Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle console????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle console????

de façon a mieu ce connaitre ...même si je n'apprési pas forcément cette "quarantaine" sur quelle base de la neogeo jouez vous ...et pkoi...?

perso je joue sur neogeo cdz
    c'est vrai les temps de chargement ...ce n'est pas terrible mais au moin on peut avoir beaucoup de jeu pour pas très chère et le côté z de la console limite ces temps de chargement

Borne...MVS rulez, la quintessence de l'essence de la Néo.

Et pis ne critique pas la quarantaine, ca nous a évité tellement de boulets que cela devrait etre décrété d'utilité publique.non mais.

Bienvenue quand meme.

Commentaire

sa sent la marcouillerie

Commentaire

le support mvs c la qulité de l'aes au cout du CD le top quoi

on y joue sur borne ou supergun (carte mere consolisée ou arcade systeme permettant de brancher pcb et autres joyeusetés dont le mvs moyennant la possession de la fameuse carte mere (dit slot mvs)

voilà voilà

mais comme toi dans l'ignorance j'ai commencé avec le CD mais le mvs ça change la vie quand meme !
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
          le support mvs c la qulité de l'aes au cout du CD le top quoi

on y joue sur borne ou supergun (carte mere consolisée ou arcade systeme permettant de brancher pcb et autres joyeusetés dont le mvs moyennant la possession de la fameuse carte mere (dit slot mvs)

voilà voilà

mais comme toi dans l'ignorance j'ai commencé avec le CD mais le mvs ça change la vie quand meme !
          Et là tout est dit!!

Sinon, tu es de quel coin du 95?

Commentaire

Provient du message de craft
            sa sent la marcouillerie
            Mdr Craft l'anarcho-Parano....

Mais il a peut-etre raison

Tarma?

Taaaaaarmaaaaaaaa?

c'est Marco?

Commentaire

Provient du message de charal
              Tarma?

Taaaaaarmaaaaaaaa?

c'est Marco?
              Nan c'est pas lui.

Sinon CDZ aussi, trop top cette console. (et AES également, trop ruineuse )

Commentaire

Provient du message de Tarma
                Nan c'est pas lui.

Commentaire

AES pour moi
                  le paradoxe féminin

Commentaire

j avais eu une neocd1 avec top loading à sa sortie (d'ailleurs fallait faire gaffe à pas en prendre une estampillée PAL y en a plein ki se snt faits avoir

j'avais repris direct ts mes jeux cartouches préférés en cd: ffs aof2 ss2 last resort etc...... plus le tout nouveau kof94

mais quand j'ai été confronté aux loadings et aux remixes pourris genre pire que les conversions scd arcad card j'ai vite revendu tou ça à un bon gros pigeon

Commentaire

j'ai eu un probleme ma console ne passe pas sur toute les télé en effet sur certaine elle est en noir et blanc...je c qu'elle vien directement du japon donc je me suis dis qu'elle était en NTSC mais c vraiment une bonne console sinon je vien de l'isle adam

Commentaire

a oui ..et c quoi un top loading???

Commentaire

Provient du message de matth.c
                          a oui ..et c quoi un top loading???
                          Encore un qui n'a pas visité mon site !

Ben vui parce qu'ici la FAQ Neo CD elle est pas en ligne, elle est sur mon DD.

Le site de KuK est très complet sur la Neo CD par ailleurs.

Commentaire

Neo Geo AES (smoke)

Commentaire

Salut, et vraiment pour savoir sur quoi on joue il y a deja plusieurs topic qui traite de ca non !!!, et savoir pourquoi ben devine avoir pleins d'Aes chez soi c'est cool mais cheros donc ..............
                              Cherche des sous !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X