de jeux jamma et pcb d'avant 89!

faut acheter la borne avant! mais c'est pour bientôt!

Commentaire

• J'ai un conseil si tu veux pour les bornes,
      dans les pages jaunes tu recherche les boites qui revendent et louent les bornes.
      En qq coup de fil, je suis tombé sur des mecs qui vendaient des bornes de qualitay (me rappel plus des marques.), mais c'etait du 27" rotatif, jamma, panel 6/8boutons => 150€ avec souvent un pcb qui traine dedans

Commentaire

• t'inquiète, j'ai trouvé à 50km de chez moi: une borne n'style jamma avec 1 jeux gratos, tout nikel et tout: 150, un lecteur mvs plus un jeux= 50 euros.

ils ont des jeux mvs, des jamma et pcb en pagaille ( à prix donné,
        style 20 euros le jeux et pour deux jeux ils tent file 1.......)

pure bonheur

mais je peux pas me déplacer pour le môment, d'ici quellque semaine peut-être.

Commentaire

• tu es d'ou ?

Commentaire

• pfffffffff trop facile...............

DTC!

je te dirais ça une fois qu'on aurat ( mois et console.fans) épuiser une partis de leur stock!

redemande moi ça dans un petit moi et t'auras même l'adresse
            exacte^^

Commentaire

• hihi moi aussi g gardé jalousement l'adresse et o final j'lé paumé mais j'pense pouvoir la retrouver

Commentaire

• lol, nan c'est bon elle est bien planquer, en plusieur exemplaire ( style pièce à conviction^^).

je me fais un devoirs de débarasser de toutes c'est pcb, jamma et mvs c'est braves commercant^^

Commentaire

• Provient du message de megaman
                  t'inquiète, j'ai trouvé à 50km de chez moi: une borne n'style jamma avec 1 jeux gratos, tout nikel et tout: 150, un lecteur mvs plus un jeux= 50 euros.

ils ont des jeux mvs, des jamma et pcb en pagaille ( à prix donné,
                  style 20 euros le jeux et pour deux jeux ils tent file 1.......)

pure bonheur

mais je peux pas me déplacer pour le môment, d'ici quellque semaine peut-être.
                  putain c'est pas comme a toulouse ou ils se font pas chier a te proposer un samurai "shadow" MVS pour 128 EUR et a 90 EUR si tu achètes 3 merdes MVS
                  KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

• en france il y a deux type de vendeur d'arcade: les désèspérer qui vende tout à prix casser, et les arnaqueur qui esaye de trouver des gogos pour sent mètre plein les poches!

Commentaire

• Coucou les neo_geo fans!
                      Ca fait deja un mois que je suis sur ce forum et je viens de me rendre compte qu'il fallait se présenter! ( Vaut mieux tard que jamais !!!!)
                      J'avouerais, je connais po grand chose sur la néo géo ( voir même pas du tout ). C pour cet raison que je me suis inscrite dans ce forum. J'espère de pouvoir élargir mes connaissances sur ce domaine. En fait, la plupart de mes connaissances y jouent, particulièrement king of figther. Et je voudrais comprendre le fait de leur passion et y pouvoir arreter de les casser sur ce point!!

Bisouille et jespère que vous pourrez m'aider dans ce speudo dilemne
                      j'kiff les gars qui passent leur vie sur la console, ça m'excite!

Commentaire

• bienvenue gas, hésite pas à poser des question, ont est là pour ça!

Commentaire

• bienvenu gas???
                          Soit tu t trompé dans les touches et que tu as voulu mettre gugu. Ou soit tu me prends pour un gars. Dsl de te decevoir mais je suis une jeune fille. ( lol !!! ). Ou sinon g pas fait attention, et ta voulu souhaiter la bienvenue à un certain gas. Mais jespère po. Voila que la première response ne m'est pas destinée.
                          Mais bon bref. Si c pour moi merci bcp!!!!!

Commentaire

• dsl! faute de manoeuvre!

Commentaire

• Pas grave pour ta faute de manoeuvre, j'ai effacé ton message en trop.

Bienvenue, en effet tu n'avais posté que dans un topic que je ne lis pas.

Commentaire

• Provient du message de gugu
                                bienvenu gas???
                                Soit tu t trompé dans les touches et que tu as voulu mettre gugu. Ou soit tu me prends pour un gars. Dsl de te decevoir mais je suis une jeune fille. ( lol !!! ). Ou sinon g pas fait attention, et ta voulu souhaiter la bienvenue à un certain gas. Mais jespère po. Voila que la première response ne m'est pas destinée.
                                Mais bon bref. Si c pour moi merci bcp!!!!!
                                jme disais aussi qu'elle était bizare ta signature!
                                mais avec le nombres de gayz sur ce forum je me suis pas trop posé de question! oui le message tétait bien déstiné,
                                ptain là en relisant ton message jme rent conte que c'était évident, mais scuse c'est l'habitude quoi......

mais ici il y a des règles à respecter!

ont veut des photos! et plus vite que ça!

Commentaire

Chargement...
                                X