Provient du message de 7SOUNA
moi je pense que faut etre vraiement trop ringard pour aimer gost pilote ....
les gens qui aiment ce jeu ont connus une periode ou tous les jeux d'arcade étaient nuls a chier voila pourquoi ils ont aimer ce jeu ....
Ce sont des vieux croutons ringards qui n'ont pas eu la chance de découvrir la neo geo a la bonne époque .....
(l'époque ou ils vendaient la neo en pack avec un pad et kof 2002)
moi je pense que faut etre vraiement trop ringard pour aimer gost pilote ....
les gens qui aiment ce jeu ont connus une periode ou tous les jeux d'arcade étaient nuls a chier voila pourquoi ils ont aimer ce jeu ....
Ce sont des vieux croutons ringards qui n'ont pas eu la chance de découvrir la neo geo a la bonne époque .....
(l'époque ou ils vendaient la neo en pack avec un pad et kof 2002)

que lorsque vous parlez de polygones et haute définitions,ça ne me fait ni chaud ni froid,par contre quand j'entends parler de scanline,de parallaxe ou plans différentiels et de déformations,là
ça m'attire la rétine.Si je vous dis que je n'ai jamais douté dans ma tête à propos de la 2d,c'est que c'est la vérité.L'arrivée de la psx,n64,ps2,gc et xbox ne m'a rien fait.Il n' y a que la dc car elle présentait des jeux au gameplay arcade.Pour l'avenir,j'ai espoir en la révolution car j'espère qu'elle va offrir une jouabilité digne des jeux d'arcade 3d comme les time crisis ou les jeux de caisse où l'intéractivité avec le joueur offre une jouabilité vraiment ludique.Si les jeux 3d consoles ne m'intéressent pas,c'est parce que leur jouabilité me rebutent dû à leur imprécision et en leur absence de plaisir.Maintenant,je sais reconnaître les perles 3d et pour moi, la prochaine grosse claque,ce n'est pas la xbox 360 ou
la ps3 mais zelda twilight princess qui est pour moi le jeu 3d le plus attendu.
Pour finir 7souna, tu aurais dû citer last blade 2 ou autre chose car graphiquement parlant kof 2002 fait plutôt 1991.
Je rigole biensûr, c'était une blague.

Commentaire