Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les meilleurs jeux NEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de 7SOUNA
    moi je pense que faut etre vraiement trop ringard pour aimer gost pilote ....
    les gens qui aiment ce jeu ont connus une periode ou tous les jeux d'arcade étaient nuls a chier voila pourquoi ils ont aimer ce jeu ....
    Ce sont des vieux croutons ringards qui n'ont pas eu la chance de découvrir la neo geo a la bonne époque .....

(l'époque ou ils vendaient la neo en pack avec un pad et kof 2002)

ça confirme ce que je viens de dire,tu as connu la néo dans la seconde moitié des années 90 et c'est pour cela que les shoots oldschool ne t'intéressent pas.Avant de dire vieux croûtons,il n'y a qu'une différence de trois ans entre nous. (toi 1983, moi fin 1980).En 89-90, mon grand frère avait une nes et lorsque j'ai été dans les salles d'arcade durant cette période,l'arcade était carrément un autre monde par rapport aux consoles.C'est pour ça
    que lorsque vous parlez de polygones et haute définitions,ça ne me fait ni chaud ni froid,par contre quand j'entends parler de scanline,de parallaxe ou plans différentiels et de déformations,là
    ça m'attire la rétine.Si je vous dis que je n'ai jamais douté dans ma tête à propos de la 2d,c'est que c'est la vérité.L'arrivée de la psx,n64,ps2,gc et xbox ne m'a rien fait.Il n' y a que la dc car elle présentait des jeux au gameplay arcade.Pour l'avenir,j'ai espoir en la révolution car j'espère qu'elle va offrir une jouabilité digne des jeux d'arcade 3d comme les time crisis ou les jeux de caisse où l'intéractivité avec le joueur offre une jouabilité vraiment ludique.Si les jeux 3d consoles ne m'intéressent pas,c'est parce que leur jouabilité me rebutent dû à leur imprécision et en leur absence de plaisir.Maintenant,je sais reconnaître les perles 3d et pour moi, la prochaine grosse claque,ce n'est pas la xbox 360 ou
    la ps3 mais zelda twilight princess qui est pour moi le jeu 3d le plus attendu.
    Pour finir 7souna, tu aurais dû citer last blade 2 ou autre chose car graphiquement parlant kof 2002 fait plutôt 1991.
    Je rigole biensûr, c'était une blague.

Commentaire

• vous battez pas les jeunes .. OUi je suis un jeune crouton , et j'aime ghost pilot
      J'aime aussi Rygar, Time Pilot, Scramble,Galaxian,Gyruss,1942,1943,Pac man, Bomb Jack,Space invaders ,et surment que j'en oublie vu mon vieil age

Tout ces jeux , j'y est joué et je les aime encore ...

Et ci je veus , je peus y joué quand je veus et pas en emulation, mais pour de vrai sur une vrai borne d'arcade

PS:Bomber Raid , sur master system d'la BOMBE ce jeu

Commentaire

• bien parlé sengoku 2

ah y a encore des ptits noobs qui disent des choses censées, c'est bien ça

Commentaire

• sengoku 2 j'ai l'impression que tu as pris mon post au serrieux la t'es pas serrieux la .....
          J'ai dis kof 2002 en pack car pas mal de mec ici n'aiment que ce jeu ....UNE FORME d'humour en somme (comme tout le post d'ailleur )
          tu es sur neo fans il y a des bout_en_train ici
          bref en réalité je suis jeune mais depuis longtemps dans la neo et encor plus dans l'arcade ....
          Je me rapelle qu'on a saigner la borne de two crude dutes avec mon frere a cette époque ,final fight ,street etc...
          j'adore gost pilots moi aussi et fifi (car c'esr plus de lui que je parlais ) n'est pas un vieux crouton
          allé sengoku pette un ku
          (en plus je kiffe sengoku2 alors on peut etre que potes lol)
          et apparement fartaz veux te faire des calins ....

