oui c'est ce que je vois à ce sujet ....puisque je ne peux pas posé mes question sur le forum je vais le faire ici quand j'ai acheter ma néo géo cdz j'ai eu des jeux neuf avec ... il en vendent encore ???? a oui et j'ai eu aussi un gravé alors la j'ai été impressionné
Pour les jeux neuf c'est encore possible d'en trouver en boutique (attention les prix !) sur ebay ou priceminister. Et oui les jeux gravés passent sans problème sur neo cd. J'ai même appris que les jeux neo cd passe sur dreamcast, info ou intox je dois essayer!
A j'ai oublié de me présenté je suis aussi nouveau et j'ai tout les support neo (aes us, cd front load, mvs 1SLOT)....
Commencé par un neo cd, puis Aes, puis slot 2 pour les slugs et autres raretés.....j'aime l'aes mais si c'etait à refaire, j'aurais attaqué direct par du mvs....l'aspect collection est sympa, mais j'aurais été pret à sacrifier cet aspect pour un mvs bien roots dès le départ...quitte à ameliorer l'esthetique par moi même (shockbox, insert stickers etc....)
Provient du message de aescdmvs J'ai même appris que les jeux neo cd passe sur dreamcast, info ou intox je dois essayer!
Vui, testé et approuvé. J'ai dl un ému qui "smoothe" les graphismes et est aussi rapide que la console originale. Les sons sont par contre absents. Il y a une nouvelle version je crois mais j'ai pas suivi l'histoire.
J'ai une dream euro et jap, çà marche avec le cd boot!? Enfin si y a pas le son je ne vois pas l'intérêt; surtout qu'ayant une aes et cd, je trouve que le passage au cd est vraiment plus sympa...mais les temps de chargement..ARRGHHH.........!!!!!!!!!!!!
Provient du message de aescdmvs J'ai une dream euro et jap, çà marche avec le cd boot!? Enfin si y a pas le son je ne vois pas l'intérêt; surtout qu'ayant une aes et cd, je trouve que le passage au cd est vraiment plus sympa...mais les temps de chargement..ARRGHHH.........!!!!!!!!!!!!
Pas de sons mais les ziks sont lues !
Si tu graves l'ému en autoboot besoin de rien. Tu mets ton CD, puis tu ouvres le capot, et enfin tu mets le CD de jeu. Les loadings sont en moyenne environ 2/3 fois plus rapides que sur CDZ, très sympa de ce point de vue.
Provient du message de Maximus Commencé par un neo cd, puis Aes, puis slot 2 pour les slugs et autres raretés.....j'aime l'aes mais si c'etait à refaire, j'aurais attaqué direct par du mvs....l'aspect collection est sympa, mais j'aurais été pret à sacrifier cet aspect pour un mvs bien roots dès le départ...quitte à ameliorer l'esthetique par moi même (shockbox, insert stickers etc....)
LA j'ai l'impression qu'ona eu la meme vie lol
j'en suis a ce stade "à ameliorer l'esthetique par moi même shockbox, insert stickers etc.."lool
/me reste qu'un aes metal 3 us
sinon mvs shochboxes pawwa inserts us plus "collection"
environs 40 titres ...
Commentaire