Annonce

Réduire
Aucune annonce.

It's a-me Mister D !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par yori Voir le message
    Pour te dire, j'avais acheté une AES en boîte pour 150€. Avec le recul, c'était le meilleur moment pour acheter, mais rien ne le laissait présager.
    et aujourd'hui la boîte coute limite plus que la console

Commentaire

Ma neo je l'ai acheté aussi a cette époque aussi, un peu avant surement car c'était encore en francs : 600fr avec 2 manettes et 3 (petits) jeux... avec le prix fnac encore de l'époque dessus (1290fr de mémoire ou environ) donc oui à cette époque y avait moyen pour 100€ de trouver tout ça... Comme Yori le dit, on se disait pas que ça allait re-valoir une couille plus tard...
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Fin 2005 pour mon frère et moi qui sautions le pas avec une AES + 2 sticks à 250€ : je pense que c'était le haut de la fourchette.
        Idem pour Motw qu'on s'est pris en même temps à 300 avec l'OST (c'était un lot) : seul il se négociait dans les 250€
        De mémoire, les nouveautés AES ont baissé entre '91 et '93-'94 pour redépasser la barre des 1490F, à l'exception de Viewpoint qui était le jeu de 1992 le plus cher encore en 93-94 (1790f les kofs etc....plus de 2000F un MOTW à sa sortie en février 2000) comme à la sortie en '90 (

Commentaire

Chargement...
        X