au risque de me faire taper dessus je dirais AOF3...autant les deux premiers m'avaient subjugués par leur aspect technique des zoom a tout va une maniabilité sans reproche (pas tout a fait vrai dans le premier hein) mais le trois...ses perso en cartoon le jeu qui se fini en deux temps trois mouvements...non je suis résté sur ma faim avec cet opus :/
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre plus grosse déception sur NeoGeo.
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Pour moi, la plus grosse déception a été KOF 2002...
Je m'explique, après un KOF 2001 moche, mais très fun, on s'attendais à ce que Gaymore utilise les capacités de la console à fond. Et que dale : le jeu est à peine plus beau que KOF 01, et surtout occune originalité : on a prétexter un dream match pour justifier l'absence de nouveaux perso. Alors que tout le monde se branlait d'un nouveau dream match (pas comme en 98, où là, c'était vrailment attendu. Pour moi, ce jeu restera à jamais la preuve d'un manque de travail et d'ambition.
Commentaire
-
Provient du message de Kretinou
Snk Vs Capcom Chaos, l'espoir de toute une vie brisée en quelques minutes. Bien que le jeu ne soit pas pourri tout court, il aurait pu être beaucoup mieux mais voilà, Gaymore de merde quoi.
Commentaire
-
Provient du message de Geonosis
J'ai également été déçu par ce jeu. Je m'attendais à mieux. C'est vrai qu'il n'est pas non plus pourri mais bon ce n'est pas super génial non plus.
Exact, svc ça aurait dû le jeu qui dépasse les 1000 mb avec un gameplay innovant, des graphismes à la last blade ou motw, des musiques qui tuent, des personnages charismatiques avec par exemple Dante de devil may cry, setsuna de last blade etc...
C'est bien beau de rêver mais ça serait bien qu'un riche embauche l'équipe qui a fait real bout special et 2 ou l'équipe responsable des last blade ou motw pour développer svc 2 , la cartouche néo géo à plus de 1000 mb.
Bon ok je sors, je m'en vais finir mes songes vers d'autres cieux :(
Commentaire
-
derbierement j'ai été decu par kabuli klash, je le trouve mou sans ame, les persos ressemblent à rien et le stage de kiki sont les snorkies me fait à chaque fois eteindre la borne...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Provient du message de fboy
derbierement j'ai été decu par kabuli klash, je le trouve mou sans ame, les persos ressemblent à rien et le stage de kiki sont les snorkies me fait à chaque fois eteindre la borne...
clairement !!!!
PAREIL et le boss singe qui t'envoie ces petits cheveaux qui font 1000hits lol
y a vraiement que le dernier boss de stylé dans ce jeu ...
Commentaire
-
Tout d'abord sur NeoGeo y'a quand même la tonne de jeux démentiels.
Ce qui me déçoit le + c'est l'absence de suite à des jeux pleins de qualités comme Robo army, Last resort ou Top hunter ... avec ces 3 titres, SNK tenait tous les bons ingrédients et aurait pu/dû consacrer des moyens pour développer des 2èmes volets dans ces directions là.
Aujourd'hui ce n'est plus la même époque et le savoir-faire n'est plus le même, je prie pour que ces suites ne voient jamais le jour ! :(
Commentaire
-
Provient du message de 7SOUNA
trop lol
clairement !!!!
PAREIL et le boss singe qui t'envoie ces petits cheveaux qui font 1000hits lol
y a vraiement que le dernier boss de stylé dans ce jeu ...
Perso j'ai fait les trois RPG de la PC Engine et le 4 sur Saturn, donc Kabuki Klash me rappelle des souvenirs quand j'y joue.
Mais j'avoue que dans l'absolu, c'est pas un indispensable de la NEO.
Et pour répondre à la question du topic, me faut un peu de temps, j'ai pas eu de vraies grosses déceptions sur Neo. Le seul jeu qui me vient à l'esprit pour l'instant serait le RB2. Une claque graphique certes, mais qui selon moi, ne soutient pas la comparaison face à son ainé le RBS (un de mes Fatal Fury préféré, si ce n'est mon préféré) en terme de profondeur de jeu.
Commentaire
-
Provient du message de Onihyde
Et pour répondre à la question du topic, me faut un peu de temps, j'ai pas eu de vraies grosses déceptions sur Neo. Le seul jeu qui me vient à l'esprit pour l'instant serait le RB2. Une claque graphique certes, mais qui selon moi, ne soutient pas la comparaison face à son ainé le RBS (un de mes Fatal Fury préféré, si ce n'est mon préféré) en terme de profondeur de jeu.
Je suis désolé, malheureusement si il y a bien un domaine où RB2 surpasse RBS, c'est en matière de profondeur de jeu (à moins que tu entendes par profondeur l'animation, les graphismes, les bruitages etc...)
RB2 EST plus technique, c'est indéniable. Sans etre prétentieux, je pense avoir vu 99% des combos/particularités/anecdotes/secrets de real bout special, j'adore ce jeu depuis 10 ans et si il fallait choisir, ce serait difficile, mais surement RBS pour sa finition générale, mais Real bout 2 recèle clairement plus de secrets d'enchainements, et une rapidité dans le gameplay que dans rbs.
Dans RB2, on est d'abord "décu" de prime abord car il semble qu'on puisse moins enchainer que dans le spécial, en réalité, les combo sont plus fouillés, -plus difficile à trouver aussi, (avec par exemple l'introduction des fake de coups spéciaux qui servent à canceller un enchainement pour en démarrer un autre, chose reprise dans MOTW) mais au final, plus satisfaisants.
Commentaire
-
-
Ca ne démontre rien du tout à part qu'il existe un gars qui a écrit qu'il aime RB2.
Personnellement je trouve que les 3 RB manquent de caractère. Le 1er s'en sort bien à mes yeux parce qu'il est fun et bourrin à souhait, le 2nd je le trouve vide et chiant (je préfère presque jouer à un Capcom) et le 3ème a plein de qualités mais c'est pas la méga-ambiance, impossible (pour moi) de rentrer dedans ... c'est comme en cuisine : c'est pas parce que tous les ingrédients sont là que la sauce prendSi on commence à lister les qualités au lieu d'écouter son coeur (/ses trippes) c'est là où on se plante
Franchement il y a des jeux de combat nettement + typés sur NG.
Commentaire
-
Provient du message de sengoku 2
http://www.grospixels.com/site/fatfury3.phpProvient du message de joel arrault
Ca ne démontre rien du tout à part qu'il existe un gars qui a écrit qu'il aime RB2.
Provient du message de joel arrault
Personnellement je trouve que les 3 RB manquent de caractère. Le 1er s'en sort bien à mes yeux parce qu'il est fun et bourrin à souhait, le 2nd je le trouve vide et chiant (je préfère presque jouer à un Capcom) et le 3ème a plein de qualités mais c'est pas la méga-ambiance, impossible (pour moi) de rentrer dedans ... c'est comme en cuisine : c'est pas parce que tous les ingrédients sont là que la sauce prendSi on commence à lister les qualités au lieu d'écouter son coeur (/ses trippes) c'est là où on se plante
Commentaire
-
Provient du message de joel arrault
taataa taaataa tuutuutuuuu....
Commentaire
Commentaire