Provient du message de DepZ
"Gameboy, SNES, Megadrive, Gamegear, PSX,Dreamcast, neogeo et PS2 (bouh, cherchez l'erreur )"
tu mets une liste, tu mets "cherchez l erreur" ^^ faut apprendre a s exprimer clairement / sans ambiguité (d autant que le le "bouh" sous-entend qu il y a une merde dans la liste....)
"Gameboy, SNES, Megadrive, Gamegear, PSX,Dreamcast, neogeo et PS2 (bouh, cherchez l'erreur )"
tu mets une liste, tu mets "cherchez l erreur" ^^ faut apprendre a s exprimer clairement / sans ambiguité (d autant que le le "bouh" sous-entend qu il y a une merde dans la liste....)
A la base le titre du sujet servait uniquement à me présenter, faut pas chercher trop loin dans ce cas.
Cependant, t'as tort de t enflammer : ce que je disais etait juste destiné a rappeler que beaucoup de gens (y compris les nouveaux ) pensent que pour etre bien vu ici il faut absolument vomir sur la play 2...
Nan t'inquiètes je ne vais pas m'enflammer pour ce genre de discours, à quoi ça servirait, ça mènerait à rien de toute façon. En tout cas c'est dommage qu'il y en ait qui " vomissent " sur la PS2 pour se faire voir, j'étais pas au courant puisque je suis "nouveau"
@++


Commentaire