Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Boss SNK le plus chiant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Boss SNK le plus chiant

Après les jeux de lames et persos le plus tech, le boss le plus chiant.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que le Boss De Gowcaizer est surpuissant et arhi-chaint. ET bon nombre de mes collgues approuvent ce que je dis. Impossible de le battre ce monStre.

Viens ensuite (avis perso) :
    Goenitz 96, Kryzalid, Igniz et Mukai puis Kouryu et King Lion.

On a pas dit le plus difficile à battre mais le plus CHIANT c'est ça?
    Alors incontestablement je dirais GOENITZ!!!:masa: :masa: :masa: j'en ai marre d'entendre "Koko desu ka" 856 fois par match...
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Igniz indubitablement...

Le charisme d'une poulpe echouée sur le bord de la mer et des techniques de putes à n'en plus finir...

Bref, Igniz = GROS PAYDAY DE SEYSSUEL (©) DU CUL!

Commentaire

Princess Sissy elle prend bien la tête avec son Tung Fu Rue planqué dans son coffre.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          Princess Sissy elle prend bien la tête avec son Tung Fu Rue planqué dans son coffre.
          Idem, puis vient Goenitz
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

rugal dans kof 95 avec son Genocide Cutter est mega lourd :(

Commentaire

Le boss de ROTD est une belle petite salope aussi!
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

...

Provient du message de Kim Dong Hwan
                Igniz indubitablement...

Le charisme d'une poulpe echouée sur le bord de la mer et des techniques de putes à n'en plus finir...

Bref, Igniz = GROS PAYDAY DE SEYSSUEL (©) DU CUL!
                aussi! Je sais pas ce qu'ils ont bouffé les mecs quand ils ont crée ce boss, mais bordel il est surpuissant Sinon pour Goenitz une fois qu'on a compris comment il se bat, ça en devient facile! Dans le 96 je me méfie plus de Chizuru que de Goenitz
                Sinon y'a aussi le boss de Kizuna, pas mal chiant aussi, je me rappelle qu'en 6h j'ai du lui prendre un round (PS je ne sais pas si je jouais en 8 étoiles à l'époque je débutais dans le mvs et les options j'y touchais pas! ). Le dernier en date qui m'a pété les couilles c'est Johann "Rage of the dragons", alors ça du boss antijeu dans toute sa splendeur

Commentaire

Provient du message de Maximus
                  Le boss de ROTD est une belle petite salope aussi!
                  Je l'avais oublié lui!!! LE PIRE BOSS DU MONDE

En fait... les boss au charisme le plus moisis sont les plus chiants... (mouais)

Commentaire

Petites Zadditions de titres Old_School...

N'ayant pas de titres récents... Je peux pas dire C les plus chiants de tout SNK ou juste les plus chiant des jeux qu'j'ai fais...

Mais en tout cas :

- M.Karaté (M.? pour les intimes)... Jamais vu un perso aussi abusé par rapport aux possibilités des joueurs des autres persos 'standard'...(malade)

- Si y' Amakusa... Je" maintient qu'il me reloute... Dés qu'il approche de la fin de sa barre_de_vie... Il pète les plombs.... Part tous les coups... Bref C feux_d'artifice ! (_inside)

"Oh ! la belle bleue. Oh ! la belle Mauve... Oh ! J'ai plus d'barre...!"

- Pour finir... L'espagnol dans les FF.... ALors lui il est bien calqué sur Vega (Balrog en Jap je crois...) des SS.... Saute partout... Prioritaire dans les airs en permanence.... (mouais)

- Et j'oubliais Geese dans RBS ! (No comment !)

Commentaire

Re: Petites Zadditions de titres Old_School...

"Oh ! la belle bleue. Oh ! la belle Mauve... Oh ! J'ai plus d'barre...!"

moi y a le boss de aof, rotd et pareil ca serai aussi princesse sisi. sinon krauser était aussi casse couille dans ff2.
                      L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                        rugal dans kof 95 avec son Genocide Cutter est mega lourd :(
                        Ouaip idem et puis le 94 (à sa sortie) aussi . M'a bien fait transpirer le père Rugal à l'époque.

Commentaire

Ds AOF2: tellement cho contre le CPU que t'as l'impression que y'a que des boss

Commentaire

Re: Petites Zadditions de titres Old_School...

Provient du message de Combo Maker
                            - Et j'oubliais Geese dans RBS !
                            :megaman:
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de ViSs
                              Ds AOF2: tellement cho contre le CPU que t'as l'impression que y'a que des boss
                              Mais non, y'a que Geese qui est casse couille ( et aussi un peu Eiji et Lee )

Commentaire

Chargement...
                              X