Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nostalgie, quand tu nous tiens ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en reviens pas que j'ai pas cité Rick Dangerous.

j'ai passé des nuits blanches sur celui-là...

Commentaire

• Provient du message de chuckmaurice
      infernal runner excellent !!!!!
      Ouais! Infernal Runner de Loriciel! J'y jouais sur C64, quel jeu génialissime avec ses pièges plus sadiques les uns que les autres. Un jeu d'avant garde pour l'époque.

Commentaire

• oui un faux pas c'est une mort dans d'atroce souffrance qui nous attendais!!

comment avais-je pu oublier le nom de rampage

purée dans ta liste de 120 jeux tu à oublié dragon ninja!!!!

purée fait chuern j'en viendrais presque a regretter mon 6128 :( tellement rejouer à ces vieux titres me manque avec la maniabilité qui va avec et les temps de chargement parfois très long... mais que c'était bon!!!

http://www.aafdp.com

Commentaire

• Ca rappelle quelque chose à quelqu'un Paradroïd sur C64 ?
          De la balle ce jeu!

Commentaire

• Columns sur Game Gear & Marble Madness (Sur Mega drive, c'était le même mais avec de meilleurs GraphX ...)

Commentaire

• Provient du message de sawkool
              purée dans ta liste de 120 jeux tu à oublié dragon ninja!!!!
              Provient du message de Ash Crimson

- Renegade III
              - Dragon ninja
              - Batman 2 (the caped crusader)

Non, non. Je n'aurais pas pu oublier un tel jeu!
              Surtout en tant que fan des Lostprophets qui se respecte! (les connaisseurs comprendront)

Désolé pour la longueur de la liste mais je pensais avoir mis 50 jeux au max, et j'ai eu le malheur de compter.
              Ceci dit c'était aussi pour m'éviter d'avoir à ressortir mes vieilles D7 à chaque fois qu'on reparle de vieux jeux.
              Il me suffira de quoter mon post, ou de le relire.
              Un effort bien consenti quoi!

Commentaire

• Non, non. Je n'aurais pas pu oublier un tel jeu!
                autant pour moi, je te pardonne

http://www.aafdp.com

Commentaire

• Je me souviens d'un exellent jeu tiré du film Vendredi 13 (sur CPC je crois) ou il fallait assassiner les moniteurs dans le fameux camp
                  Crystal Lake : que du bon

Commentaire

• Normal que ce topic ait du succès, fans de NG = nostalgiques par définition

Arcade : Golden Axe et Sega Rally (ce qui est génial avec l'arcade, c'est que les souvenirs du jeu sont liés au souvenir du lieu ! Ah, mon petit troquet en Bretagne
                    Amstrad CPC 6128 : Barbarian, After Burner
                    Séga MS : Shinobi
                    Séga MD : Streets of Rage II (idem sur Game Gear), des après-midi et des journées entières sur ce jeu entre potes ; Ecco the dolphin...

Peut-on parler de "nostalgie" pour les consoles Sony ? Bah, puisque j'ai lourdé mes Playstation, c'est donc bien du passé pour moi :

PS1 : Tenchu, sans doute mon jeu préféré tout support confondu
                    PS2 : fan de Devil May Cry, putain, gros charisme et grosse classe ce jeu
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

• Provient du message de The_Kerf
                      PS2 : fan de Devil May Cry, putain, gros charisme et grosse classe ce jeu
                      en 60hz certainement, sinon
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bah, moi, c'est ma néo-géo qui est en 50 Hz
                        1 partout, la balle au centre
                        BREIZH CREW ©

Commentaire

• aes 50hz... yum !
                          condoléances... c'est super à la mode en plus les condoléances en ce moment
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• les vieilleries, c'est chouette, d'ailleurs, voilà une séléction sympa :

GunHed, Rockman 2, DaiMakaimura, Sonic, Aldynes, Final Match Tennis, Bare Knuckle II, ThunderForce IV, Ganbare Goemon, Puyo Puyo, Akumajô Dracula X Chi no Rondo, Gunstar Heroes, Contra The Hard Corps, YûYû Hakushô Makyô Tôitsusen...après 1994, rien ne va plus .
                            L'écume des jeux

Commentaire

• Punch Out et Rescue sur nes

que de bons souvenir

Commentaire

• Provient du message de hibino
                                Gunstar Heroes
                                Putain, ce jeu!!!

Je me souviens l'avoir acheté à l'époque de sa sortie, suite à un test dans le magazine Banzzaï qui lui avait attribué la note de 94% et j'avais pas été déçu!
                                Graphismes de feu, animation hallucinante pour l'époque, scénario bien chtarbé comme j'aime, scènes de jeu délirantes (avec pour climax le stage en forme de jeu de l'oie où on jette un dé pour avancer de case ) maniabilité à toute épreuve, durée de vie conséquente, etc, etc...

Ce jeu avait à l'époque était élu au japon "jeu du siècle" sur Mégadrive par un magazine (véridique! )
                                C'était l'époque où les japonais se passionnaient pour autre chose que les simulations de chiens ou les jeux de pêche (et dire que Shenmue et Code Veronica ont fait un bide chez eux.........)

Commentaire

Chargement...
                                X