Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te dois Réparation (Tarma M'a répondu ....).

Il a juste dût prendre le temps de me comprendre (Ce qui est tout à son honneur )

Je continu donc ma distribution de

Quel

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
      T le premier à qui je souhaite la bienvenu (service_express)... Mais avec un tel catalogue de supports : "Je ne peux que saluer humblement"

STUPEUR ET TREMBLEMENTS

BIG BIG
      Pardon ? tu parle de moi ? si oui ces gentil sinon ces pas grave je t'aime quand même

Commentaire

• Provient du message de Yano
        bienvenue à tout les nouveaux

bon alors , ça nous fait 2 kim et 4 geese sur le forum , quelle originalité débordante dans les pseudos !
        Apparemment, l'autre kim c'est mon fils alors ca va! , merci pour ces compliements, mais rassurez, je ne suis pas le seul à possédez la Roll's Royce des consoles???

Commentaire

• Ha si tous vas bien moi dans 2 mois j'ai ma Neo

Commentaire

• Provient du message de Kim KaphWan

Apparemment, l'autre kim c'est mon fils alors ca va! , merci pour ces compliements, mais rassurez, je ne suis pas le seul à possédez la Roll's Royce des consoles???
            Booooaaaahhhh... Aller... Y'en à un qui réclame aussi sa ration de :

Commentaire

• Comme çà cher , Dhalsim?
              Ma ration de quoi? De bisous, non ca va , je suis déjà marié!

Commentaire

• Ouuaahh, mais y'a trop d'saloperie qui traine sur ce site.....

La grippe & maintenant C l'Mariage....

Commentaire

• moi, je cumule les 2 : ma chere et tendre est malade a crever..

Cherche MVS original : Sengoku 3 ; Metal Slug ; Ganryu ;
                  Samourai Spirits Zero Special

A vot' bon coeur

Mais putain pour l'instant j'ai plus de sous... Monde de Merde©

Commentaire

• T'inquiète, je n'ai pas fait cette connerie, mais le perso Kim est marié à Mi-yun c'est tout!

Au fait, vous savez pourquoi je ne peux pas poster dans certains topic? C'est l'effet zone de quarantaine pour les nouveaux, c'est cà??

Commentaire

• Je viens de lire l'entête, eh bien dommage pour vous car je voulais posté des répliques de films et je n'ai pas pu
                      Etant fan incontesté, et là je pèse vraiment mes mots, et je mey au défi n'importe qui pour me prouver le contraire! , le plus grand admirateur de Bruce Willis, j'avais pas mal de réplique à offrir...
                      voilà

Commentaire

• Vous en faites pas, chuis pas VRAIMENT marié, mais c tout comme ^^

Mais n'empeche qu'elle est quand meme malade a crever !!!

A vot' bon coeur

Commentaire

• fais lui manger des pommes et boire du cidre! faut y faire atention, c'est fragille ces petites bêttes

Commentaire

• Lui faire boire du cidre et maner des pommes ?
                            Salaud, tu veux lui coller la chiasse en plus de ça !!!

A vot' bon coeur

Commentaire

• roooo, si ont peut plus rigoler

Commentaire

• Provient du message de megaman
                                fais lui manger des pommes et boire du cidre! faut y faire atention, c'est fragille ces petites bêttes
                                parole d'expert

le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X