Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol ok, je me méfierai des ......

Je comprends qu'un sujet sur l'émulation Neogeo ne va pas être bienvenue ici, j'ai annoncé la couleur de suite au moins
    Même si je suis plus dans le trip consoles 8-16 bits (sega/nintendo/nec) qui ont plus marqué ma verte jeunesse.

C'est un des moyens les moins chers pour se faire une culture vidéo-ludique importante. D'ailleurs la côte de certains jeux devient très importante à partir du moment où il sont émulés par Mame (Guwange, EspRade...).

Commentaire

• Provient du message de Aisyk
      C'est un des moyens les moins chers pour se faire une culture vidéo-ludique importante. D'ailleurs la côte de certains jeux devient très importante à partir du moment où il sont émulés par Mame (Guwange, EspRade...).
      Hum, c'est pas qu'ici on trouve que l'émulation soit bien ou pas bien... c'est qu'on n'en parle pas !

Tu peux argumenter (sauvegarde du patrimoine vidéoludique, accès à des jeux introuvables, tester avant d'acheter, etc...), il y aura du vrai dans tout ça, mais... on n'en parle pas ici !

Pour l'arcade et l'ému, il y a d'autres forums très bien (neo arcadia par exemple), mais ici, c'est la Neo la vraie, celle dans laquelle on met des jeux.

On ne te chasse pas, mais tu peux t'inscrire sur plusieurs forums si tu veux parler de certaines choses. Sur ces considérations, j'arrête ce post !
      Dernière modification par Tarma, 17 octobre 2004, 19h52.

Commentaire

• Si je viens ici c'est pas pour pourrir le forum avec des posts d'émulation, juste pour m'informer un peu plus sur la console et ses jeux

Je précisais juste mon point de vue

Commentaire

• Provient du message de Aisyk

Je précisais juste mon point de vue

ici on dit Viewpoint okay???

et baisse ton pantalon, B.YOO n est pas loin

(smoke)
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• noooon pas le pantalooon !
            noooon pitié je le referai plus... !
            ici on dit Viewpoint okay???
            Ou Last Blade, Zed Blade, Sonic Wings, Shock Trooper, Prehistoric Isle...

Commentaire

• Bonjour à tous, je suis Shupmaster, le maître des sucettes, adepte du DTC, qui vient vous parler d'émulation !!

meuuuuh noooooooooon c'est bon du calme !! On s'en fout de l'émulation !ça vaut pas un bon stick néo posé sur les genoux, les poignets qui chauffent et les crampes à la fin du 3eme combat de 3 count bout !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, on dit ça...

Bienvenue !

Commentaire

• marci monsieur Tarma !

ps: la référence sur les crampes à 3count bout devrait prouver que je joue sur neo (la vraie) nan ?

Commentaire

• ca fonctionne aussi avec un hotrod hein?? (pfprfprpfprfprpf)

comment ca je te dégrade?
                    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• C'est bien le hotrod même si c'est vrai que ça va revenir cher l'émulation (pc+dl+hotrod)... Une borne coûte moins cher que tout cela, prends plus de place, mais c'est tout de même mieux

Allez à la votre !

Commentaire

• vous etes plus hotrod que xarcade ?

de mon coté j'ai une xarcade car je joue pas que sur neo (dreamcast, gc et ps2) ! c'est cher mais bien agréable coté place, une manette pour tout !

Commentaire

• Provient du message de shupmaster
                          c'est cher mais bien agréable coté place, une manette pour tout !

ET AUSSI

SALUT SHUPMASTER!!!
                          mdr arcadia debarque sur neogeofan!!!

Commentaire

• Provient du message de neocps2

ET AUSSI

SALUT SHUPMASTER!!!
                            mdr arcadia debarque sur neogeofan!!!

ohlà depuis hier avec tout le monde qui y est passé (DMC !) c'est clair que maintenant y-a de la place !!!

par contre celui qui y a laissé la bouteille de coca et la poignée de gravier est prié de venir chercher ses biens !! merci ...

Commentaire

• Hello all, en quarantaine c marrant cça on scroirai en guerre c dommage ke certain ai provoké tou ça fin bref content detre là, pour ma part g pa de neo geo lol. J'ai connu ce site grace a un des membres de ce forum (j'ai joué contre lui sur le client kaillera) et j'ai s'y connaissan un peu en kof98 et 2002 il ma expliké les différences emus consoles. tou ça pour dire ke depui pa mal d'année je contemple cette console emai bon voilà on le c c pa accessible a tous mai bon je bosse depui un an jveu e faire un pti plaisir sans jettmer mes sou par la fenetre mai je ne c toujours pa si jveu la neo geo ou les mvs (par la suite j'aimerai tro tappper ds une borne d'arcade donc les MVS me permettrait de partir avec unn bon capital jeu) Si vous avez des conseils ou des offres je suis là. Merci de m'avoir lu a bientot
                              GO FOR BROKE!:fartaz:

Commentaire

• le sms style ici n'est pas admis.
                                de plus va a la ligne enfin ta sign est fausse

Aligatoo Gozaimasu , ‚ ‚肪‚Æ‚¨@‚²‚´‚¢‚Ü‚·
                                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                                X