Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me présente !!

Salut à tous,
    moi c’est Hugo Pierre, je vis à Laval et je suis un grand fan de Neo Geo depuis longtemps. J’ai grandi avec les beat’em up et les versus de la machine — Metal Slug, Samurai Shodown, Garou: Mark of the Wolves, Last Blade... c’est vraiment une autre époque.
    J’me suis replongé dedans récemment, entre deux sessions de FPS plus modernes, et franchement ça n’a rien perdu de sa magie. Content de rejoindre la commu ici​

Ça m'a l'air d'être un bot qui utilise un texte écrit par Chatgpt. Il y en a de temps à autre sur N-A

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      Ça m'a l'air d'être un bot qui utilise un texte écrit par Chatgpt. Il y en a de temps à autre sur N-A
      Effectivement, personne n'habite à Laval c'est impossible.

Commentaire

Et même s'il habitait vraiment là-bas, il ne mettrait pas le nom en gras
        le paradoxe féminin

Commentaire

Il reste 2-3 trucs à corriger dans la syntaxe et c'est fini pour nous. On va se mettre à discuter avec des bots pensant qu'il y a de vrais personnes derrière les pseudos

Commentaire

C'est marrant on dirait presque que tout ce qui est en gras est l'ensemble des mots-clés entrés dans le programme pour composer ce paragraphe.

Commentaire

Chargement...
            X