Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salut à tous
Réduire
X
-
Re: .....
Yop! tout a fait d'accord !!!Provient du message de giuseppe
Oui mais pourquoi balancer des sommes colossales dans les cartouches AES, on paye quoi de différent sinon l'emballage?
les jeux c'est fait pour jouer avant tout non? si vous aimez la déco y'a d'autres façons de faire, faites appel à un décoratuer d'intérieur!
Et puis les sous injectés dans l'AES ça en fait moins pour d'autres supports! je vois pas tellement l'intérêt de ça. Une cartouche mvs dans un carton bien rangé avec un sticker propre ça suffit pour jouer, et puis même laissé à l'air à moins que ce soit exposé au soleil par 45° en été, qu'est-ce-que ça peut lui faire à la cartouche? Regardez Ludo (alias max330) moi je trouve ça classe le rangement "roots"qu'il a fait avec ses mvs!
PS si c'est pour l'odeur des boites molles, moi j'en prendrais juste une du style Samourai spirits II, je l'ouvirai de temps en temps pour sniffer et hop je la referme et je retourne jouer sur mes mvs!

Et puis niveau image demandez donc à metal_chimiste si vous aurez la même qualité entre le mvs et l'aes?!
Bienvenue le newbs, si tu est maniaque et collectionneur (et riche
) => AES ... sinon MVS mais en borne ... pasque le supergun .... bof....
Commentaire
-
pour les sousous c'est bon!
Je suis prêt à mettre le prix du moment que la console est nickel
ce qui m'interessait avec le MVS c'est la possibilité de jouer à titres introuvables en AES, ou alors à un pris exhorbitant (Metal Slug, Blazing Star...)
pour les convertions j'ai déjà donné avec Fatal Fury, Art of Fighting ou encore Samurai Shodown (sans les zooms
)... sur Megadrive! A des années lumières de la version d'origine (mais j'était qd même bien content à l'époque
)
de toute façon c'est décidé ça sera une AES
Commentaire
mvs + stickers refaits + shockboxes + slot consolisé...

Commentaire