Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NINTENDO FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hop hop, on continue, on peut reparler évidemment de n'importe quel oldies,

mais là on arrive dans les "récentetés", faites péter vos jeux GBA !!

voilà pour moi :

01) Final Fight One (Capcom, 2001)
    02) Castlevania : Circle Of The Moon (Konami, 2001)
    03) Game&Watch Gallery Advance (Nintendo, 2002)
    04) The Masters Of The Universe : Power Of Grayskull (US, Taniko, 2002) --> lol coup de nostalgie pour les vieux "Maîtres de l'Univers" de mon enfance^^
    05) Castlevania : Aria Of Sorrow (JAP, Konami, 2002)
    06) Wario Ware Inc. (Boot, 2003) --> faudrait que je prenne des photos c'est une putain de vraie belle contrefaçon que j'ai du payer 15dollars fdpin lol, marche nickel, mais y a plein de petits détails sur le matériel et l'emballage qui puent le boot !
    07) The Legend Of Zelda : A Link To The Past & Four Swords (Nintendo, 2003)
    08) Sonic Pinball Party (Sega, 2003) --> petit flipper sympa sans prétention
    09) castlevania : Harmony Of Dissonance (JAP, Konami, 2003)
    10) The Legend Of Zelda : The Minish Cap SP Pack (Nintendo, 2003)
    11) The Legend Of Zelda Nes Classic Ed. (Nintendo, 2004)
    12) The Legend Of Zelda 2 Nes Classic Ed. (Nintendo, 2004) --> juste pour la vitrine ces 2 derniers^^

Commentaire

• MDR pour le boot, en ce qui me concerne je n'ai acheté que des contrefaçons sur GBA *lol* dans l'ordre :

1) Final Fight One
      2) Mario Kart Super Circuit
      3) Castlevania Symphony of Dissonance
      4) Zelda The Minish Cap
      5) Zelda Four Swords

Le reste j'ai uniquement testé avec le linker
      Man-Jimaru

Commentaire

• Tiens, mes jeux N64 du coup :

- Mario64 (et ses 120 étoiles bien-sûr )
        - Fzero X (pas tous les bolides sur celui-là je crois...^^')
        - Perfect Dark
        - Golden Eye

-> avec tous les niveaux/persos/armes débloqués... C'est un pote qui l'a fait pour moi.. C'est un truc de ouf... Faut faire des Super-plays pour avoir ces bonus -> finir tous les niveau dans un temps mini abusé -> obligé de mettre que des balles dans la tête des ennemis du premier coup.. Le mec à utilisé que le magnum pour y'arriver je crois... J'ai réussit qu'une fois dans le niveau du train.. ..; Il y'en pas beaucoup qui doivent avoir ça ... Mais bon ça vaut le coup... Marre de se battre tout le temps dans le complex, le stack ou la factory au bout d'un moment.. ..

- Zelda 64 (pour la collec... J'l'ai pas fini... J'en suis au 2ème donjon lol)

2 manettes... Une carte mémoire.. Et pis C tout je crois.

Commentaire

• Provient du message de Combo Maker
          Zelda 64... J'l'ai pas fini...
          Fartaz adds Combo Maker to ignore list.

Provient du message de manjimaru22
          MDR pour le boot
          clair, à l'occase je ferai la liste des détails troublants

de mémoire, la cartouche par exemple est nickelle avec nintendo gravé dessus, mais en y regardant de plus prêt en fait ils ont écrit Ninfendo

la notice y a des invraissemblances dans les langues, on voit quand c'est scanné, etc etc... mais le jeu est nickel, ouf^^'

Commentaire

• Pas l'temps

Commentaire

• KOF 2K2 rulez !

Commentaire

• Provient du message de Fartaz

Fartaz adds Combo Maker to ignore list.

+10000,désoler mais quellq'un qui a zelda 64 et qui ne la pas finis, bhou!, choqué!

Commentaire

• Duke Nukem 64,je l'ai saigné comme il faut.La version 64 est la meilleur adaptation console du titre.
                  Long,bourrin,plein d'humour,les armes de folie,la variété des niveaux,les niveaux cachés,les secrets qui oblihent à fouiller le niveau de fond en comble,la possibilité de nager et de voler,les boss énormes et leurs hurlements.Ca c'est pour le mode solo,le jeu a un mode co-op et un multi joueur tout aussi excellents.

