Tu t'en sers encore du calbe ? Il pourrait m'interesser...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour (enfin re, pour ceux qui ont le temps de faire les poubelles).
je suis pas un joueur neo geo en particulier, mais je dois avouer que la serie des king of fighters et les metal slugs sont vraiments des bombes en puissances.
d'ailleurs je fais mo possible pour elever mon maigre skill a kof sur dreamcast (mon prefere etant le 99 evolution, suivi du 2002 of course)
et bien sur j'adore garou mark of the wolves (voix sombre inside)
Commentaire
-
presentation et excuse car ce n'est pas un sujet que je voulais poster
toutes mes excuses mais je ne suis pas Marco ou une qui quonque autre personne non desirable bien que apparemment cela faisait plaisir a certain de l'envoyer chier...
Merci a Ash Crimson pour m'avoir si bien defendu et pour du 2003 c'est quand tu veux.
Donc je vais me presenter un peu plus en profondeur revenons en au commencement en 1977 quand je mis le nez dehors pour la premiere fois mes poignets etaient souples, parfaits pour des dragons et..., bon j'arrete la et revenons plutot en 1990 quand une certaine NeoGeo pointa le bout de son nez avec des graffismes identiques a l'arcade un vrai coup dans la tronche a l'epoque (Fatal Fury), mais etudiant a l'epoque ma bourse ne pouvait faire l'acquisition d'une telle Royce-Royce, mais ce ne fut pas sans compter sur un vrai frere pour moi qu'est Freddy; celui ci pour mes 22 ans me proposa soit de m'aider pour acheter une Dreamcast jap ou bien de me donner sa NeoGeo qui prennait la poussiere sur une etagere avec deux stiks et trois jeux : Magician Lord, Fatal Fury et Samourai Shadown offert par moi. Que pensez vous que j'ai choisi a votre avis...la reponse coule de source.
Parlons maintenant de mon pseudo Tequilakof, etant un tres grand fan de John Woo et donc par consequence de monsieur Chow Yun-Fat (periode Honk-hong); mais la je brule des etapes, revenons donc en arriere de quelque annees, canal + et son fameux cycle John Woo ou comment voir quatre merveilles du cinema asiatique soit : Hard Boiled, Bullet in the Head et A Better Tomorrow I et II. Parmis ces merveilles il y'a A toute epreuve (Hard Boiled) avec Chow Yun-Fat sous le non de Tequila (celui qui ne gaspille jamais aucune balle), voila donc d'ou provient mon pseudo, mais certain me dirons alors mais pourquoi Tequila.k.o.f.mais je crois qu'a cette question je ne donnerai pas suite et certains comprendrons pourquoi j'en suis sur. (lunettes)
Sur ce je vais vous laisser car demain est un autre jour et en l'occurence moi demain je travaille...Ciao et ne vous y trompe plus je ne suis pas l'autre."sono mama shine"
Commentaire
-
Re: presentation et excuse car ce n'est pas un sujet que je voulais poster
Provient du message de tequilakof
[Bcelui ci pour mes 22 ans me proposa soit de m'aider pour acheter une Dreamcast jap ou bien de me donner sa NeoGeo qui prennait la poussiere sur une etagere avec deux stiks et trois jeux : Magician Lord, Fatal Fury et Samourai Shadown offert par moi. Que pensez vous que j'ai choisi a votre avis...la reponse coule de source.[/B]Et moi ?
Pourquoi on m'a jamais proposé ca moi ?
*va se cacher dans son oreiller*
Ville rose crew (smoke)
Commentaire
-
Re: Re: Bijour à tous!!!
Provient du message de Guyz
Donnie Brasco
sinon très bon goût
Bienvenue !
En fait il n'y avait pas d'erreur c'était bien Donnie Darko le nom du film (avec Jake Gylenhal dans le rôle principal, c'est le fils dans "le jour d'après") donc rien à voir avec Donnie brasco.
Commentaire
-
Re-bonjour et re-merci pour votre accueil à vous tous et en particulier : yano, guyz et ragnarok (et bonjour à sebatane aussi).
Pour un peu j'me sentirais preske comme chez moi ici (y'a d'la Neo, on peut parler ciné avec certains connaisseurs semble-t-il, et j'mets un bon gros son dans mes oreilles et l'affaire est réglée -genre "We are Godzilla, you are Japan" des Lostprophets-. En fait il ne manque plus qu'une bonne bouteille de Vodka et l'illusion serait parfaite(smoke) )
Je vais de ce pas aller voir pour mon avatar de Crimson.
D'ailleurs j'ai du bol, les CD de Jérémy Chatelain c tellment d'la merde que ça tranche quedal' et du coup je suis toujours en vie...obligé de m'en servir comme sous-verre quand je reçois des invités...)
Commentaire
-
Provient du message de El Dindon
Bienvenue @ tous sur ngf ...
Ash Crimson, pour ton avatar,
va plutôt là, avant de demander
à B.yoo :
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3982
@+
El Dindon
Merci beaucoup El Dindon pour toutes ces infos, c'est cool
Commentaire