bon j ai pas envi de l envoyer chié comme stridou ou youki....alors je dirai rien...euh en fait si:
arrété de vous plaindre les nouveaux!!!!!!! moi aussi la 40ene ma saoulé au debut mais j ai jamais été de mauvaise foi et j ai tenté de comprendre pourquoi y avait un tel systeme ....et il est tout a fait INDISPENSABLE!!!
j ai fait un topic la dessus d ailleurs..."j etouffe en quarantaine" j te balance pas le lien tu le mérite pas
Provient du message de akra94 si si on fais semblant
Non seulement ça squatte sévère sur le forum, mais en plus vous m'avez fichu un bordel monstre dans le topic sur la liste des futures sorties. J'ai fait un ménage dans les règles de l'art.
"40N" c'est pour faire comme Tarma sur un de ses posts... ça fait style (à lire avec l'accent anglais...), ça compte pas
J'accepte par contre le comptage de faute pour le "ca" au lieu de "ça"...
(vous imaginez bien que je viens de relire cette intervention une bonne dizaine de fois pour ne pas paraître stupide...)
Provient du message de TamTam13 "40N" c'est pour faire comme Tarma sur un de ses posts... ça fait style (à lire avec l'accent anglais...), ça compte pas
Eh bien, il est possible que j'ai employé cette version abrégée mais en général je préfère écrire les choses en entier.
Commentaire