Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme présente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jme présente ^^

    Salut,

    Bon ça devait faire un bail que je devais me présenter en tant que newbie dans le forum , alors voilà :

    j'ai 23 ans, étudiant et fans de jeux en tout genre depuis ma première console ( à l'age de 6 ans ) defunte aujourd'hui : l'Atari 2600. Puis tout s'est déroulé dans le bons sens, cad Gameboy, SNES, Megadrive, Gamegear, PSX,Dreamcast, neogeo et PS2 (bouh, cherchez l'erreur ).

    Ca va faire depuis 3 ans que je suis tout particulièrement fans de tous les jeux 2D ( shoot fight etc... ), avant c'était les RPG mais j'en ai eu une overdose. Bien que j'ai commencé à Street 2 turbo, je m'y suis vraiment intéressé quand j'ai joué à KOF2000. Puis en allant de magasin en magasin et de forum en forum, j'ai fini par faire la connaissance de la plupart des bons joueurs Neo, 2D et de tous les autres genre , de la ville rose.

    Bien que mon niveau de jeu face à eux était médiocre au début, c'est en jouant avec eux que j'ai pris encore plus de plaisir à jouer. Comme le dicton publicitaire de ce vieux Bilou : It's good to play together !!!

    Enfin, aujourd'hui on en est venu à organiser des Ranking Battle , chose qui ne s'était jamais produite auparavant et aussi depuis le décès des salles d'arcade dans notre belle ville !!

    Voilà, tout ça pour dire que je suis ravi de faire partie de cette belle communauté de joueurs avant tout passionés de jeux et de partager ma passion avec toute la France et le reste du monde.

    Voili voilou, sur ce, @ la prochaine

    SSK
    I am not alive, thus I can't die.
    I won't give up even if my Ideal isn't fulfilled.
    My will, just as my regrets, won't ever end.

    Shinra

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue

      Commentaire


      • #4
        Salut amigo
        Too lose rulz

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            adieu jeune
            KOF rend con (©Duck King)

            Commentaire


            • #7
              les ranking battle c'est encore pour combiens de temps ( (mouais) ) ?


              SINON SALUT A TOI

              Commentaire


              • #8
                hug hug hug
                le flood du jour
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue à toi,

                  une petite devise SNK:

                  S comme Sourire lorsque tu reçois ton jeu

                  N comme Nervosité lorsque tu commences à mettre ta cartouche dans le slot

                  K comme Klac!!!! dans ta gueule losque tu commences à jouer et que tu ne laches plus ton stick
                  l'OM avec ses hauts et ses bas

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou alors ca:

                    S comme "sapin", ce que ca sent quand tu vas au tougeki au Japon et que tu te prends BB40

                    N comme "naze", ce que les gens pensent alors de toi dans ta propre communauté.

                    K, comme Kaki, la couleur de ta carcasse puante retrouvée trois mois plus tard à la verticale d'un pont, après avoir été terrassé par une crise de honte aigue.

                    Commentaire


                    • #11
                      salut a toi !!!

                      +1

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de charal
                        Ou alors ca:

                        S comme "sapin", ce que ca sent quand tu vas au tougeki au Japon et que tu te prends BB40

                        N comme "naze", ce que les gens pensent alors de toi dans ta propre communauté.

                        K, comme Kaki, la couleur de ta carcasse puante retrouvée trois mois plus tard à la verticale d'un pont, après avoir été terrassé par une crise de honte aigue.



                        hummmmmmmmmmmm !!!!! charal
                        l'OM avec ses hauts et ses bas

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu l'as pri pour toi? serais-tu le seul, l'unique,"LE "Vaysse?

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de charal
                            Tu l'as pri pour toi? serais-tu le seul, l'unique,"LE "Vaysse?
                            tu sais, à 28 ans on n'a plus la totale maitrise de ses neurones, surtout après toutes ces années de consoleux et salles d'arcade
                            l'OM avec ses hauts et ses bas

                            Commentaire


                            • #15
                              salut gamin!!(smoke)
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X