mmmmca sent le moumou quand meme quoi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bienvenue dans la zone de quarantaine !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
arf il est tres mal parti lui!
bon j ai pas envi de l envoyer chié comme stridou ou youki....alors je dirai rien...euh en fait si:
arrété de vous plaindre les nouveaux!!!!!!! moi aussi la 40ene ma saoulé au debut mais j ai jamais été de mauvaise foi et j ai tenté de comprendre pourquoi y avait un tel systeme ....et il est tout a fait INDISPENSABLE!!!
j ai fait un topic la dessus d ailleurs..."j etouffe en quarantaine" j te balance pas le lien tu le mérite pas
sur ce bienvenueUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Provient du message de akra94
si si on fais semblant
Commentaire
-
Provient du message de megaman
j'ai pas été voire mais rien que d'y penser ça me fait peur!
T'as foiré quoi avec ton "voire avec un "E" >>> T'y était presque>>> "VOIR"....
Moi, j'crois en toi... Je sais qu'tu peux y'arrivé !!!!!!!
Commentaire
-
"Sans faute" ne prend pas de "s" en théorie, car c'est singulier. (rappel : le singulier, c'est zéro et un)
Quant à "cherche", ça ne prend pas de "s" non plus, c'est de l'impératif. On en met par exemple dans "vas-y" uniquement pour la liaison.
Commentaire
-
Provient du message de TamTam13
40N ?
et ça se dit fort en orthographe...
Commentaire
-
"40N" c'est pour faire comme Tarma sur un de ses posts... ça fait style (à lire avec l'accent anglais...), ça compte pas
J'accepte par contre le comptage de faute pour le "ca" au lieu de "ça"...
(vous imaginez bien que je viens de relire cette intervention une bonne dizaine de fois pour ne pas paraître stupide...)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Provient du message de TamTam13
"40N" c'est pour faire comme Tarma sur un de ses posts... ça fait style (à lire avec l'accent anglais...), ça compte pas
Qui n'adhère pas à ça... moisisse ici !
Commentaire
Commentaire