C'est un topic où (garde en place, bande de paydays) les nouveaux venus se présentent. Ce n'est pas un topic de philosophie combottienne sur KOF 2002 (pardon, 2k2) ou de réunion de koffeurs.
Provient du message de hippolyte clair que sur les 60 pages du topic il ny a que de la présentations de " newbie "
Certes, mais là ce n'était plus une dérive, mais un détournement en bonne et dûe forme pour un sujet "session KOF 2k2".
Je disais ça sans méchanceté, mais c'est vrai que dès que ça parle de KOF, ça dérive vite sur KOF 2k2 et vite sur "on se voit quand pour s'affronter dessus".
Depuis que Duck King n'est plus vraiment là et qu'une horde de KOF 2k2 combotteurs (aspirin, geese_h et d'autres) ont débarqué ça a considérablement chamboulé l'équilibre des forces. Avant c'était kawaijb vs duck. Ca me manque ces joutes verbales, snif !
Faites gaffe, on dirait parfois que certains ne viennent ici que pour parler KOF 2k2 et la conversation devient tellement technique que ça fait très sectaire. Créer des topics sur KOF 2k2 c'est une chose, détourner systématiquement sur ce jeu en est une autre.
J'ai un peu dévié de ma remarque initiale mais il fallait que ce soit dit !
Provient du message de Tarma Certes, mais là ce n'était plus une dérive, mais un détournement en bonne et dûe forme pour un sujet "session KOF 2k2".
Je disais ça sans méchanceté, mais c'est vrai que dès que ça parle de KOF, ça dérive vite sur KOF 2k2 et vite sur "on se voit quand pour s'affronter dessus".
Depuis que Duck King n'est plus vraiment là et qu'une horde de KOF 2k2 combotteurs (aspirin, geese_h et d'autres) ont débarqué ça a considérablement chamboulé l'équilibre des forces. Avant c'était kawaijb vs duck. Ca me manque ces joutes verbales, snif !
Faites gaffe, on dirait parfois que certains ne viennent ici que pour parler KOF 2k2 et la conversation devient tellement technique que ça fait très sectaire. Créer des topics sur KOF 2k2 c'est une chose, détourner systématiquement sur ce jeu en est une autre.
J'ai un peu dévié de ma remarque initiale mais il fallait que ce soit dit !
non t inquiet tarma g bien compris ...
si ya bien un mec que j'appréçie içi c toi qu on se le dise
d'ou l'ouverture d 'un topic pour gérer nos rencontres
et puis après tous kof 2k2 c le meilleur et duck et d'accord avec moi
je disais ça pour les mecs que je ne connais pas phyqiuement
tarma a l'air tolérant et juste ... fatal spéçial c de la merde ...
putain pour le cd audio comment je suis trop dégouter moi qui voulais te faire plaisirs ... en plus je l'avais envoyé en collissimo 48 heures pour que tu le reçoive juste du vendredi
je disais ça pour les mecs que je ne connais pas phyqiuement
tarma a l'air tolérant et juste ... fatal spéçial c de la merde ...
Non c'est juste que je pensais que c'était moi ton préféré ^^'
Provient du message de hippolyte
putain pour le cd audio comment je suis trop dégouter moi qui voulais te faire plaisirs ... en plus je l'avais envoyé en collissimo 48 heures pour que tu le reçoive juste du vendredi
bon je me renseigne pour ce colis (mouais)
Ouais la poste a bcp de retard en ce moment, jimi400 m'a envoyé des DVD depuis le 18/12 et j'ai toujours rien reçu
je c pas ce que je dois dire pour qu'on me donne le droit de poster ici....je suis pas la pour flooder ou quoi que ce sois..g juste envie de me renseigner pour une psp c tt.
Commentaire