Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les meilleurs jeux NEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment déposer une annonce

Il m'est impossible de déposer des petites annonces, comment fait on, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas enregister alors que j'ai bien rempli le questionaire d'inscription ?

Commentaire

Provient du message de sengoku 2
      C'est pour ce genre de détail que j'ai toujours préféré snk à capcom car l'école capcom (...) snk la jouait en finesse et sur la durée,c'est à dire qu'aux fils des parties,on s'accroche de plus en plus aux jeux snk car on découvre de nouvelles choses même des années après.
      ça s'est malheureusement perdu depuis quelques années.
      Le dernier jeu à avoir gardé des secrets pendant des années reste MOTW.
      J'ai encore découvert des trucs y'a 6 mois.
      Le jeu est sorti en 99...ça laisse rêveur

Commentaire

Provient du message de leo_blandy
        Il m'est impossible de déposer des petites annonces, comment fait on, j'ai un message qui me dit que je ne suis pas enregister alors que j'ai bien rempli le questionaire d'inscription ?
        Pour l'instant tu ne peux poster que dans la zone de quarantaine. Pour accéder à la section des petites annonces il faudra patienter un peu.

En attendant, vu que tu cherches du matos, tu peux toujours parcourir les PA et contacter par mp (= message privé) le vendeur qui a du matos qui t'intéresserait.

Commentaire

Pour le phantom, prends le phantom-1 blue (c'est la dernière version) qui est entre 200 et 250 euros en général.C'est possible
          ici d'en avoir un à un peu moins de 200 euros, mais il te faudra de la patience pour ce prix-là ou sinon tente ebay.
          Pour les petites annonces, il faut que tu crées un autre sujet qui sera ensuite vérouillé afind'éviter les pollutions de topic.Donc,les
          éventuels intéressés te contacteront par mp.

Regarde ici :

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?
          s=&threadid=20150

Ps: le phantom,c'est fragile,il ne faut pas que tu fasses le bourrin
          lorsque tu l'insères dans le port cartouche.

Commentaire

>sengoku 2
            Avec ta manie des retours à la ligne anarchiques ton lien est daubé.

Commentaire

Par contre d'après certains, si un phantom ne fonctionne pas bien,c'est à mettre sur le compte de la néo géo.
              [HPMAN]Non le fautif c'est le phantom, pas la console, qui elle fonctionne parfaitement[/HPMAN]
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ash, le vrai snk n'est plus depuis 2001 et le dernier jeu est kof 2000.Donc,c'est normal que ce n'est plus le cas aujourd'hui à part
                biensûr pour kof 2002 et peut-être kof 11 que je ne connais pas.

Ps:je parle bien des nouvelles choses que l'on découvre au fil des années .

Commentaire

Provient du message de Tarma
                  >sengoku 2
                  Avec ta manie des retours à la ligne anarchiques ton lien est daubé.

On ne se refait pas, je resterai toujours fidèle à mes principes

Commentaire

Provient du message de Ash

ça s'est malheureusement perdu depuis quelques années.
                    Le dernier jeu à avoir gardé des secrets pendant des années reste MOTW.
                    J'ai encore découvert des trucs y'a 6 mois.
                    Le jeu est sorti en 99...ça laisse rêveur
                    - Avec Hotaru et Gato, tu peux te retourner en l'air pour faciliter les cross up, comme dans real bout, real bout special et real bout 2 en faisant C+D

Ah ah! tu connaissais pas ça! :megaman:
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

compatibilité avec un phantom

Tous les jeux ne passe pas alors avec un phantom ?

Commentaire

titres à posseder

en faites j'avais laché la Neo pendant un certain temps et j'aimerai me faire une petite collection , quel sont celons vous les titres indispensables ? et ce à eviter comme la peste

Commentaire

@Maximus: LoL si, si je connaissais (même si je pratique peu le cross-up "à la RB2" dans MOTW)

Les 3 pauses de victoires ça aussi c'est bien sympa pour se la raconter, surtout quand tu enchaînes les 3 en fin de match

La furie cachée de Marco (quand il faut bourriner sur C pour atteindre le niveau ultime) ça aussi j'ai mis du temps à le découvrir

Le saut "cancellé" avec , très technique ça aussi

et dernièrement tu m'as même appris comment faire un 3.6 sans décoller du sol je te raconte pas à quel point Tizoc peut être un boucher avec ça

Lors d'un Ranking y'a quelques mois un joueur comprenait pas pourquoi je maintenais les boutons C ou D quand je jouais avec Marco.
                          Il croyait que j'avais été "déformé" par Jhun! LoL
                          A pleine puissance et en counter tu peux enchaîner les 2 et ça fait très (mais alors très) mal à la barre.
                          Tu peux même les concentrer avant le match.

Commentaire

Mpower,tous les goûts sont dans la nature ,et si j'ai proposé un
                            large choix de kof, c'est que je pensais aux mvs où les kof sont tous à avoir car pas cher.
                            Ah mais entièrement d'accord avec toi, il en faut pour tout les goûts
                            Maintenant avec un budget égal, je préfère qd meme KOF 95/KOF 94 que KOF 99.
                            Les meilleurs étant pour moi KOF 97, 98 et 2002.

Commentaire

Provient du message de Ash

Lors d'un Ranking y'a quelques mois un joueur comprenait pas pourquoi je maintenais les boutons C ou D quand je jouais avec Marco.
                              Il croyait que j'avais été "déformé" par Jhun! LoL
                              A pleine puissance et en counter tu peux enchaîner les 2 et ça fait très (mais alors très) mal à la barre.
                              Tu peux même les concentrer avant le match.

Ah ouais, c'est bon ces deux coups, malheureusement il faut les tenir sacrément longtemps pour arriver à puissance max.

Quand je joue, j'essaie toujours d'alterner l'un avec l'autre, histoire d'avoir toujours un gros coup à disposition...

Les concentrer avant le match? disons que je connais sans connaitre! jusqu'à quel point? tu veux dire avant même que le stage n'apparaisse? ou carrément des que tu as choisi Marco? si c'est ça, c'est une découverte!

Bon, je tente un autre petit truc: avec jae hoon, tu peux canceller son dash arriere par un B, lui même cancellable directement par un coup spécial ou une furie, ou cancellable légerement plus tard par la furie B/D.

-avec The griffon, tu peux placer le Icarus clash (choppe aérienne + A) apres avoir envoyé l'adversaire "dans les cordes" ( + B).La encore, cela dépend de ta position de départ: ni trop pres ni trop éloigné du mur...
                              Dernière modification par Maximus, 03 janvier 2006, 08h20.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

En fait MOTW, c'est le meilleur

Commentaire

Chargement...
                                X