Ma dreamlist sur N64:
                  Mario64(no comment,il a tout inventé)
                  Mario kart(no comment)
                  Golden eye(no comment)
                  Duke nukem
                  Doom
                  Quake(les débuts de la vrai 3d dans les fps,l'ambiance glauque)
                  Turok 2(avec sa réalisation exceptionnelle et sa difficulté abusée)
                  Conkers
                  Sin and punishment
                  star fox
                  1080° snowboarding
                  Starwars racer(réalisation de haute volée,sensations de vitesse,retranscrition de l'univers)

Voilà,ce sont ceux auxquels j'ai joué et auxquels j'ai carrément accroché.

Commentaire

• Provient du message de yori
                    Turok 2(avec sa réalisation exceptionnelle et sa difficulté abusée)
                    L'a l'air terrible aussi celui-là !

V'là les screen-shot de l'èpoque, c'était impressionnant !

Même toutes ces années après, j'le péchoerais bien, rien que pour le tester vite fait !

Sinon j'ai oublié de parler de mon Micromachine 64 Turbo , le même que Micromachine V3 sur PSX mais sans les loadings...
                    (smoke)

Sauf qu'en plus on peut règler la vitesse du jeu comme dans un Street Fighter II, jusqu'à 8 "étoiles"..

C'est une tuerie ce jeu sérieux ! Une expérience à vivre franchement en cross, ça le ferait bien !

Je trouve d'ailleurs que les manettes de la 64 sont encore mieux pour être partagée entre deux joueurs que les manettes PSX.

PS : Pour Zelda, j'le trouve bien c'est clair... Sont ambiance et tout..

Mais là, cet été j'ai fait le Four sword avec un cousin... Et franchement c'est trop bon !

Le prochain que je fais c'est Minish cap ! O-BLI-Gé !

Commentaire

• Bon mes petiots, et en gamecube y a quoi que vous aimez bien ?

comme depuis la N64, c'est pas la grande fête niveau ludothèque, heureusement quelques petites bombes se baladent par ci par là^^

voici pour moi :

01) Luigi's Mansion (Nintendo, 2002)
                      02) Super Smash Bros. Melee (Nintendo, 2002)
                      03) F-Zero GX (Nintendo-Sega, 2003) --> plus dur que ses prédécesseurs, mais une france réussite ! hmmm la "patte" sega...
                      04) The Legend Of Zelda : The Wind Waker (Nintendo, 2003) --> j'ai vraiment aimé, c'est pas le meilleur de la saga, surement pas, mais il mérite d'être fait à fond !
                      05) The Legend Of Zelda : Collector's Edition (Nintendo, 2003) --> chopé avec les points nintendo vip
                      06) Tony Hawk's Underground (Activision, 2003) --> bof mais quand même, j'étais à fond dans la série à une époque mais c'est moins réaliste depuis qu'on arrête pas de linker toutes les figures et qu'il y a ces conneries de "scénario", etc
                      07) Mario Kart : Double Dash!! (Nintendo, 2003) --> sympa mais pas inoubliable
                      08) Donkey Konga (Nintendo-Namco, 2004)
                      09) The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures (Nintendo, 2005) --> génial !! avec une gba comme manette, les passages de l'un à l'autre, ça tue !
                      10) Resident Evil 4 (Capcom, 2005) -->

Commentaire

• - Luigi's Mansion

- Mario Sunshine

- Mario Kart : Double Dash

Béééé... J'crois qu'c'est tout ! XD

J'ai un ReZiDenT 4 à finir, mais on me l'a prêté celui-là.

Commentaire

• - Skies of Arcadia Legends ( le meilleur rpg de tous les temps, avec la version DC )
                          - Baten Kaitos ( système de combat excellent et pur scénario )
                          - Tales of Symphonia ( mais les persos ont des noms de merde : Genis, Colette,... ça craint(mouais) )
                          - F-Zero GX us
                          - donkey konga ( bien fendard à jouer mais vite lassant, comme la plupart des jeux musicaux je trouve )
                          - Mario Kart DD ==> une belle merde, rien ne vaudra l'épisode snes
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Un p'tit cadeau pour toi Fartaz (quoi..? Comment j'ai deviné que ça te plairait..? )

C'est pas beau tout ça ?

Et maintenant le "Trailer" (Enfin, j'espère qu'il y'a rien qui bug quoi... XD)

Commentaire

• combo maker> je... je... je suis... bouche B

excuse mon noobisme, mais.... c'est prévu pour quand? et sur quelle console?

Commentaire

• Apparement, c'est déjà sorti en US sur GC.

Commentaire

Chargement...
                                X