Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 bornes lorenzo ?
    COMMENT VS LES TROUVEZ ? c mon rêve ça, j'ai les finances mais g po chopé de site web ki en vende une potable ... (g voudrai un street fighter 2' champion edition ) Si tu as une adresse file la moi stp

mhany chuis comme toi j'm bien fragger au fps et g dit bien haut bien fort : LONGUE VIE A DOOMSDAY !!! (check this : www.doomsdayhq.com)
    "HUMPH! i'll break anyone who block my way to world conquest" -GEESE / kof96-

Commentaire

• je jou ossi po mal en ligne a halo...
      C'est 1 des rares jeux auquel je joue regulierement en reseau.
      Il est vraiment excelent et moi je suis 1 imbatable .

mais bon ca vaut pas la neo tous ca

Commentaire

• FAIS PAS LE BO COLAS JE TE DEZOSSE KAN TU VEU EN D2SANUSSAN 1 POULPE EN MEME TEMPS...
        ESPECE DE PAYDAY......

Commentaire

• Tu sais ce qui leur arrive aux membres de la quarantaine qui utilisent trop souvent des majuscules dans leurs phrases, et bien ils retardent leur arrivé au vrai forum !

Et puis c'est illisible et c'est laid.

Commentaire

• Tu sais ce qui leur arrive aux membres de la quarantaine qui utilisent trop souvent des majuscules dans leurs phrases, et bien ils retardent leur arrivé au vrai forum !

Tu m'enleves les mots de la bouche

Mais il est sympa qd meme, allez un petit pour Mhany

Commentaire

• merci pur l info cyril 83584878548874887 et colas t 1 glaire a halo

Commentaire

• Provient du message de mhanysensei
                merci pur l info cyril 83584878548874887

Commentaire

• colas t 1 glaire a halo

Commentaire

• ah ah ah.....

Commentaire

• i' m the best to halo

Commentaire

• moi aussi je suis normand mais de normandie

Commentaire

• Salut a tous,
                          Je viens d'une contrée lointaine qui se nomme l'ardeche,vieux de mes 22 printemps je ne peux verser qu'une larme de nostalgie en découvrant ce forum.
                          Je n'ai pu gouter qu'au jeu snk part le biais des conversions faites a l'époque sur snes,psx et plus recemment dreamcast...Ainsi que par le biais de l'arcade (AAaaaaa les apres-midi entiere passé avec des potes sur ff spécial,le porte monnaie s'en souvient bien aussi...)
                          Je suis un fervant supporter et collectionneur de tout ce qui est oldies avec comme genre de prédilection combat et shoot em up...
                          La neo est un support mythique pour moi,bien que j'en ai pas eu l'occasion d'en posséder une pour l'instant (je cherche...)
                          Merçi a tous de garder cet esprit unique et @+ sur le forum...
                          http://console-toi.fr/

Commentaire

• salut

Commentaire

• Heu bonjour je m'appele saki, heu.. j'aime les jeux vidéos, les mangas et le cinéma....puis ben contente d'être parmi vous ... je manque d'idées la arf

Commentaire

• Bienvenue sur NGF et bonne chance avec les fous de la 40aine

Commentaire

Chargement...
                                X