Commentaire

• non pour les calins, je préfère toi 7souna, (entre 2 parties de pi2 )

mais ça fait 2x que je lis le noob dire des belles choses

Commentaire

• JE VAIS TE BATTRE CETE APREM

Commentaire

• Provient du message de 7SOUNA
                sengoku 2 j'ai l'impression que tu as pris mon post au serrieux la t'es pas serrieux la .....
                J'ai dis kof 2002 en pack car pas mal de mec ici n'aiment que ce jeu ....UNE FORME d'humour en somme (comme tout le post d'ailleur )
                tu es sur neo fans il y a des bout_en_train ici
                bref en réalité je suis jeune mais depuis longtemps dans la neo et encor plus dans l'arcade ....
                Je me rapelle qu'on a saigner la borne de two crude dutes avec mon frere a cette époque ,final fight ,street etc...
                j'adore gost pilots moi aussi et fifi (car c'esr plus de lui que je parlais ) n'est pas un vieux crouton
                allé sengoku pette un ku
                (en plus je kiffe sengoku2 alors on peut etre que potes lol)
                et apparement fartaz veux te faire des calins ....

Je sais que j'aime bien rabâcher mon point de vue à tout bout de champs mais je m'en vois désolé si je t'ai paru quelque peu agressif ou sérieux, ce n'était pas le but.ça fait toujours plaisir de discuter avec des gens qui aiment le gameplay arcade.
                Sinon, une autre parenthèse qui n'a rien à voir, j'aime bien la série des zelda mais j'y joue pas car les jeux prises de tête ,j'abandonne au bout de 20 min et c'est pour cela que j'aime l'arcade où le plaisir est immédiat avec aucune prise de tête,tu canardes tout ce qu'il y a à l'écran et basta.Le jeu vidéo pour moi doit être ludique et donc les gran turismo avec leurs jouabilités digne de la réalité ne vaudront jamais un scud race.
                Par contre, j'aime regarder quelqu'un jouer à zelda ou resident evil grâce à l'ambiance que dégagent ces jeux et ainsi je regarde comme si je contemplais un film.
                Pour finir, je ne comprends pas l'engouement de final fantasy au détriment de zelda car pour moi il n'y a pas photo , au moins dans zelda c'est toi qui contrôle en temps réel le perso dans les phases de combats contrairement à final fantasy.

Ps: je sais que je mélange tout dans ce post mais j'écrit tout ce qui me passe par la tête.

Commentaire

• last blade 2, samourai shodown 2 et 4et 5 special

Commentaire

• Provient du message de sengoku 2
                    Le jeu vidéo pour moi doit être ludique et donc les gran turismo avec leurs jouabilités digne de la réalité ne vaudront jamais un scud race.
                    Scud Race...

Commentaire

• le truc avec les FF c'est que justement, c'est pas du temps réel!!

moi j'accroche pas des masses avec les zelda ( sauf le 1 et le 3 ) alors que les rpg au tour par tour apportent une dose de stratégie je trouve, et si en plus tu rajoutes le système de combat d'un valkyrie profile ou d'un baten kaitos, là, ça devient ultime!!

après, chacun voit midi à sa porte!!

pareil pour les jeux de bagnoles, je kiffe GT pcq c'est précis, pointu ( affuté ), et je crois que je ne retrouvais d'ailleurs jamais le même plaisir de conduite que sur le tout 1er GT

ah, les joies de pouvoir régler la boîte comme on l'entendait vraiment!!
                      le paradoxe féminin

Commentaire

• vive le plaisir immédiat!!!!

nique gran tourismo

Commentaire

• Comme tu as dit, chacun voit midi à sa porte et le débat est clos car chacun a son point de vue et je ne suis pas un gourou d'une secte qui cherche à ce que tout le monde le suive à travers ses propos.

Commentaire

• tout à fait mais rien n'empêche de donner ses arguments, d'un coté comme de l'autre

et je suis loin de renier les jeux arcade avec un gameplay vite accessible, bien au contraire!!
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• En même temps (©) parler de Neo (©) pour en arriver à philosopher sur GT ça rox (et rouky ©) pas mal m'est avis ! (©)

Mais bon, n'oubliez pas que Sony ses le mâle ! (© facile à trouver)

Bordel à nouilles ! (©)

Commentaire

• Entiérement d'accord avec notre Neofans zelda twilight princess, sera le jeu 2006 !!!

Sinon j'ai suivi vos conseille et trouver un MOTW à 350 euros dites moi si c un bon prix ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X