Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les meilleurs jeux NEO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair, View Point c'est la mort ce jeu, question difficulté il est horrible
    J'le remballe parce que ça vaut rien!!!

Commentaire

• Désolé pour ce up mais leo ta boite est pleine!Je t'ai MP pour ton Metal Slug 3
      P.S:P
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...Je te disais donc de participer un peu plus à la vie du forum plutôt que de poster que des P.A...Je pense que Tarma te ferait sortir plus rapidement! Enfin moi ce que j'en dis...
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Salut rastan,

C bizarre mais je ne plus recevoir de mp et je ne sais pas pourquoi, c ce que j'ai fais mais tarma ne m'a toujours pas sorti de la zone de quarantaine

Commentaire

• Provient du message de leo_blandy
            Salut rastan,

C bizarre mais je ne plus recevoir de mp et je ne sais pas pourquoi, c ce que j'ai fais mais tarma ne m'a toujours pas sorti de la zone de quarantaine
            Quand je crée un topic de sortie, faut penser à se manifester. Si c'est le cas et qu'il n'y a pas de sortie, ben faut se remettre en question. Si c'est pas le cas, faut penser à montrer qu'on vit.

Pour info le dernier topic de ce type, je ne m'en suis pas occupé.

Commentaire

• Provient du message de leo_blandy
              Salut rastan,

commence par vider ta boite de mp. Tu verras c'est plus facile

Commentaire

Chargement...
              X