Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [GARDE EN ADAMANTIUM]

Dis-moi gladiators2, il vient d'où ton pseudo ?

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo
      [GARDE EN ADAMANTIUM]

j'avoue (© kaGAYjb) ça tue!

Commentaire

• je sais pas pkoi mais je dirais le film

je pense pas qu'il connaisse le jeu IGS

tiens ca me donne envie d'aller brancher mon PGM

tschuss
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Provient du message de masamunetetsuo
          je sais pas pkoi mais je dirais le film

je pense pas qu'il connaisse le jeu IGS
          Je ne pensais meme pas à ça.

C'est juste que l'emploi du pluriel (gladiators2) m'intrigue, c'est tout... et comme il y a un "2", c'est qu'il y a un "1"...

B. Yoo, curieux

Commentaire

• dites moi on a le droit de passer des petites annonces en 40aine vu que l'on n'a pas axx a la section adequate? (je perfere demander on ne sait jamais )
            merci
            http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

Commentaire

• Provient du message de Roccaaa
              dites moi on a le droit de passer des petites annonces en 40aine vu que l'on n'a pas axx a la section adequate? (je perfere demander on ne sait jamais )
              merci
              Bien sur, tant que tu ne viens pas QUE pour ça

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Je ne pensais meme pas à ça.

C'est juste que l'emploi du pluriel (gladiators2) m'intrigue, c'est tout... et comme il y a un "2", c'est qu'il y a un "1"...

B. Yoo, curieux
                ben me semble qu'il y a deja un gladiators sur le forum

donc forcément il a pas put prendre le pseudo

pour rocaa ! faites gaffe c un jeune branlot de GK qui passe sa vie a vendre des trucs
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• si le s t intrigue de gladiators2 c est normal car on est 2 a utilisé la boite mail
                  pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• gladiators vieux groupe de supporter de nimes
                    voila l origine du pseudo
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

• eheh masamunetetsuo je passe ma vie a vendre des jeux mais aussi a jouer a ma Neo :fartaz:

Commentaire

• masa, qui sait, tu connais peut être gladiators2, il habitait à st gilles également ^^ il est plus proche de ton âge que du mien, tu as cb toi déjà masa?

Commentaire

• Tenez en parlant d'age (il y a peut etre un topix dessus mais aps trouvé) la moyenne d'age est elle un peu plus elevée que la moyenendes autres forums jeux videos ou pas?En gros y a t il ici que des possesseurs de Neo depuis le debut des années 90 (comme moi et oui j'avais de la chance de pouvoir jouer a AOF et fatal fury alors que d'autres faisaient mumuse sur mortla kombat lol) ou y a t il aussi des reconvertis qui s'y sont mis plus tard?

Commentaire

• Tiens Alic sinon merci de ton acceuil et (merci aux autres aussi) juste pour te dire que je suis de Poitiers aussi c'est marrant ca j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un modo ou un admin de notre belle ville

Commentaire

• Provient du message de Roccaaa
                              eheh masamunetetsuo je passe ma vie a vendre des jeux mais aussi a jouer a ma Neo :fartaz:
                              tu t pas encore fait a l'humour NGF dirait on

pour cyril, j'ai quitté St gilles en 94, en rentrant au lycée .
                              donc s'il était a Jean Vilar avant c possible.

Commentaire

• tout d'abord, bienvenue à tous les petits jeunes qui viennet d'arriver

pour roccaaa : c'est godfather himself qui est de Poitiers
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X