Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux sortire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison sur un seul point, tu parles plus de NEo que megamou et tu apportes ta contribution au site ( cf topic COMBO )
    Mais sinon le reste c'est tt pareil que megaman et pour ce qui est du flood, c'est l'hopital qui se fout de la charité là

Commentaire

Pour l'instant le score est de 3-0!

Affaire à suivre...
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Dailleurs, je vais bientôt en poster dans la rubrique Kof 2K2

,D, C, B

Commentaire

5-0
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ca s'annonce bien
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de Mpower
              Tu as raison sur un seul point, tu parles plus de NEo que megamou et tu apportes ta contribution au site ( cf topic COMBO )
              Mais sinon le reste c'est tt pareil que megaman et pour ce qui est du flood, c'est l'hopital qui se fout de la charité là
              ont est sur un site de neo,

bon,

bien même,

mais moi je postait qu'asiment quand quarentaine, hors sujet, poubelle, là où ont parle pas neo ou casiment pas.

en ce qui concerne la participation, je suis pas sur que tout ceux qui soit sur ce forum ai tous apporter un truc, ou alors minim...

j'ai filler quellque code, rien d'extraordinaire et il a fallut que ce brave maximus me corrige, mais ont peut dire que ça compte je pense.

( mpopo oui j'ai merdé avec les adapt neo, mais ont va pas en mourire?! hein et puis je pourais toujours mis remètre pour faire un truc bien).

je crois pas avoire à me justifier sur quoi que ce soit.

après les modos font ce qu'ils veullent, de toutes façon je pourais rien y faire, mais je m'enuie en quarentaine, j'ai vus des topique intérèssent un-peut partout sur lequel j'aimerais participer.

et puis être sur ngf sans pouvoire profitez de tous ngf c'est pire que de la torture

Commentaire

Nan mais megamou, fais pas ta victime, en fait t'es plutot sympa qd on te vois
                C'est qd on te lit que tt se casse la gueule

Commentaire

Perso., j'ai pas eu besoin de connaître aussi bien que ça Mega_Puisant pour me rendre compte que c'est quelqu'un qui gagne à être connu
                  (il suffit de faire une petite recherche sur mes débuts chez NGF pour constater que je me suis instinctivement laissé attirer par lui et son charisme certes assez distinct).

Mais je suis fort déçu de m'apercevoir que sur un Forum où reigne le bon goût et un décalage si lointain avec la réalité il y'est autant de personnes qui s'arrêtent à ce point là aux apparences...

Au sein d'une communauté tournée vers la passion tellement extravagante qui la caractérise, je pense qu'il y'a beaucoup de gens qui cassent megaman simplement parce qu'il n'ont pas l'ouverture d'esprit qu'ils osent proner...

Maintenant, il y'a aussi du bon dans la présence de Valentin car il nous permet de déceler Hyper-rapidement les gens qui font preuve de beaucoup d'humanité, d'écoute et de patience.

Ce que je recherche tout particulièrement chez mon prochain.

En effet, dans notre monde "moderne", on a tendance à mettre en avant ceux qui savent -envoyer chier avec répartie- et -insulter avec originalité et "Staille" -.

Mais une bonne preuve de se démarquer aujourd'hui ne serait pas justement de savoir accèpter les défauts de chacun.

Le débat est lancé. Pour ma part, j'ai choisit mon camp, c'est celui de respecter ce qui est différent et non de le rejeter.

C'est aussi ce qui me fait répèter que vous avez sans doute beaucoup de qualités humaines et de valeur à mes yeux (modos et ancien) pour avoir du supporter pendant énormément de temps megaman avec qu'il ne "perfectionne" son écrit et qu'il devienne le Megaman que l'on croise au présent.

Je salut cet effort. Mais je m'insurge contre ceux qui se croient supérieurs à lui et qui ne se gênent pour insulter bêtement, mais surtout ouvertement son niveau d'intelligence!

Ils n'ont qu'à l'ignorer s'ils ne savent pas le comprendre!

