salut , pour des infos sur la psp , tu n'es pas trop sur le bon forum tu sais ? bien qu'il y ai quand mème des personnes qui l'ont ici .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et moi qui comprenais pas pourquoi j'arriver pas a poster sur le topic psp
Je suis pas tres neo-geo,disont que je n'ai jamais eu les moyens d'acheter la rolls des consoles(malade)
Par contre des jeux comme KOF,metal slug, FFMOTW m'ont marqué en arcade et c'est avec plaisir que je me les suis acheter sur dreamcast
Bon et bien les pv fonctionnet tout de meme? J'esper qu'il reste une psp a vendre a ce cher monsieur.
Commentaire
-
Bonjour à tous!Je suis fan de la Neo depuis sa sortie ou depuis son entrée...enfin bon,quoiqu'il en soit cela ne me rajeuni pas!
J'ai beaucoup aimé ce passage:
"Non vous n'etes pas tranquillement chez vous a pouvoir dire ce que vous voulez en toute impunité, vous êtes ici chez moi, sur mon serveur, alors vous essuyez vos pieds et vous mettez les patins, sinon ça va pas etre courtois longtemps ""Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
salut , laids petits nouveaux ! (j'suis en forme moi ce matin,je commence par un jeu de mot)
bon vous en fait pas les nouveaux , ici on bizute un peu les quarantaineux pour voir s'ils ont de l'humour , vous ferez comme moi quand vous aurez quelques mois d'expérience ici ! mais ya une bonne ambiance sur ce forum , c'est pas pour rien que c'est le meilleur forum du monde !
Commentaire
-
Aucun problème,je suis plutôt "AWARE" tant que cela reste correct.Effectivement j'ai l'impression qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum...Merci de votre accueil!!!"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
Commentaire