Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower
    Au fait Psyko_minnie, tu t'es enfin mis au stick carré ou tu joues toujours avec ton stick neo cd ??
    Non je me suis trouvée un adaptateur pour la neo et comme l'a dit cheveux long, je joue avec la manette guilty gear PS2.

Commentaire

• Provient du message de Psyko_minnie
      Salut

ça fait quelque temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis décidée aujourd'hui à m'y inscrire.
      J'ai 22 ans, je suis une fille. Je joue à kof et autres jeux videos depuis quelques temps. C'est grâce à mon tit ami Raphoon que j'ai découvert l'univers de la neo geo. Donc si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée KOF avec Raphoon, vous êtes sure de me voire ^^.
      Grace aux jeux videos, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les figurines de jeu videos et mangas. Je metrai quelques photos^^.
      Je sais qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent à KOF et ce serait sympa qu'on puisse un jour organisé une soirée KOF avec quelques filles qui seraient d'accord.
      voila
      sur ce a+ sur le forum
      Bienvenue

Provient du message de megaman
      juste au passage elle est bien sympat ta sig alic.
      Merci c'est gentil

Provient du message de Roccaaa
      moi Alic je demenage la semaine prochaine je t'inviterai des que je suis réinstallé Et le chef du personnel est evidemment le bienvenue aussi (au moins pour qu'il connaisse le petit personnel^^)
      Dac c'est très sympa de ta part, mp moi on verra ca

a bientot, amicalement Alic
      Don't worry, be happy

Commentaire

• bienvenue sur le forum des frustrés de la néo !

Commentaire

Salut

ça fait quelque temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis décidée aujourd'hui à m'y inscrire.
          J'ai 22 ans, je suis une fille. Je joue à kof et autres jeux videos depuis quelques temps. C'est grâce à mon tit ami Raphoon que j'ai découvert l'univers de la neo geo. Donc si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée KOF avec Raphoon, vous êtes sure de me voire ^^.
          Grace aux jeux videos, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les figurines de jeu videos et mangas. Je metrai quelques photos^^.
          Je sais qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent à KOF et ce serait sympa qu'on puisse un jour organisé une soirée KOF avec quelques filles qui seraient d'accord.
          voila
          sur ce a+ sur le forum
          YEAH

une koffeuse en plus lol ça va en dégouter plus d 'un de plus je suis sur que tu batterais plus d'un mec lol

histoire de leurs un mettre un coup dans leur amour propore

sinon bievenu toi IçI !!

ps :je veux une tof de la résine de kula ^^

Commentaire

• "une koffeuse en plus lol ça va en dégouter plus d 'un de plus je suis sur que tu batterais plus d'un mec lol"

Je citerai pas de pseudo, mais oui j'en ai déjà battu quelques uns de ce forum

"ps :je veux une tof de la résine de kula ^^"

J'ai pas de tof d'elle particulièrement mais une tof groupée avec elle.

snk

Commentaire

je suis tout a fait pour, et je me propose pour organiser la rencontre chez moi.

...mais attention réservé aux filles hein... et à l'organisateur bien sur^^

Commentaire

Salut

voila
                sur ce a+ sur le forum
                Salut et bienvenue, mais faut pas jouer à KOF ma bonne dame, il faut jouer à Fatal Fury Special et à Art of Fighting 2 !

Commentaire

• Provient du message de tormento
                  je suis tout a fait pour, et je me propose pour organiser la rencontre chez moi.

...mais attention réservé aux filles hein... et à l'organisateur bien sur^^
                  J'aime pas trop kof, mais je veux bien faire cuire les pizzas.

Bon, on parle on parle... et le droit de cuissage dans tout ça ?

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Bon, on parle on parle... et le droit de cuissage dans tout ça ?
                    +1

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
                      J'aime pas trop kof, mais je veux bien faire cuire les pizzas.
                      Je peux me charger de les découper éventuellement...

Commentaire

• Je me dévoue pour les manger

bah quoi faut bien que qq un les bouffe ces pizzas au père Tormento ^^'

Commentaire

• Salut et bienvenue, mais faut pas jouer à KOF ma bonne dame, il faut jouer à Fatal Fury Special et à Art of Fighting 2 !
                          J'y joue pas souvent mais j'y joue ^^ C'est surtout lors des soirées, aprés avoir joué à quelques KOF ou à Garou, desfois on fait un petit retour aux sources avec Fatal fury special ou un art of fighting 2.

Commentaire

• Salut psykominie... Bienvenue chez les fous!

Enfin, c'est cool que tu aimes les kof, tu as essayé les autres jeux neo comme waku waku 7?
                            Sinon il y a money puzzle exchanger à voir

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

J'y joue pas souvent mais j'y joue ^^ C'est surtout lors des soirées, aprés avoir joué à quelques KOF ou à Garou, desfois on fait un petit retour aux sources avec Fatal fury special ou un art of fighting 2.
                              moi moi elle m'a battu plein de fois

et j en suis fier.. AH SI SEULEMENT MA CHIEUSE DE MEUF POUVAIT JOUER AUSSI BIEN QU ELLE .. OU MËME AIMER KOF OU MEME LA NEO OU MEME MA BORNE OU MEME MOI (ah bon?)
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Psyko_minnie: bienvenue à toi! moi c'est le mega-homme, mascotte officiel du forum, et menbre de la " on à un smiley à notre nom crew".

la figurine de kula

avec autant de fille sur le forum on va peut-être arrèter d'être des gros gayze

mais c'est pas encord pour tout de suite :(

Commentaire

Chargement...
                                X