rien du tout, c est une pseudo fete de merde pour enculer le francais de base qui va s empresser d aller acheter comme un con un cadeau car ya des affiches partout ki disent qu il faut faire plaiz' pour la st valentin...
J'ai offert de zoulies roses rouges à ma chérie vendredi dernier, un petit resto sympa surprise est prévu pour le week-end prochain mais RIEN pour le 14, la romantisme c'est quand je veux.
bon je viens de lire le topic en entier, c est chaud! ya des gars sur ce forum qui n achete pas de borne parce que leur femme n en veule pas?!
mais moi la mienne je lui pose meme pas la question! je veux ca, eh ben je m achete ca c est tout et c est pas compliqué...moi elle me dirai ca je lui dirai d aller se mettre un balai dans le cul
nan mais depuis quand les femmes auraent le pouvoir?
Provient du message de akra ultrasac bon je viens de lire le topic en entier, c est chaud! ya des gars sur ce forum qui n achete pas de borne parce que leur femme n en veule pas?!
mais moi la mienne je lui pose meme pas la question! je veux ca, eh ben je m achete ca c est tout et c est pas compliqué...moi elle me dirai ca je lui dirai d aller se mettre un balai dans le cul
nan mais depuis quand les femmes auraent le pouvoir?
Oué,j'ai décidé de devenir parole d'évangile moi aussi suite à certaines aventures sur un autre forum et de me kiffer encore plus que je ne me kiffe déja...
Commentaire