Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me présente !!

Salut à tous,
    moi c’est Hugo Pierre, je vis à Laval et je suis un grand fan de Neo Geo depuis longtemps. J’ai grandi avec les beat’em up et les versus de la machine — Metal Slug, Samurai Shodown, Garou: Mark of the Wolves, Last Blade... c’est vraiment une autre époque.
    J’me suis replongé dedans récemment, entre deux sessions de FPS plus modernes, et franchement ça n’a rien perdu de sa magie. Content de rejoindre la commu ici​

Ça m'a l'air d'être un bot qui utilise un texte écrit par Chatgpt. Il y en a de temps à autre sur N-A

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      Ça m'a l'air d'être un bot qui utilise un texte écrit par Chatgpt. Il y en a de temps à autre sur N-A
      Effectivement, personne n'habite à Laval c'est impossible.

Commentaire

Et même s'il habitait vraiment là-bas, il ne mettrait pas le nom en gras
        le paradoxe féminin

Commentaire

Il reste 2-3 trucs à corriger dans la syntaxe et c'est fini pour nous. On va se mettre à discuter avec des bots pensant qu'il y a de vrais personnes derrière les pseudos

Commentaire

C'est marrant on dirait presque que tout ce qui est en gras est l'ensemble des mots-clés entrés dans le programme pour composer ce paragraphe.

Commentaire

mdrrrrr comment ca je suis un bot

Commentaire

j'avoue j'ai utilisé chat gpt, j'ai pas trop confiance en moi ahaha...

Commentaire

Les bots sont clairement forts maintenant. Ils peuvent répondre à n'importe quel sujet lambda. Pour l'instant, il reste des éléments qui mettent la puce à l'oreille. Bientôt, ce sera fini.

Bienvenue sinon. Tu joues à la Neo sur quel support actuellement?

Commentaire

Puisque tu as grandi avec les beat'em up de la machine, pourquoi y jouer sur neo plutot que sur psx? T'es plutot Magician Lord 2 ou Mystic Wand?
                    Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

Hello friends, sorry to post here, I don't know if it's the right place or not, but I can't access any other part of the group/forum to post anything. I've read and reread everything and I'm confused and lost. Once again, thank you and I apologize if I'm posting in the wrong place, and any help is welcome.

Commentaire

Il est legit, libérez-le!

Commentaire

yes please and thank you guys!! ^^

Commentaire

Chargement...
                          X