Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower
    Hippo, je ne trouve plus les photos de JB avec la feuille "diplome de KOF 2002" et " Kawaijb crew" :(
    Tu les a encore ??

pas moyen non plus de mette la main dessus faut demandé a fred ^^.

je lui est meme filer de nouvelle photo

Commentaire

• * veux les memes figurines que psycho_minnie *

Dans ma carapace
      I'm not dead !

Commentaire

• Provient du message de Psyko_minnie
        Non je ne connais pas ces 2 jeux JAMMASLOT. Enfaite vu que c'est Raph qui a la neo, je ne connais que ce qu'il a ou qu'il achète ou alors j'en ai entendu parler
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=16457

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=13861

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Hippo, je ne trouve plus les photos de JB avec la feuille "diplome de KOF 2002" et " Kawaijb crew" :(
          Tu les a encore ??
          Et si il etait possible d'avoir celle "J'avoue chuis K'" pour rigoler encore un peu nous en serions fort aise

Et bonjour aux nouveaux

Commentaire

• Provient du message de popolatortue
            * veux les memes figurines que psycho_minnie *
            de même, mais si il fallait choisire je prendrais celle de kula elle est trop bien!^^

Commentaire

• Provient du message de Ragnarok

Et si il etait possible d'avoir celle "J'avoue chuis K'" pour rigoler encore un peu nous en serions fort aise

Et bonjour aux nouveaux
              Allez, juste pour toi :

Commentaire

• Il n'y a que 2 possibilités pour les avoir soit Konci soit ebay.
                J'ai aussi celle de Rock et Hotaru de Mark of the wolves

JAMMASLOT: je ne peux pas voir les liens :/ peut être parce que je suis en quarantaine ???

Commentaire

• Provient du message de Psyko_minnie
                  JAMMASLOT: je ne peux pas voir les liens :/ peut être parce que je suis en quarantaine ???
                  Oui c'est pour ça mais tu es sur la liste de la prochaine release

Commentaire

• Bah bienvenue sur NGF ma poupoutte!
                    (oué en fait j'avais même pas remarqué qu'elle était inscrite lol)

Sinon, pour hippo, je viens d'avoir kof2002, et je commence à m'entraîner dessus, y a bcp de trucs à apprendre sur ce jeu, c'est excellent!
                    Pour l'ambiance tournoi, c'est vrai que ça m'a déçu, pour moi, rien ne vaut une bonne session conviviale

La dernière fois avec aba, on s'est fait un windjammer, on a trop tripé lol! ça vaut tous les tournois du monde ça !

Commentaire

• RAHHHHHHH WINDJAMMERS j'adore mais bon ça persone ne le c'est c mon secret le problème c le temps il le faut en neoc de ce jeu

bref ...

sinon tu as raison de t'entrainé a kof 2k2 vu que certainement de nouveau tournoi sont prévus est mogiquement un system de ranking national

mais bon ...

clair que les sessions ça défonçent aussi

Commentaire

• Provient du message de bas_B
                        Mais c'est une veritable star ce kawaiJB!!
                        A ce point là??

tu ne t'imagines meme pas a quelle point j ne vais pas te resortir tous les vieux topic moisis ...

mais jb C le star system en persone ...

TA VU LE NIVEAU DE DINGUE QU IL A KOF 2K2 IMPRESSIONANT

bref jb on l'aime , on le deteste mais on y est pas indifférent

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

bref jb on l'aime , on le deteste mais on y est pas indifférent
                          En tout cas Hippo lui n'est pas du tout indifférent ^^'

payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday

Commentaire

En tout cas Hippo lui n'est pas du tout indifférent ^^'

payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday payday
                            moi payday plutot me faire sodomiser

sache aussi ludo que je me suis séparé de jb ...

MA NOUVELLE FEMMES C VASH THE STAMPEDE

Commentaire

• Provient du message de hippolyte

sache aussi ludo que je me suis séparé de jb ...

De toute façon une femme qui pionce ds les placards, je t'avais dit que tu ne pouvais pas la garder...

Commentaire

De toute façon une femme qui pionce ds les placards, je t'avais dit que tu ne pouvais pas la garder...

j'avoue mais pour défendre un pEu jb qui ne le mérite pas ce matin là le pauvre n'en pouvais vraiment plus .

MAIS C FORT en therme de gitan il ma dépasser sur le coup là ^^

Commentaire

Chargement...
                                X