Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de masamunetetsuo
    donc rassure toi, c fréquent qu on prenne mal ce que je dis , je dois m exprimer bizzarement
    Bah heu je confirme... à te lire on te dirais aggressif, arrogant... alors qu'en fait IRL ou sur msn c'est pas du tout ça...

et au contraire, je suis sur que des mecs qui sont tous polis tous gentils sur le forum sont de gros gros cons IRL.

C'est la magie d'internet.

(welcome fabaway)

Commentaire

• Provient du message de B. Yoo

Bah heu je confirme... à te lire on te dirais aggressif, arrogant... alors qu'en fait IRL ou sur msn c'est pas du tout ça...

et au contraire, je suis sur que des mecs qui sont tous polis tous gentils sur le forum sont de gros gros cons IRL.

C'est la magie d'internet.

(welcome fabaway)
      En même temps des gros cons on en voit partout, mais bon je pense que masa a juste quelques problèmes pour écrire ce qu'il a envie de dire c'est tout

(merci)
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• bon ben je vais essayer d ecrire de facon plus conforme a ma pensee
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Sage décision
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• ben les gars je sens que je vais pas faire long, la quarantaine chuis mort de rire ( pourquoi pas le test hiv par la souris pendant que vous y êtes ) c'est assez flou comme mise en page et le comble du bonheur....les avatars proposés sont réservés...je crois rêvé...alors bonne chance aux patients je leus souhaite un bon rétablissement et mon avis sur cette merveille qu'est neofans

au revoir.
            putain même en suisse il ya des marco-like
            Dernière modification par Fartaz, 25 septembre 2004, 10h49.

Commentaire

• Ben, Casse toi
              si t'aime pas.

Tchao !!!

ps: la quarentaine, c'est pour que des gars comme
              toi ne puissent pas poster leurs critiques sur
              d'autres topics. :toctoc:

(facil de critiquer quand on s'est pas présenté)
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Provient du message de PapaBoubaDiop
                J'accepte

tiens tiens, quel que soit le forum, tu as toujours le meme humour

ps : je suis le petit caca noel d'un autre forum maiiiss chhhhhht !!(lunettes)
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• El dindon, j'adore la nouvelle version de ton dindo en sign (malade)

c'est pire que les papillons

Commentaire

• Provient du message de Dr Neo
                    ben les gars je sens que je vais pas faire long, la quarantaine chuis mort de rire ( pourquoi pas le test hiv par la souris pendant que vous y êtes ) c'est assez flou comme mise en page et le comble du bonheur....les avatars proposés sont réservés...je crois rêvé...alors bonne chance aux patients je leus souhaite un bon rétablissement et mon avis sur cette merveille qu'est neofans

au revoir.
                    dégage ©sluger

Commentaire

• Provient du message de Dr Neo
                      ben les gars je sens que je vais pas faire long, la quarantaine chuis mort de rire ( pourquoi pas le test hiv par la souris pendant que vous y êtes ) c'est assez flou comme mise en page et le comble du bonheur....les avatars proposés sont réservés...je crois rêvé...alors bonne chance aux patients je leus souhaite un bon rétablissement et mon avis sur cette merveille qu'est neofans
                      au revoir.
                      Tiens, je l'avais pas vu cet ersatz de Marco.

Commentaire

• Salut, je me présente : Troll, et comme mon nom le l'indiquent pas je ne suis pas ici pour troller vos forums...

Je suis assez newb dans le domaine des Jeux Arcades et donc je me suis inscrit ici pour en savoir plus essentiellement...
                        Je suis désolé de pas m'être présenté avant, je ne savait pas qu'il fallait le faire, ayant récupéré l'adresse de ce forum sur un autre forum (www.Shmup.com), et ce lien pointait direct sur un topic...

M'enfin, maintenant, je suis présenté, et je compte bien pouvoir discuter intelligement sur ces forums.

Commentaire

• Bienvenue @ toi sur ngf
                          ...
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Ouaip !
                            Je m'incline devant votre Grandeur !

N'empèche, c'est cool de (re)trouver des adorateurs de la MEILLEURE console (borne) de tout les temps !
                            J'avoue que je suis aller dans les camps ennemis (finances, quand tu n'es plus la, tout va mal...) mais enfin, j'ai vu la lumière et vers vous, mes soeurs et mes frères, je me retourne !
                            Questions d'un nouveau vieux :
                            je pense avoir prochainement soit une AES, soit un supergun. Donc c'est un Phantom-1/2 (?) ou un MVS x-Slot(s) qu'il me faudrait après.
                            Quels sont les risques pour les systèmes ? Pour les jeux ?
                            Peut-on installer un adaptateur JAMMA sur une AES ? (Je pense pour l'Atomics-Wave after...)

Thanks all !

Commentaire

• Provient du message de fmanson91
                              Donc c'est un Phantom-1/2 (?) ou un MVS x-Slot(s) qu'il me faudrait après.
                              Si tu prends une AES il te faudra un Phantom si tu veux jouer avec des jeux MVS et si tu prends un supergun, il te faudra un slot ( 1, 2, 4 ou 6 ) et la c'est seulement les MVS qui passent dessus

Provient du message de fmanson91

Quels sont les risques pour les systèmes ? Pour les jeux ?
                              c'est à dire ?? y'a aucun risque si tu prends que des jeux originaux et pour les systemes, bah tant que c'est du bon travail pour un supergun, ça marche nikel. Pour une AES, le phantom peut se montrer capricieux avec certains jeux.

Provient du message de fmanson91

Peut-on installer un adaptateur JAMMA sur une AES ? (Je pense pour l'Atomics-Wave after...)

Ça m'etonnerait mais bon tt est possible.

Commentaire

• toi mon gars vu ton avatar tu vas pas faire long feu ...

en général cet avatar est synonyme de petit sex attitude ...

Mais j en conviens ce n est pas pour cela que tu n en es pas moins homme hein??

Donc quelque soit les propos des belligérants qui te demanderont de changer conserve le!!!!

Ici on apprécie les gens qui ont du caractère, un NON fermer est définitif sera donc le bienvenu ;; C EST UN TEST QU ADORE FAIRE FARTAZ A TOUS LES NOUVEAUX

mais moi je suis ton ami te voilà prévenu

J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X