Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu... Votre Grandeur... Vous tenez encore dans vos bras le nounours rose que votre chère maman, que les Dieux protègent l'âme de notre défunte reine, vous avez offert pour votre 32ème aniversaire...

Commentaire

• Provient du message de fmanson91
      vraiment trop con...
      bah alors si on est trop con, qu'est ce que tu nous les brises, on en a ral le cul des débiles comme toi qui nous dégradent sans cesse!! :toctoc:

Commentaire

• à part me faire insulter (surtout ma famille), je n'ai fais que poser des questions de newbees, heureux de retrouver la console que j'ai toujoursregrettée !
        donc si c'est "ça" la seule représentation de la communauté neo geo en france, je me casse !

Commentaire

• je pense pas que notre chere amis soit Marco

Marco c'est le debile qui passe tout le temp depuis 1 mois et qui cree des compte a tout de bras et qui posse des question a la con, qui insulte tout le monde et qui est Club Internet

si t'es pas ce connard de Marco, tu n'est donc pas visé
          puisque ca s'adresse a Marco
          RAS

Commentaire

• p'tain... pouviez pas le dire avant ?
            j'allais faire la demande d'annuler mon compte

Commentaire

• mpower : sorry pour ma remarque

tous : faites gaffe, c'est pas parce qu'un newby est Club Internet qu'il est forcèment ce "marco", OK ?

j'ai redécouvert cette semaine mon intérêt dans les jeux d'arcade, j'ai pas les moyens financiersde me payer une mégalo 55/deluxe (le rêve en 16/9 !), et qu'avec un simple supergun on pouvait s'éclater grâve ! et pour moins cher ! donc voilà pour mes questions "stupides" !

Commentaire

• Provient du message de fmanson91
                ...me payer une mégalo 55/deluxe (le rêve en 16/9 !)
                Oublies le 16/9, j'y ai jouer sur une borne dans une Buffalo Grill, et les personnages de jeux de baston paraissent "écrasés". Pas beau quoi...
                Un supergun c'est sympa aussi mais une borne c'est mieux.

Commentaire

• et pour encore moins cher qu un supergun t as une vraie borne newgame 25" ecran rotatif, jamma

a ces noobs

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Tu sais, si tu te plait pas ici, rien ne te retient non plus. Is tu prend le temps de lire les topics de quarantaine (chose que peu font, d'habitude il vienne et se serve la derniere biere dans le frigo©plein de monde ici), tu verra que le bizutage est desfois severe. Et qu'en plus ca ne se limite pas qu'a la periode de quarantaine.
                    Allez detends toi et a toi

Commentaire

• bon je retire ce que je t'ai dit si tu n'es pas "Marco"

sinon ce que je peux te dire, fais des recherches sur le forum tu obtiendras pas mal de réponse je pense.

Le mvs excellent choix en tout cas!

Commentaire

• masamunetetsuo : je n'ai vu que des bornes à plus de 400 E sur IdF. un de mes collègues possède une new astro city qu'il a payé 500 E. il vient de se prendre une naomie-2 + VF

ludogood : conseil retenu !

cyril8351 : no pb ! le même pôte que la naomie-2 possède un MVS 4 slots si je ne me trompe pas, je pourrais lui piquer des jeux !

Commentaire

• c con moi je vends justement des newgames 4 boutons a 270 € avec slot mvs compris

500 pour l astro par contre c est un bon prix je veux bien l adresse j en cherche une
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• masa : t'es loin de l'IdF ? et avec fdpin ?

Commentaire

• chuis en auvergne .

euh les frais de port laisse tomber ca passe par la poste, faut passer par un transporteur et c mini 100 a 150 €

Commentaire

• fallait bien sur lire " ca passe pas par la poste "

Commentaire

Chargement...
                                X