Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Saint-Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Saint-Valentin

Alors les kékés, qu'allez-vous offrir ou vous faire offrir ?

Pour ma part, ça sera chocolat (du vrai, scatos go away).

Parce que ça évoque un pseudo-romantisme (bon plan pour une bonne soirée ça ) et que c'est pas trop cher.

J'aimerais bien me faire offrir une ptite PCB, mais je crains que le côté love-love de l'objet ne soit pas bien perçu en face.

D'ailleurs on pourrait élargir le sujet à : "comment faites-vous pour vous faire offrir des jeux vidéo, alors que votre nana ou votre famille n'y connait rien ?"

[Topics moisis dans la quarantaine CREW ]

Une GBA Micro avec Mario Si, si, elle adore Mario, donc c'est tout trouve.

Commentaire

Alors là PTDR. Enorme même.

J'imagine la tête de la mienne si je lui offrais une console...

Commentaire

Moi ça sera pendentif en or... Madame n'aime que l'or :/ pas de bol pour mon portefeuille :P

Et pour moi j'en ai aucune idée, d'ailleurs on ne m'offre jamais de JV... et je ne préfère pas sinon Madame ne m'achèterait que du Nintendo
        Man-Jimaru

Commentaire

moi je vais lui prendre ce dont elle rêve...

un gaufrier...

qui fait des têtes de mickey

Commentaire

J'emmerde-ces-putains-de-fêtes-commerciales CREW

Sérieux, les fêtes des mères, des pères, des grands-mères, des z'amoureux ou des chats siamois et j'en passe, ça me saoûle graaaaaaaaaave...

Heu, d'un autre côté, maintenant que je suis papa......... Ca tombe quand, la fête des pères, au fait ?
            BREIZH CREW ©

Commentaire

LOL bonne question vu que je le suis aussi depuis peu qui sait quand ça tombe ???
              Man-Jimaru

Commentaire

+1

j'essaie de lui lessiver le cerveau mais c'est dur^^' chaque couple devrait (comme on le fait) tranquillement fêter son jour de rencontre ou autre, mais ces putains de fêtes marketées ça commence à me gaver aussi...

c'est comme halloween, culturellement on en a rien à foutre et ça débarque de plus en plus tôt, et je trouve ça du plus mauvait goût vu que le lendemain (le 1/11) les braves petits vieux qui vont se recueillir au cimetière croisent des décos avec des squelettes et autres couteaux à la scream

Commentaire

pour la st valentin, je lui offre la chance de m'avoir à ses côtés

fuckin'enculé crew (smoke)

Commentaire

Apparemment, Halloween, ca a l'air de quand meme se tasser en France, les gens n'etant pas aussi pigeons que les pontes du marketing voulaient bien le faire croire. J'ai pas trop vu de deco ou de conneries dans le genre par rapport aux annees precedentes. Pour ce qui est de la console ca change, non.
                    Sinon, pour ce qui est du "madame n'aime que l'or", ben si la mienne etait comme ca, byebye...On est pas chez Bill Gates ici.

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                      c'est comme halloween, culturellement on en a rien à foutre
                      Halloween, c'est une "fête" celtique, on a (avait ?) d'ailleurs l'équivalent en Bretagne, la "Gouel an Anaon" la veille de la Toussaint, ma mère creusait déjà des citrouilles et ils s'amusaient à se faire peur quand elle était toute pitite.
                      C'est arrivé aux States avec les Irlandais, et c'est là que ça a commencé à devenir une putain-de-fête-commerciale.
                      BREIZH CREW ©

Commentaire

Fuckin' Irish
                        Man-Jimaru

Commentaire

ouais un truc de bretons quoi, c'est bien ce que je dis on s'en cogne

en belgique ça a quand même pris un peu d'ampleur ces dernières années, en plus ici les enfants en plus de la noël, ils ont la saint-nicolas le 6 décembre, évidemment ils sont ravis et comme le marketing fait de plus en plus d'eux des "décideurs" au niveau achats, bah les parents dépensent pour 3 fêtes différentes entre fin novembre et fin décembre

et après en janvier c'est les soldes pour achever les consommateurs^^

:fuckcapitalism:

Commentaire

[i]
                            Sinon, pour ce qui est du "madame n'aime que l'or", ben si la mienne etait comme ca, byebye...On est pas chez Bill Gates ici. [/B]
                            La mienne est plus argent!

et SLK en l'occurence

ps: halloween c'etait marrant y a 5ans, je pense que ça s'est bien calmé depuis.
                            En revanche pour ce qui est du bourrage de crâne (medias, marketing), pour toutes les fêtes c'est monté en flèche j'ai l'impression.
                            Je me souviens d'une pub qui m'avait cloué: "pour la fête des pères, offre le plus beau des rasoirs Ginette© à ton papa" (si ça c'est pas du conditionnement dès le plus jeune age )

Commentaire

Re: La Saint-Valentin

Provient du message de ANgI-
                              Alors les kékés, qu'allez-vous offrir?
                              Une claque dans la gueule et une chaîne plus courte.
                              Dernière modification par Kretinou, 03 février 2006, 10h36.

Commentaire

Chargement...
                              X