Ca fait un peu genre :

" Tient, c'est quoi la Neo-Geo ?

Une console..?

Ah ouaiiiiiiis, c'est un vieux truc qui marche à cartouches. Ca marche même pas avec des DVD MDR! Ca doit trop être de la Merde!

On va aller sur un de ces forums où ils en parlent pour leur dire que c'est trop des nazes les gens qui jouent encore à ça....
                  "

Voilà l'effet que me font ceux qui Boycottent Megaman.

On peut ne pas l'apprécier, mais il faut quand même savoir faire preuve de considération envers lui, comme chacun le mérite.

Maintenant, que personne prenne la mouche, ce n'est pas un flamming, mais juste une justification quand au soutient que je lui apporte et qu'il sait sincère.

Je sais aussi reconnaitre le degré d'humour que sucitent les vannes qu'il peut se prendre dans la tête. Car lui même, ça le fait marrer. =)

Fartaz, si tu m'entends, la façon dont tu as procédé à sa mise en 40aine, c'était très bien tourné.

Commentaire

Ben dis donc, Combo, si ca c'est pas de la déclaration....

Mais t'as raison.

+1.

Libérez le Mégamec, il mérite peut-etre un coup de pied au cul pour son orthographe, mais pas de subir tout ce qu'il endure.

Commentaire

Je rajouterais juste que si megaman dérange quelqu'un... il suffit de le mettre en ignoré!

Maintenant, je le dit... il est moins chiant sur le forum qu'en contact MSN par exemple!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Combo Maker

Mais je suis fort déçu de m'apercevoir que sur un Forum où reigne le bon goût (...)

Mouarf...il en reste quand même encore un ou deux qui aiment KoF 2002

Commentaire

Ouai enfin en même temps, voir un topic mourrir parce que qui on sait a posté du flood (genre pour changer .. ) et que personne n'a voulu enchainer par dessus, c'est franchement lourd, ignore list ou pas.

Après c'est pas la question d'être sympa ou pas, on est pas sur copains.com, perso, je veux bien être sympa et tolérant (je le suis déjà assez comme ça je trouve) mais si toutes les discussions sont pourries par un floodeur qui n'a vraisemblablement rien à dire sur le sujet, ça va faire fuir les gens qui eux avaient des choses à poster (à mon avis c'est déjà le cas).
                          Après, aux décideurs de trancher s'ils préfèrent être sympa avec un cas social (certes sympas machin tout ça) ou s'ils préfèrent que leur forum aie un intérêt et une utilité quelconque.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                            Ouai enfin en même temps, voir un topic mourrir parce que qui on sait a posté du flood (genre pour changer .. ) et que personne n'a voulu enchainer par dessus, c'est franchement lourd, ignore list ou pas.

Après c'est pas la question d'être sympa ou pas, on est pas sur copains.com, perso, je veux bien être sympa et tolérant (je le suis déjà assez comme ça je trouve) mais si toutes les discussions sont pourries par un floodeur qui n'a vraisemblablement rien à dire sur le sujet, ça va faire fuir les gens qui eux avaient des choses à poster (à mon avis c'est déjà le cas).
                            Après, aux décideurs de trancher s'ils préfèrent être sympa avec un cas social (certes sympas machin tout ça) ou s'ils préfèrent que leur forum aie un intérêt et une utilité quelconque.
                            Tu penses à Megaman là?

Nan, parce que sinon, j'ai une impressionnante liste de nom à mettre à la place.

Beaucoup ici correspondent à ta description, certains à temps partiel, d'autres à temps plein.

Le vrai problème de Megaman est son manque de crédibilité.

Commentaire

Oui mais je ne pensais pas à ce problème : je parle juste du contenu des posts, rien de plus. Ce serait Arngrim ou Yoo qui posteraient la même chose que lui mot pour mot j'en penserais pas moins.

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

Mouarf...il en reste quand même encore un ou deux qui aiment KoF 2002
                                ou cyber boots voir kof 2003 et c'est héros travelos

Commentaire

Chargement...
                                X