Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello les Neogeo fans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello les Neogeo fans

Bonjour,

Je me présente, Hervé. Comme beaucoup, j’arrive à la fin de la quarantaine et j’ai joué pas mal dans à fin d’adolescence sur la Neo de mon frère.
    A l’époque , pas d’Internet et cela me ferait plaisir d’échanger avec vous et d’en apprendre plus sur la Neo.

Herve

Salut et bienvenue, quel serait ton top 3 sur la console?

Commentaire

Sans hésiter, King of the monsters 1 et 2 pour le pur délire que c’est de jouer à 2 sur ces jeux là. Base ball star 2 est pas mal non plus.
      Mes meilleurs souvenir de jeux Neogeo sont vraiment les parties avec mon frère à deux.

J’ai vu que les KOTM n’étaient pas trop appréciés. Je crois qu’il ne faut pas les prendre au sérieux mais c’est du second degré ????

Commentaire

La première génération de jeux est excellente, mais a une difficulté plus punitive. J'aime bien KOTM et j'aurais bien aimé qu'ils en fassent un autre.

Commentaire

Oui, un troisième opus aurait été sympa. Notamment avec plus de monstres disponibles que dans le 2.

Commentaire

Bienvenue a toi Summer. Je plussoie, le concept de king of the monster est vraiment marrant, c'est juste une génération de jeux qui a un peu mal vieillit sur la neo, et que SNK ne s'est pas donner la peine de soutenir... Tu as toujours ta console ? tu est d'où ?

Commentaire

Je suis de région Parisienne. En fait, à l’époque de leurs sorties, nous investissions à deux avec mon frère pour nous payer des consoles et des jeux car ça coûtait déjà une blinde. On a eu une AES puis vers la fin une Neo Cd. On a revendu la Neo Cd à l’époque mais on a toujours l’AES originale !
              Par contre, elle est physiquement chez mon frère et je m’en reprendrais bien une pour chez moi.
              Mais, c’est vrai que c’est génial d’avoir gardé la console originale de notre adolescence !

Commentaire

Bonsoir Summer, je viens de te libérer, tu pourras poster partout en 2026

Commentaire

Et pour ta punition, il faut venir m'aider à tenir le stand de l'association Neo Geo Fans pas loin de chez toi, à Meaux, fin février. toutes les infos ici : https://www.neogeofans.com/leforum/f...ars-2026-meaux

( sur un malentendu, ça peux passer)

Commentaire

Chargement...
                  X