Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nostalgie, quand tu nous tiens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Ash Crimson
    Heu sinon, d'accord avec dyedyedye, il n'y a jamais eu d'Alone sur Atari ST ni même sur Amiga, cette série est désespérément restée réservée aux gens équipés de PC et c'est bien dommage (surtout pour le n°2) snif!
    Vous êtes chiant les gars avec vos vérités absolues :fartaz:

Je persiste... Je l'ai pas fini (trop balaise....)

Mais j'ai bien fais Alone in The Dark... (Une Meuf et un gars [au choix] habillés façon Appel de Cthulu...)

- Premier stage dans un manoir

- Deuxième (Croisière sur un bateau)

Un des premiers jeux avec des polygones pour faire un perso. entier... (visage et tout ^^...Trop moche lol ! )

Mais l'ambiance ... J'ai pas réussis à passer un passage de Ouf dans un musée, où il y'avait des pièges de Ouf genre flêches empoisonnées qui sortent des murs et des statuts...

PS : Vous connaîssez peut-être pas parce que C sorti uniquement sur Atari 1040 ST... Mais aucune trace de ces jeux les plus récents sur le Net ^^'.

Pas de DVC alors...

Commentaire

Provient du message de amano jyaku
      vous remarquerez que je n'ai pas pipé mot cette fois-ci concernant les edits
      et je t'en remercies!

Sinon pour les jeux cultes je vais essayer de ne citer que les plus emblématiques :

- Mario sur NES (mon 1er jeu vidéo )
      - Street of Rage 2 sur MD (ma 1ere claque graphique et sonore!)
      - Street Fighter 2 sur SNES (la grosse grosse claque à l'époque et le début de mon engouement pour les VS Fighting)
      - Fatal Fury 2 sur NeoGeo (LE jeu qui m'a fait rêvé d'avoir une Neo à l'époque)
      - Final Fantasy 3 sur SNES US (le 6 donc en jap) (mon 1er RPG... j'ai totalement scotché!!! )

Après il y a énormément de jeux cultissimes... mais j'ai vraiment essayé de synthétiser sur les grosses claques que je me suis pris dans la tronche

PS pour Yano : pour ta sig! Televisator 2 était, à l'époque, mon émission culte! Les Tiny Toons, le tournoi Virtua Racing, les "jingles" avec des extraits de dessins animés (Tiny Toons pawa!!) TROP BON!

Commentaire

bon, vraiment désolé mais je suis obligé de rajouter "pirates" sur cpc etant donné qu'il m'a duré un été à plus de 4h/ jours...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

MES : Soccer, Rad Racer, Punch Out, Castelvania, Zelda, Mario, World Cup, TMHT, Double Dragon 2... La console de la nostalgie pour moi.

Megadrive : Altered Beast, Sonic, Street of rage, Le Mortal Kombat NON CENSURE !

Super NES : Street Fighters 2 !!! NBA Jam, Mario Paint...

Arcade : Shinobi, Out run, Street fighters 2, WindJammer, Virtua Racing, Sega Rally, Time Crisis...

Dans les magazines : Les jeux Neogeo , le Dragon ball Z Jap sur Super Nes...
          http://www.myspace.com/davismusic
          ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Tu ne confondrerais pas avec "Croisière pour un cadavre" de Delphine Software? Car dans Alone In The Dark tu n'es à aucun moment sur un bateau, je l'ai fini sur PC

Provient du message de Combo Maker

Je persiste... Je l'ai pas fini (trop balaise....)

Mais j'ai bien fais Alone in The Dark... (Une Meuf et un gars [au choix] habillés façon Appel de Cthulu...)

- Premier stage dans un manoir

- Deuxième (Croisière sur un bateau)

Un des premiers jeux avec des polygones pour faire un perso. entier... (visage et tout ^^...Trop moche lol ! )

Mais l'ambiance ... J'ai pas réussis à passer un passage de Ouf dans un musée, où il y'avait des pièges de Ouf genre flêches empoisonnées qui sortent des murs et des statuts...

PS : Vous connaîssez peut-être pas parce que C sorti uniquement sur Atari 1040 ST... Mais aucune trace de ces jeux les plus récents sur le Net ^^'.

Pas de DVC alors...

Commentaire

Ah si... !

C vrai qu'j'l'ai fait aussi celui-là..

^^

Commentaire

Ah si... !
                C vrai qu'j'l'ai fait aussi celui-là..
                ^^

Allez!: Tournante avec le cul de Combo-Maker dans la cave de la quarantaine!
                Même Megaman a le droit de participer!

Commentaire

je rajouterais world cup sur nes
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Allez!: Tournante avec le cul de Combo-Maker dans la cave de la quarantaine!
                    Même Megaman a le droit de participer!
                    Surtout Megaman

J'aime tellement la rugueuse surface du canon qu'il a au bout du bras droit...

Commentaire

Commentaire

On est au moins trois !

alors :

Commentaire

Surtout Megaman
                          J'aime tellement la rugueuse surface du canon qu'il a au bout du bras droit...
                          LOL

Commentaire

NES : Soccer, Rad Racer, Punch Out, Castelvania, Zelda, Mario, World Cup, TMHT, Double Dragon 2...

Mais bon il mérite d'être cité plusieurs fois

A deux joueurs, il est inépuisable ! :fartaz:
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

J'ai pas eu de console avant très tard...Mais j'avais (et j'ai toujours!) Un ST.

Je ne compte plus les heures passées sur :

-Nord et Sud mon premier jeu vidéo!!!!!!!!
                              - Xenon 2 Megablast (une zique de fou =>bomb the bass)
                              -IK+ (mes potes se foutaient de moi à la sortie de sf2, mais bon... j'avais aussi le 1 )
                              -KULT pour ceux qui connaissent AKU HEKTA!
                              -Arkanoid2 ... on tapait [shift]+ MAGENTA et après en appuyant sur "S", les portes s'ouvraient et on pouvait changer de niveau!!!

vàlà....

Commentaire

ah oui je l'avais oublié celui là

nord et sud c'était de la bombe !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X