ça fait quelque temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis décidée aujourd'hui à m'y inscrire.
J'ai 22 ans, je suis une fille. Je joue à kof et autres jeux videos depuis quelques temps. C'est grâce à mon tit ami Raphoon que j'ai découvert l'univers de la neo geo. Donc si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée KOF avec Raphoon, vous êtes sure de me voire ^^.
Grace aux jeux videos, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les figurines de jeu videos et mangas. Je metrai quelques photos^^.
Je sais qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent à KOF et ce serait sympa qu'on puisse un jour organisé une soirée KOF avec quelques filles qui seraient d'accord.
voila
sur ce a+ sur le forum
Bienvenue
Provient du message de megaman juste au passage elle est bien sympat ta sig alic.
Merci c'est gentil
Provient du message de Roccaaa moi Alic je demenage la semaine prochaine je t'inviterai des que je suis réinstallé Et le chef du personnel est evidemment le bienvenue aussi (au moins pour qu'il connaisse le petit personnel^^)
Dac c'est très sympa de ta part, mp moi on verra ca
ça fait quelque temps que je me ballade sur ce forum, et je me suis décidée aujourd'hui à m'y inscrire.
J'ai 22 ans, je suis une fille. Je joue à kof et autres jeux videos depuis quelques temps. C'est grâce à mon tit ami Raphoon que j'ai découvert l'univers de la neo geo. Donc si un jour vous avez l'occasion de faire une soirée KOF avec Raphoon, vous êtes sure de me voire ^^.
Grace aux jeux videos, je me suis trouvée une nouvelle passion pour les figurines de jeu videos et mangas. Je metrai quelques photos^^.
Je sais qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent à KOF et ce serait sympa qu'on puisse un jour organisé une soirée KOF avec quelques filles qui seraient d'accord.
voila
sur ce a+ sur le forum
YEAH
une koffeuse en plus lol ça va en dégouter plus d 'un de plus je suis sur que tu batterais plus d'un mec lol
histoire de leurs un mettre un coup dans leur amour propore
Provient du message de Psyko_minnie
je suis tout a fait pour, et je me propose pour organiser la rencontre chez moi.
...mais attention réservé aux filles hein... et à l'organisateur bien sur^^
voila
sur ce a+ sur le forum
Salut et bienvenue, mais faut pas jouer à KOF ma bonne dame, il faut jouer à Fatal Fury Special et à Art of Fighting 2 !
Salut et bienvenue, mais faut pas jouer à KOF ma bonne dame, il faut jouer à Fatal Fury Special et à Art of Fighting 2 !
J'y joue pas souvent mais j'y joue ^^ C'est surtout lors des soirées, aprés avoir joué à quelques KOF ou à Garou, desfois on fait un petit retour aux sources avec Fatal fury special ou un art of fighting 2.
J'y joue pas souvent mais j'y joue ^^ C'est surtout lors des soirées, aprés avoir joué à quelques KOF ou à Garou, desfois on fait un petit retour aux sources avec Fatal fury special ou un art of fighting 2.
moi moi elle m'a battu plein de fois
et j en suis fier.. AH SI SEULEMENT MA CHIEUSE DE MEUF POUVAIT JOUER AUSSI BIEN QU ELLE .. OU MËME AIMER KOF OU MEME LA NEO OU MEME MA BORNE OU MEME MOI (ah bon?)
Commentaire