Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non je ne connais pas ces 2 jeux JAMMASLOT. Enfaite vu que c'est Raph qui a la neo, je ne connais que ce qu'il a ou qu'il achète ou alors j'en ai entendu parler

cheveuxlong: peut être qu'un jour elle s'y mettra.... Quoique si elle tape comme une dingue sur le stick neo...

Commentaire

• Provient du message de Psyko_minnie
      Salut

ça fait quelque temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis décidée aujourd'hui à m'y inscrire.
      J'ai 22 ans, je suis une fille. Je joue à kof et autres jeux videos depuis quelques temps. C'est grâce à mon tit ami Raphoon que j'ai découvert l'univers de la neo geo. Donc si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée KOF avec Raphoon, vous êtes sure de me voire ^^.
      Grace aux jeux videos, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les figurines de jeu videos et mangas. Je metrai quelques photos^^.
      Je sais qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent à KOF et ce serait sympa qu'on puisse un jour organisé une soirée KOF avec quelques filles qui seraient d'accord.
      voila
      sur ce a+ sur le forum
      Salut Psyko_minnie!!Bienvenue et bonjour a Raphoon!!

Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

J'y joue pas souvent mais j'y joue ^^ C'est surtout lors des soirées, aprés avoir joué à quelques KOF ou à Garou, desfois on fait un petit retour aux sources avec Fatal fury special ou un art of fighting 2.
        Bien bien, si en plus ta culture Neo Geo est antérieure à KOF, tu es farpaite !

Commentaire

• bas_b: je lui dirai. Par ocntre cette soirée KOF va falloir lui trouver une date un jour

Commentaire

• Bienvenue Psyko_minnie
            http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

Commentaire

• Provient du message de Tarma
              Bien bien, si en plus ta culture Neo Geo est antérieure à KOF, tu es farpaite !

sinon spyko minie raphoon c remis du tournoi kof 2k2 est des joueurs sarcastique ??? il s'entraine un peu ??

comme je vous l'ai dit c bien au moins il a vu une ambiançe de tournoi ...

bon je reconnais que c pas très fair play et que les mecs sont là pour gagner ... comparé a d'autres ( quoi qui a dit moi ^^ )

mais bon perso dans l'emsemble c'était quand meme un evenement sympathoche ??

Commentaire

• le seul évènement sympatoche que je connaise c'est la fête du slip.

plus sérieusement les crosseover de tormento ont fait rarement mieux.

tormento is my godes!

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

sinon spyko minie raphoon c remis du tournoi kof 2k2 est des joueurs sarcastique ??? il s'entraine un peu ??

comme je vous l'ai dit c bien au moins il a vu une ambiançe de tournoi ...

bon je reconnais que c pas très fair play et que les mecs sont là pour gagner ... comparé a d'autres ( quoi qui a dit moi ^^ )

mais bon perso dans l'emsemble c'était quand meme un evenement sympathoche ??
                  Bah écoute faut lui demander, je suis même pas sure qu'il se soit aperçu que je mettai inscire sur le forum...
                  Enfin bon , ouais je pense qu'il s'en est remis, je pense même que ça la boostait pour jouer encore mieux. Et puis, depuis quelques temps, il a reçu le KOF 2002 sur Neo alors tous les soirs il y joue.
                  Quand on y reparle, c'est plutot moi qui me rapelle de certains joueurs pas très fair play, d'un coté normale, je ne jouai pas et donc je pouvais voir ce qui se passait autour. Mais c'est vrai qu'on a pu voir pas mal de joueurs dont toi ^^ .

Commentaire

Mais c'est vrai qu'on a pu voir pas mal de joueurs dont toi ^^ .

et surtout la star mondial : K-WAI JB !!

Commentaire

J'avoue :

Commentaire

• c pas possible ta retouché la photo ou quoi ludo ??

K-wai jb est presque " beau " sur cette photo

Commentaire

• Non non il est dans son état narurel la...

Commentaire

• Mais c'est une veritable star ce kawaiJB!!
                            A ce point là??
                            Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Hippo, je ne trouve plus les photos de JB avec la feuille "diplome de KOF 2002" et " Kawaijb crew" :(
                              Tu les a encore ??

Commentaire

Ah non je l'avais déjà vu lors d'une soirée

Commentaire

Chargement...
                                X