Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jme présente ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de DepZ
    "Gameboy, SNES, Megadrive, Gamegear, PSX,Dreamcast, neogeo et PS2 (bouh, cherchez l'erreur )"

    tu mets une liste, tu mets "cherchez l erreur" ^^ faut apprendre a s exprimer clairement / sans ambiguité (d autant que le le "bouh" sous-entend qu il y a une merde dans la liste....)
    Bah il me semble que c'est relativement simple de comprendre tout ça, mais j'essayerais de faire plus simple la prochaine fois, histoire d'être plus "compréhensible". Et puis je trouve que tu as tendance à prendre la chose trop au sérieux lol.

    A la base le titre du sujet servait uniquement à me présenter, faut pas chercher trop loin dans ce cas.

    Cependant, t'as tort de t enflammer : ce que je disais etait juste destiné a rappeler que beaucoup de gens (y compris les nouveaux ) pensent que pour etre bien vu ici il faut absolument vomir sur la play 2...

    Nan t'inquiètes je ne vais pas m'enflammer pour ce genre de discours, à quoi ça servirait, ça mènerait à rien de toute façon. En tout cas c'est dommage qu'il y en ait qui " vomissent " sur la PS2 pour se faire voir, j'étais pas au courant puisque je suis "nouveau"


    @++
    I am not alive, thus I can't die.
    I won't give up even if my Ideal isn't fulfilled.
    My will, just as my regrets, won't ever end.

    Shinra

    Commentaire


    • #32
      De toutes façons, la Péhèsse deux c'est une console de merde...





      Commentaire


      • #33
        Bienvenue gringo!

        Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

        Commentaire

        Chargement...
        X