s'ils vous plait, parceque mon cross va à moitier tomber à l'eau ( plouf! hihi,lol,mdr) si je ne peux pas mètre à jours le topioque dédier.(mouais)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je veux sortire
Réduire
X
-
Nan, mais megamec... organise des trucs plus petit et trouve des joueurs a coté de chez toi! (Comme ca akra aura des nouvelles tetes a defoncer la prochaine fois)
Commentaire
-
+1Provient du message de fabaway
Je pense pas que ça aurait changé grand chose.
Tu pouvais demander à une âme charitable (qui a dit Combo_Maker ?) de te copier-coller des messages dans le bon topique . Je crois aussi que c'est bidon comme raison d'annulation d'un cross.
Commentaire
-
fabaway: ont peut pas savoire c'est vrai, mais ça aurait pus aider.
Neox: organiser des truc plus petit ou pas c'est pas le problème, la salle elle coute le même prix^^"
sauf si ont fais des truc qui dure qu'un jours, mais c'est même plus des cross, à voire.
Commentaire
-
Ah ok. La prochaine fois pense à éditer plutôt que de poster 2 messages d'affilée dans un même thread.Provient du message de megaman
tarma: je me suis mal exprimé, ce n'est pas la raison de l'anulation du cross, c'est un problème de joueurs, pour faire simple tout est presque prèt mais il y a pas de joueurs pour jouer, alors je pense pas que ça va ce faire.
Quoi, pas possible ?...
Commentaire

Commentaire