Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de nico63
    C quand que je sors d ici, car je voudrais bien acheter des jeux autrements que par mp....

L'impatience de la jeunesse

Commentaire

C quand que je sors d ici, car je voudrais bien acheter des jeux autrements que par mp....
      si tu parlais un peu plus sur les discussions , on saurait que tu existes déjà , car 3 messages en 5 mois ... voilà quoi , on ne peut pas te connaitre et te juger , donc pas de sortie de quarantaine de gars qu'on ne connais pas !

Commentaire

• avec la voix du gars qui arrive pas a attendre : " ET MOI SIOUPLé ET MOI ET MOI ET moi "

Commentaire

• Le truc c pas de raconter ma vie sur un forum, c d acheter ou de vendre des trucs en dehors d ebay et de faire donc d rencontre avec des gens passionnés comme moi.
          Je ne suis pas a ma premiere transaction sur ce forum donc je pense pouvoir sortir de cette quarantaine car aucun vendeur ne c plein de moi.
          Apres ya des regles mais bon servent elle vraiment????
          Du mvs et des pcb pour tous ... pour que la légende du jeu vidéo survive

Commentaire

Le truc c pas de raconter ma vie sur un forum, c d acheter ou de vendre des trucs en dehors d ebay et de faire donc d rencontre avec des gens passionnés comme moi.
            Je ne suis pas a ma premiere transaction sur ce forum donc je pense pouvoir sortir de cette quarantaine car aucun vendeur ne c plein de moi.
            C'est plutôt que tu es trop centré sur les ventes. Tu es réglo pour les ventes et les achats, fort bien, cela ne pourra que faciliter ta sortie.
            Mais ce qui compte avant tout, c'est de discuter, hein. Le pire c'est les crevards qui arrivent direct sans dire bonjour et vendent leur matos. Je ne supporte pas, et Fartaz non plus !

Bref, parle un peu plus Neo et un peu moins transaction.

Commentaire

• Bonjour , je me présente pas

Je vends 3 cartouches de Arnold_fan2_moi AES ( ce nest pas une convertion ni un boot )
              Etat super Mint , jamais cabossé ni de rayures , rien que pour votre plaisir perso de pouvoir taper dans du pur sac

pour le prix pa de pm ni de mail , insulte only a négocier juste en racontage de life

Commentaire

• Commentaire

• Provient du message de cyril8351
                  Prend un bon K-fé , et commence par relire un peu plus haut , cest en rapport avec les posts de Nico63

Commentaire

• nico63 il resemble a Marco Rossi

si c'est toi Marco, putain mais degage

une ptite verif d'ip s'impose

si c'est pas Marco, sorry alors
                    RAS

Commentaire

• Pouquoi tant de haine , j'ai juste émis ma pensée au moment ou j'ai fais un post...M'enfin je continurais par Mp spas grave (smoke)

Commentaire

• Et si j'ai choqué quelqu'un je m en excuse fortement, sinon j'essayerai de poster plus souvent sur le forum .

Commentaire

Les règles c'est pour tout le monde !!! CAPICHE ?

Doktor, j'ai pas lu le post de nico63, donc voilà je me disais que c'était toi Marco

Commentaire

• Konishiwaaaaaaa

Salut à tous,

C'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum, découvert grace à Yano. rencontré grace à Ebay (comme quoi internet ne fait pas que rendre les gens autistes et solitaires).

Etant depuis un an un collectioneur de Jeux Neo Geo (merci neomars pour toutes tes livraisons ), j'ai découvert avec bonheur que je n'étais pas le seul à avoir été traumatisée par la Neo Geo quand j'étais ado. J'y ai joué deux fois à 16 ans (merci greg de Joypad ) et depuis (14 ans plus tard) je n'ai toujours pas oublié.... Mais ce n'est que depuis peut que j'ai les modestes moyens de m'acheter des jeux neo geo et d'y jouer avec délectation à la maison.

Mais bon promis, Saint Nintendo je ne t'oublierai pas et honererai régulierement toutes mes bonnes consoles (je suis un nintendovore depuis tout petit, merci la nes, snes, n64, gcube ....).

Désolé pour tout ces remerciements mais ils les meritent vraiment. En tout cas je suis heureux de pouvoir enfin discuter avec des personnes pour qui l'acronyme SNK représente une sainte parole.

David

David.

Commentaire

• Re: Konishiwaaaaaaa

Provient du message de Davidounours
                              David
                              Hein, qui ça ?

Provient du message de Davidounours
                              David.
                              Ah okay !

Bienvenue.
                              Moi c'était plutôt à l'âge de 10 ans que j'ai découvert la Neo...

Commentaire

• escuse nico63, on est juste un peu parano a cause de ce Marco qui nous a mis la pression.

bienvenu a toi Davidounours.
                                RAS

Commentaire

Chargement...
                                X